| Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sebxtz Membre
MOTOS : XTZ660 Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2022 Age : 48 Ville ou région : Belgique
| Sujet: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Sam 19 Fév 2022 - 22:16 | |
| Bonjour.
Deux amis et moi souhaitons réaliser une trip d'une semaine de traversée des Pyrénées fin mai début juin (2022) et nous aimerions trouver une endroit "sécurisé" pour y laisser notre voiture et remorque. Si vous habitez la région ou que vous avez un bon plan, je suis preneur ;-)
Merci à tous !
Seb |
|
| |
alf Membre Actif
MOTOS : 660 XTR Pneu AV/AR : Mitas E9 Messages : 54 Date d'inscription : 18/04/2020 Age : 62 Ville ou région : Pau
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Dim 20 Fév 2022 - 11:40 | |
| C'est grand les Pyrénées..... Dans quel coin compte tu laisser ta voiture et ta remorque ? _________________ Seul le présent est eternel...
|
|
| |
Sebxtz Membre
MOTOS : XTZ660 Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2022 Age : 48 Ville ou région : Belgique
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Dim 20 Fév 2022 - 18:30 | |
| - alf a écrit:
- C'est grand les Pyrénées..... Dans quel coin compte tu laisser ta voiture et ta remorque ?
Et bien si je trouve du côté des Hautes Pyrénées je partirai de là sinon Orientale ou Atlantique, on s'adaptera vu que c'est la Transpy ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Dim 20 Fév 2022 - 20:22 | |
| Ce camping à Ceret a accepté de garder voiture et remorque par 2 fois. On s'y arrete une nuit en arrivant et on y reste une autre nuit au retour de la transpy .
https://www.campingcerisiers.fr/ |
|
| |
Marju MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki 400 DRZ Pneu AV/AR : Pirelli 6 days Messages : 180 Date d'inscription : 22/04/2020 Age : 78 Ville ou région : Ardeche
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Dim 20 Fév 2022 - 21:25 | |
| Moi je la laissais à l’hotel Coma Bella a Andore .je restais une nuit il me la gardait 5 jours . |
|
| |
Sebxtz Membre
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Lun 21 Fév 2022 - 20:46 | |
| - Marju a écrit:
- Moi je la laissais à l’hotel Coma Bella a Andore .je restais une nuit il me la gardait 5 jours .
Merci beaucoup pour cette info, je pense qu'on va partir sur cette option... Par contre pour la boucle de 5 jours, il va falloir revenir par l'autoroute... Quel boucle faisiez-vous si pas trop demandé ? Merci. Seb |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Mar 22 Fév 2022 - 9:20 | |
| Salut, j'ai un lieu de stationnement sécurisé pour 1 voiture +1 remorque sur Ax-les-Thermes, on peut facilement rejoindre Puigcerda et la Transpy mp si intérressé _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
Sebxtz Membre
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) Mer 23 Fév 2022 - 21:56 | |
| - Marju a écrit:
- Moi je la laissais à l’hotel Coma Bella a Andore .je restais une nuit il me la gardait 5 jours .
Bonsoir, apparement, c'est 15 Euros la journée de parking maintenant...effet Covid je suppose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque) | |
| |
|
| |
|