Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Mar 17 Jan 2012 - 10:58
ça ne marche pas ton lien ludo, ça vient de mon ordi ou du ... bonhomme
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Mar 17 Jan 2012 - 12:37
oouais t'as raison : quoi dire, quoi penser vu qu'on peut rien faire La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
ludoleron
Membre Super VIP
MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60 Messages : 1200 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 65 Ville ou région : Ile d'Oléron
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Mar 17 Jan 2012 - 21:16
Mille excuses, les gars, j'ai buggé !!!
ludoleron
Membre Super VIP
MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60 Messages : 1200 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 65 Ville ou région : Ile d'Oléron
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Mar 17 Jan 2012 - 21:17
Korrygan a écrit:
oouais t'as raison : quoi dire, quoi penser vu qu'on peut rien faire La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
ptete il faut être ton ami sur fesse de bouc ?
Tu l'est, pourtant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Mer 18 Jan 2012 - 0:07
Des plaques plus grosses dès Juillet 2012 ! à partir du 1er Juillet 2012 La dimension homologuée sera de 180 x 200 mm.
avec les nouvelles élections ça va peut être changer !
Lamarentransalp
Membre Actif
MOTOS : Transalp 600 Messages : 92 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 54 Ville ou région : Saint Avertin
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Mer 18 Jan 2012 - 23:43
ludoleron a écrit:
Mille excuses, les gars, j'ai buggé !!!
Incroyable. Quand on voit cette image se dit que le don d'organe et la greffe de peau vont faire plus de progrès dans les prochaines années que la greffe de cerveaux chez nos décideurs.
_________________ Ceci n'est pas ma signature.
L'chuédois
Membre Actif
MOTOS : Honda Transalp '93 - BMW F800GS '10 Messages : 26 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 40 Ville ou région : Orchies (59-Nord)
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Jeu 19 Jan 2012 - 1:33
Je vous conseille cette vidéo pleine d'humour et surtout pleine de vérité :
_________________ Aurélien
Lamarentransalp
Membre Actif
MOTOS : Transalp 600 Messages : 92 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 54 Ville ou région : Saint Avertin
Sujet: Re: Quoi dire, quoi faire, quoi penser.......... Jeu 19 Jan 2012 - 6:24
Il est vraiment très bon ce gars là, autant sur le fond que sur la forme. Je suis à la fois rassuré et inquiet sur la taille du rétro réfléchissant qu'on nous oblige à porter : ce n'est pas très grand ... mais en même temps, il va falloir trouver un moyen de rajouter ça sur un cuir ou sur un blouson, ça ne va pas être facile et ça va vraiment être moche, pour une efficacité zéro. Je porte par ailleurs une sur-veste, de pluie avec des inserts jaunes, mais elle est amovible, je ne la mets que la nuit, ou quand le temps est pluvieux ou que la visibilité est réduite, c'est à dire quand cela me semble utile pour ma sécurité. L'été, sur mon blouson en cuir, je ne la porte pas. Je suis responsable, je sais ce que je fais.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.