karamazov33 MEMBRE Très actif
MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 57 Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes
| Sujet: Re: Les (mauvaises) nouvelles du Salagou. Lun 18 Juil 2022 - 11:33 | |
| Bonjour depuis les Cévennes. Mon voisin bien d'arriver d'une excursion pour le lac Salagou (que je connais bien) et il m'a raconté la folie vacancière qu'il y a là bas. Alors, la fermeture du chemin n'a fait rien de bon pour la massification du lac. Parfois je pense que la France va devenir Espagne (je suis espagnol), en Espagne "la solution" a été toujours interdire ou lieu de régulier... mais la France, que normalement regule, a commencée à interdire directement sans penser à faire une regulation pour partager. C'est dommage. _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Les (mauvaises) nouvelles du Salagou. Mar 19 Juil 2022 - 12:09 | |
| - karamazov33 a écrit:
- Bonjour depuis les Cévennes. Mon voisin bien d'arriver d'une excursion pour le lac Salagou (que je connais bien) et il m'a raconté la folie vacancière qu'il y a là bas. Alors, la fermeture du chemin n'a fait rien de bon pour la massification du lac. Parfois je pense que la France va devenir Espagne (je suis espagnol), en Espagne "la solution" a été toujours interdire ou lieu de régulier... mais la France, que normalement regule, a commencée à interdire directement sans penser à faire une regulation pour partager. C'est dommage.
C est très surprenant car de notre point de vue, l'Espagne est beaucoup plus libre que la France qui interdit tout a n'importe quel pretexte et ou les volontés locale voire individuelle font la loi. _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
lpm34 Membre Actif
MOTOS : WRF250, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500 Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2022 Age : 47 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Les (mauvaises) nouvelles du Salagou. Mer 27 Juil 2022 - 10:53 | |
| pfff c'est nul cette piste etait superbe |
|
Motard_Occitan Membre Actif
MOTOS : 650 V-Strom et 1200 Inazuma Pneu AV/AR : TKC 70 Messages : 43 Date d'inscription : 10/08/2022 Age : 47 Ville ou région : Plateau de Sault (11)
| Sujet: Re: Les (mauvaises) nouvelles du Salagou. Mer 10 Aoû 2022 - 22:37 | |
| Peut être en rapport avec les soucis d'incendie. Mais c'est clair que l'Hérault devient davantage (sur)peuplé d'année en année. C'est bien dommage je trouve. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les (mauvaises) nouvelles du Salagou. | |
| |
|