Bonjour , à toutes et à tous !!
Je viens de m'inscrire car je viens de découvrir le forum un peu par hasard en cherchat des infos sur les 400 drz et sur leur forum spécifique qui à priori n'existe plus .
Alors voilà : Patrick , bientôt 61 ans . dont 45 à rouler en tt , toutes discipline confondues ...croos et enduro surtout . Je suis situé dans le 62 entre Thérouannes et Béthune ...plein de beaux chemins en tous genres.
je roule encore sur une 200 dtr un peu préparée
je mettrais des photos par la suite ...encore une trial vintage sur base 165 xls...photos à venir aussi .
Et depuis peu possesseur d'une 400 drz qui roule plutôt bien ( je m'en suis servi une semaine durant pour voir avant de commencer la remise en état ) ....mais qui ressemble à une poubelle ....
Elle servait de bête de somme à son ancien proprio ...à priori un mécano pro ....( a oublié de l'être avec elle ) ...
Voilà je roule été comme hiver , mais j'ai une tendance à préférer le gras ...quand c'est trop sec çà secoue et j'ai mon dos qui se décompose ....
c'est pour cela que j'ai opté pour un petit trail léger , sympa en sensations et avec un démarreur ...le 4t c'est bien mais qu'en faut kicker des plombes ( genre coup de piston à chaud au fond d'un bois la nuit quand les loups commencent à hurler ....
)
bon ben le principal est dit pour un début ....
ah non , comme c'est un modèle que je ne connais pas ; ben j'ai pas fini de vous escaguasser avec des questions à la con ....
je viens déjà de me faire enfler sur le bon coin par un mec qui m'a vendu un réservoir plastique en me certifiant qu'il se montait en lieu et place du réservoir en tôle ....tu parles , Charles !!
donc maintenant méfiance et réflexion d'abord .....
allez , posez des questions ; j'adore çà !!