Achetée pour des randos type 3 à 6 jours sur le Trans Euro Trail, nous avons ajouté l’essentiel pour protéger la machine des projections de caillasses, griffues de végétaux et autres chutes :
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Sabot AXP 6 mm : pas de chance, il ne se monte que sur les modèles Euro 4 (collecteur différent). Nous avons remonté le sabot d’origine.
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Crashbar SW-MOTECH : c’est très lourd mais ça à l’air costaud. Les couples de serrage des vis moteur ne sont pas précisés. Nous les avons récupérés dans le manuel d’atelier. M12 : 75 Nm, M10 55 Nm.
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Porte-bagages ADVENTURE-RACK SW-MOTECH : discret et raisonnable au niveau masse. Donne également une impression de solidité.
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Protèges-mains Barkbusters VPS : pas encore montés mais bon matériel.
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Protection de radiateur R&G racing : se monte derrière le déflecteur plastique.
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Silencieux Dominateur : Silencieux bon marché pour se gameller sans complexes. 2.5 Kg sur la balance. A notre grande surprise, la bête est à peine plus bruyante que l’origine et, ce, sans la chicane optionnelle
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Pneus : encore en discussion
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GPS : Garmin
... et pour l'esthétique :
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Support de plaque R&G RACING noir
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Kit déco KitFun : on a pas mal transpiré pour le poser. Le rendu aurait été meilleur avec un fond bleu.