Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D | |
| |
Auteur | Message |
---|
leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D Ven 30 Avr 2021 - 12:08 | |
| - CharlyCRX a écrit:
- Petite amélioration avec la pose des feux LED Flood XPL ADV4 GoldRunway 2x32W 3600 Lumens chacun reliés au plein phare, en plus de mes larges en code.
Whaoo !!! c'est lesquels les plein phares ? ceux au milieu ? |
| | | greg83 MEMBRE Très actif
MOTOS : GS 2011 Messages : 249 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 53 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D Ven 30 Avr 2021 - 12:27 | |
| Tu as un abonnement chez EDF ? _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
| | | CharlyCRX Membre Actif
MOTOS : Tenere 700, Bandit 1200, SR 125, MT07 Pneu AV/AR : Borilli Racing 7 days Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2021 Age : 39 Ville ou région : Aix en Provence
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D Ven 30 Avr 2021 - 14:20 | |
| - mikeatx a écrit:
- Tu as vraiment super bien équipé ta bestiole
Merki ! - leroudani a écrit:
- CharlyCRX a écrit:
- Petite amélioration avec la pose des feux LED Flood XPL ADV4 GoldRunway 2x32W 3600 Lumens chacun reliés au plein phare, en plus de mes larges en code.
Whaoo !!! c'est lesquels les plein phares ? ceux au milieu ? Yes , ce sont bien les 2 du milieu. J'attends de faire les tests de nuit. Les larges sur les cotés qui sont cablés comme les codes ont déjà été testé des milliers de km, et sont top pour enrichir et élargir l'éclairage en codes. Ceux là sont sur le plein phare et j'en attends beaucoup au niveau largeur de faisceau... - greg83 a écrit:
- Tu as un abonnement chez EDF ?
Ouarf t'inquiètes pas, ça consomme moins qu'une Zoe ou une Tesla. :lol: |
| | | Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D Sam 1 Mai 2021 - 9:36 | |
| Salut,
Félicitations très belle moto à tous faire,
Juste que je trouve ton pot d’échappement vilaine, elle est trop gros, elle dépasse, ça fait ajouter. celui d’origine est bcp mieux.
Aussi les phares d’origines ont l’air très bien, juste deux phare de plus ça suffisait, les 4 devant je l’es trouve aussi de trop.
Je suis conscient que les goûts et les couleurs etc etc sont différents mais je souhaitais donner mon avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D Sam 1 Mai 2021 - 9:40 | |
| 125 SR ! ma première moto ! |
| | | CharlyCRX Membre Actif
MOTOS : Tenere 700, Bandit 1200, SR 125, MT07 Pneu AV/AR : Borilli Racing 7 days Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2021 Age : 39 Ville ou région : Aix en Provence
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D Sam 1 Mai 2021 - 22:21 | |
| - Elténéré a écrit:
- Salut,
Félicitations très belle moto à tous faire,
Juste que je trouve ton pot d’échappement vilaine, elle est trop gros, elle dépasse, ça fait ajouter. celui d’origine est bcp mieux.
Aussi les phares d’origines ont l’air très bien, juste deux phare de plus ça suffisait, les 4 devant je l’es trouve aussi de trop.
Je suis conscient que les goûts et les couleurs etc etc sont différents mais je souhaitais donner mon avis Le pot d'origine est surtout hyper exposé en cas de chute même minime à droite, et une fois tordu frotte contre le bras oscillant, qui, à force, est à changer. Les codes d'origine ne sont pas trop mal, le plein phare est quant à lui inutile, mes LED additionnels remplaceraient aisément l'éclairage d'origine de la moto... mais il faudrait refaire une tête de fourche complète... Autre chose, sur ma moto le fonctionnel est privilégié à l'esthétique, dans la limite du raisonnable certes, mais si l'éclairage me permet de voir correctement de nuit en OffRoad, alors il restera comme cela. De la même façon, une cartouche d'échappement de 520mm permet d'avoir une machine plus silencieuse que d'origine, tout en grattant presque 3kg et en n'ayant plus de risque d'attaquer le bras oscillant, le choix est vite fait. - Algo a écrit:
- 125 SR ! ma première moto !
Héhé c'est une bonne machine pour un 125 Mono 4T ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |