Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC | |
| Auteur | Message |
---|
jibs Membre Actif
MOTOS : 1150 GS, 600 DR Messages : 77 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 54 Ville ou région : Colomiers
| Sujet: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Mar 21 Juil 2020 - 21:13 | |
| Il y a qq temps de cela, il y a eu un post sur une sortie au Maroc. La personne disait, qu'il était descendu jusqu'au Sud de l'Espagne (certainement Algesiras) avec voiture, remorque, ... et disait qu'il avait laisser la voiture et la remorque dans un camping pour faire le "grand" saut au Maroc
Si qq'un se rappelle de ce post ou si la personne qui l'a fait se reconnait, j'aimerai avoir le nom du camping, ou le lien.
On envisage d'aller au Maroc (sous réserve du Corona) fin Octobre, début Novembre) Si certains veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenue |
| | | EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Mar 21 Juil 2020 - 21:53 | |
| - jibs a écrit:
- Il y a qq temps de cela, il y a eu un post sur une sortie au Maroc.
La personne disait, qu'il était descendu jusqu'au Sud de l'Espagne (certainement Algesiras) avec voiture, remorque, ... et disait qu'il avait laisser la voiture et la remorque dans un camping pour faire le "grand" saut au Maroc
Si qq'un se rappelle de ce post ou si la personne qui l'a fait se reconnait, j'aimerai avoir le nom du camping, ou le lien.
On envisage d'aller au Maroc (sous réserve du Corona) fin Octobre, début Novembre) Si certains veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenue Beaucoup de camping le permettent (tu payes le prix d'un emplacement pendant la durée du séjour) A Algéciras j'avais laissé au camping "la casita" mais c’était en 2006. A Alméria en 2018 on a laissé la caisse et la remorque au camping "La Garofa" mais tu peux aussi laissé sur un parking au port et un autre fermé à l'aéroport _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
| | | TiTi Habitué du Forum
MOTOS : Africa Twin RD07A Messages : 440 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 65 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Mar 21 Juil 2020 - 23:02 | |
| _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
| | | jibs Membre Actif
MOTOS : 1150 GS, 600 DR Messages : 77 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 54 Ville ou région : Colomiers
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Mer 22 Juil 2020 - 8:55 | |
| Disons que ma question est liée au fait de retrouver la remorque quand on revient sinon il va y avoir des pb d'intendance (3 véhicules pour 2 personnes) Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu, je vais regarder pour les campings cités |
| | | EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Jeu 23 Juil 2020 - 21:42 | |
| Tu démontes les roues les garde-boue le guidon ça doit rentrer dans une berline pas trop petite Sinon je l'ai fait trois fois et toujours retrouvé la remorque _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
| | | jibs Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Ven 24 Juil 2020 - 12:37 | |
| |
| | | dom27 Membre Actif
MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175. Pneu AV/AR : MT 21/ E 09 Messages : 83 Date d'inscription : 30/07/2020 Age : 66 Ville ou région : EURE
| Sujet: impossible d'ouvrir le lien Sam 31 Oct 2020 - 18:15 | |
| - TiTi a écrit:
- Si départ de Sète c'est facile !
https://www.terre-bitume.org/t7363-sos-recherche-emplacement-de-stationnement-proche-de-sete Bonjour, en cherchant des infos concernant un emplacement pour un véhicule +remorque proche de Sète je suis tombé sur cette discussion mais je ne peux pas ouvrir le lien........comment faire et que dois je faire.??......j'ai en projet,en 2021, de voyager au Maroc en parcourant le plus possible des pistes avec un pote d'enfance , moi en DR 750 et lui 600 TRANSALP. Cordialement |
| | | TiTi Habitué du Forum
MOTOS : Africa Twin RD07A Messages : 440 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 65 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Sam 31 Oct 2020 - 19:26 | |
| Bizarre que tu ne puisses pas l'ouvrir !!
Sinon, c'est simple, je suis à 6 km du port et j'ai de la place (j'ai eu stocké 11 remorques et 9 voitures).
Je donnerai toutes les infos en temps utile. _________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
| | | dom27 Membre Actif
MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175. Pneu AV/AR : MT 21/ E 09 Messages : 83 Date d'inscription : 30/07/2020 Age : 66 Ville ou région : EURE
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Dim 1 Nov 2020 - 18:21 | |
| - TiTi a écrit:
- Bizarre que tu ne puisses pas l'ouvrir !!
Sinon, c'est simple, je suis à 6 km du port et j'ai de la place (j'ai eu stocké 11 remorques et 9 voitures).
Je donnerai toutes les infos en temps utile. Ah super, je viens de lire ton message, en espérant que cette pandémie soit oubliée en Mars 2021 (on peut toujours rêver) on se tient au courant pour les infos.........merci encore. Prenez soin de vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC | |
| |
| | | |