Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
possible d avoir la trace en GPX pour avoir une idée du parcours ? je suis de Castres je devrais peut être connaitre une partie je t envoie mon mail en MP merci
Invité
Invité
Sujet: Re: tarn (mazamet) vendredi 10/09 petit trail Sam 11 Sep 2021 - 11:10
bien rentrés
on à faillit faire demi tour avant de partir
et puis la drache est passée bon ... en fait j'avais pas enlevé tous les bouts difficiles (surtout après la pluie de ces derniers jours on à eu quelques portions copieuses pour les bras.
on à mangés dans un endroit magique du Sidobre
roulés, roulés, puis roulés
jardinés (un peu)
testé le tubliss
c'était bien 130 bornes, 2 interdictions (anciennes), 5:30 de roulage, 2:00 de pause, 25 km/h de moyenne
pour les participants, y'avait ma pomme en 400 DRZ avec des michelins tracker (je recommande dans ce genre de conditions ) Denis en 701 2020 en pneus enduro + tubliss Vincent en husaberg 390 avec tracker arrière/mt21 avant Tristan (mon fils ainé) avec sa vieille trapanelle d'enduro en vieux bibmousse pourris et pneus enduro rincés on à bien dormis et maintenant faut nettoyer les motos
Invité
Invité
Sujet: Re: tarn (mazamet) vendredi 10/09 petit trail Sam 11 Sep 2021 - 18:42
j'ai oublié les coulemelles grosses comme un 33 tours
et une (toute) petite (riquiqui) chute de l'ouvreur
bon, regarder le GPS, tendre le bras pour indiquer l'intersection le tout dans un presque sentier parsemé de pierres Tarnaises humides et moussues sous l'ombre des arbres avec le soleil dans l'axe, comment ça aurai pu bien se finir roulé boulé avec grâce et une cote mâchée, je m'en tire bien
Pierre2
Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
Sujet: Re: tarn (mazamet) vendredi 10/09 petit trail Dim 12 Sep 2021 - 7:54
Salut Cricri, jolie ballade. Je me demandait justement s'il t'arrivait encore de chuter, ou plutôt depuis combien de temps ça ne t'était pas arrivé? j'ai une partie de la réponse...
DOMS
Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
Sujet: Re: tarn (mazamet) vendredi 10/09 petit trail Dim 12 Sep 2021 - 10:32
je pense qu'il avait oublié l'odeur de la terre dans les narines....donc c'est bien de le lui rappeler car nous, on est gavé des roulés boulés...
Invité
Invité
Sujet: Re: tarn (mazamet) vendredi 10/09 petit trail Dim 12 Sep 2021 - 10:34
ça dépends
normalement en "trail" ça ne m'arrive pas de chuter 6 ans et 17 000 bornes en 600 TTR, je ne suis tombé qu'une fois à l'arrêt en me prenant les pieds dans mon chargement et la moto est passée par dessus la béquille idem avec les précédentes, pas de chute
sur la route je prie pour que ça n'arrive pas, ma dernière c'est y'a 9 ans en 690 SMC, vitesse optimiste dans les gravillons ... une coiffe des rotateurs HS et 2 cervicales tassées
en enduro ça ne compte pas je ne roule presque plus et juste en mode "promenade" mais j'ai eu y'a 3 ans un retour de flammes en achetant une nouvelle moto et je m'en suis mise quelques-unes qui m'ont refroidi
là sur cette sortie, normalement avec ces conditions je n'aurai pas roulé en "trail", mais bon j'avais de bons pneus et la DRZ est "presque" une enduro, ça à été mon erreur mais bon au moins je sais de quoi la DRZ est capable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tarn (mazamet) vendredi 10/09 petit trail
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.