explorer24 Membre
MOTOS : Explorer1200 Pneu AV/AR : STR Rally Messages : 6 Date d'inscription : 06/01/2022 Age : 58 Ville ou région : lalinde
| Sujet: certificat de qualification deguide accompagnateur trails Lun 31 Jan 2022 - 11:10 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire pour passer la formation de guide d'engin 2 roues motorisées; le stage débute mi février et se termine en juin soit 245h de formation; j'aimerai savoir si parmi vous quelqu’un à déjà passer cette certification. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: certificat de qualification deguide accompagnateur trails Lun 31 Jan 2022 - 12:35 | |
| Donne nous des précisions. |
|
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: certificat de qualification deguide accompagnateur trails Lun 31 Jan 2022 - 15:16 | |
| - explorer24 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour passer la formation de guide d'engin 2 roues motorisées; le stage débute mi février et se termine en juin soit 245h de formation; j'aimerai savoir si parmi vous quelqu’un à déjà passer cette certification. Je viens de déposer mon dossier au sein de ma société,j'attends la validation de la prise en charge . _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat de qualification deguide accompagnateur trails | |
| |
|