| Première petite balade aavec ma Honda Crf250l | |
|
Auteur | Message |
---|
kisskool Membre Actif
MOTOS : Honda CRF 250 L Messages : 17 Date d'inscription : 14/05/2022 Age : 49 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 13:43 | |
| J'adore ! C'est souple, confortable, pas pousse au crime ! Gé-nial ! |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 16:27 | |
| Je ne sais plus ce que j’ai écrit quand j’ai eu la 300, mais cela devait ressembler à ce que tu viens de nous dire. Elles sont bien les petites Honda. Faciles, suffisantes, et très amusantes.
|
|
| |
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 19:28 | |
| Faciles ? OK. très amusantes ? à la rigueur, OK. Mais suffisantes ?... _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 19:46 | |
| |
|
| |
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 20:13 | |
| En toute honnêteté, et sans avoir aucune prétention en terme de vitesse ou de performance(s), mais simplement au niveau de la satisfaction et du plaisir (voire jouissance ! ) ressentis lorsqu'on tourne la poignée de gaz... désolé mais, trial mis à part, je serais - aujourd'hui en tous cas ! - bien incapable de m'AMUSER avec l'humble cavalerie disponible sur un quart de litre 4 coups ! _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 20:34 | |
| Oui suffisant pour s’amuser bien sûr, pas dans le sens « elle se la pète » . Une 2 chevaux n’est pas puissante, et pourtant très amusante à conduire. Elefentof tu as pris trop de drogue dure et maintenant tu ne sens plus les pétards
Dernière édition par Tybian le Dim 3 Juil 2022 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Dim 3 Juil 2022 - 20:41 | |
| _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
kisskool Membre Actif
MOTOS : Honda CRF 250 L Messages : 17 Date d'inscription : 14/05/2022 Age : 49 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Lun 4 Juil 2022 - 8:30 | |
| - Elefantof a écrit:
- En toute honnêteté, et sans avoir aucune prétention en terme de vitesse ou de performance(s), mais simplement au niveau de la satisfaction et du plaisir (voire jouissance ! ) ressentis lorsqu'on tourne la poignée de gaz... désolé mais, trial mis à part, je serais - aujourd'hui en tous cas ! - bien incapable de m'AMUSER avec l'humble cavalerie disponible sur un quart de litre 4 coups !
C'est sur que si pour toi le plaisir c'est de prendre un coup de pied au cul quand tu tournes la poignée, ben non là c'est pas la bonne moto, et il y en a un paquet qui peuvent faire l'affaire. Par contre si le plaisir c'est de se promener pépére sur les chemins, en montagne, sur les departementales sans faire ch... les autres en déboulant à 100 sur une piste, en faisant un boucans d'enfer, ou encore de laisser une ornière à chaque virage, dans ce cas c'est un choix à considérer (c'est très très mou quand même !). Moi je la vois un peu comme un utilitaire, facile, pratique et presque sans entretien... |
|
| |
Bernard87 Membre Actif
MOTOS : innova Messages : 61 Date d'inscription : 09/07/2021 Age : 64 Ville ou région : limoges
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Lun 4 Juil 2022 - 8:38 | |
| Moi je la vois un peu comme un utilitaire, facile, pratique et presque sans entretien..
Je partage parfaitement cet avis, cette moto ne conviendra pas à tout le monde, et c'est bien pour cela que tout le monde n'a pas la même moto, mais pour ceux qui cherche une moto, cool, facile, pratique et utilitaire et qui permet aussi de s'amuser bin c'est pas mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Lun 4 Juil 2022 - 10:05 | |
| - Bernard87 a écrit:
- Moi je la vois un peu comme un utilitaire, facile, pratique et presque sans entretien..
Je partage parfaitement cet avis, cette moto ne conviendra pas à tout le monde, et c'est bien pour cela que tout le monde n'a pas la même moto, mais pour ceux qui cherche une moto, cool, facile, pratique et utilitaire et qui permet aussi de s'amuser bin c'est pas mal.... Je suis très content de la mienne. Je ne fais des sorties que sur la demi journée avec des passages limite enduro du coup c'est parfait |
|
| |
Fredy Membre Actif
MOTOS : Honda 250 cfl Rally, KTM 790 Adventure Messages : 16 Date d'inscription : 03/08/2022 Age : 65 Ville ou région : Alpes de haute provence
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l Jeu 22 Sep 2022 - 14:19 | |
| Le principal est d'avoir du plaisirs quelque soit la machine; pour ma part je possède une250 CRF L RALLY , en plus de ma 790 ADV après avoir eu de grosses machines. C'est une autre philosophie de conduite,pour rouler à 80/90 même charger que par les petites routes, c'est un réel plaisirs (15000 KMS), le nez au vent sans peur pour le permis. je suis d'ailleurs étonné pas grand monde me dépasse même sur nationale, je roule vitesse instantané sur GPS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première petite balade aavec ma Honda Crf250l | |
| |
|
| |
|