| Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Mar 16 Mar - 9:40 | |
| Le pique-nique est quasi prêt. J'hésite entre un assortiment BBQ ou rien que saucisse/mergez. Blague à part c'est pour la partie séminaire du soir ça. Pour les pique-niques de samedi midi et dimanche midi je monterai les baguettes et le(s) cubi(i) . Je passerai par xantios pour l'envoi du rdv et des 2 boucles, celle de samedi aprèm et dimanche ... ? (dépend de votre heure de lever/départ et de votre timing pour retour à la casa en mode "couvre-feu" ) Rien de compliqué (pas de passages pourri) si ce n'est la météo qui pourrait jour au trouble-fête. Neige annoncée ce w-e et si ça tient sur les versants nord (on passe pas loin des 1500m) ça fera un poil transpirer. Reste l'inconnue d'un (re) confinement mais on est quand même dans une zone ou ça va. |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Mar 16 Mar - 11:17 | |
| Magnifique , on va être bien là |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Mar 16 Mar - 19:26 | |
| Salut les gars,
Concernant l'organisation, j'ai créé un groupe WhatsApp. Pour ceux dont je n'ai pas le N°, envoyez le moi par MP.
PS : Pour Jean Luc, appelle moi quand tu pourras, je te mettrais au jus. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
guiexe Membre
MOTOS : Super Duke 1290 R / ZX10R Piste / 640 Adventure 2003 Messages : 7 Date d'inscription : 09/03/2021 Age : 41 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Mer 17 Mar - 14:32 | |
| yo! Bonjour à tous,
Je vois que vous etes full dommage c t l'occase de faire un 1er vrai galop d'essai avec mon dromadaire ^^ (normalement j'aurai les pneus d'ici la). Cela dit j'aurai peut etre pas reçu tt l'équipement TT vu les délais qui se rallonge avec ce satan* virus... (et qu'ils nont rien en mag comme souvent malheureusement...après je suis un peu trop exigeant !). Si jamais un de vous accepte de filer la trace ça m'intéresse même en MP ou mieux à faire un autre jour même à 2 ou 3 ;)
V gui |
|
| |
DOMS Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Jeu 18 Mar - 9:42 | |
| salut XANTIOS et Etianag
Bon, je dois annuler ma participation à la sortie..damned...La place est donc libre...ce sera pour une prochaine |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Jeu 18 Mar - 9:49 | |
| - guiexe a écrit:
- yo!
Bonjour à tous,
Je vois que vous etes full dommage c t l'occase de faire un 1er vrai galop d'essai avec mon dromadaire ^^ (normalement j'aurai les pneus d'ici la). Cela dit j'aurai peut etre pas reçu tt l'équipement TT vu les délais qui se rallonge avec ce satan* virus... (et qu'ils nont rien en mag comme souvent malheureusement...après je suis un peu trop exigeant !). Si jamais un de vous accepte de filer la trace ça m'intéresse même en MP ou mieux à faire un autre jour même à 2 ou 3 ;)
V gui - DOMS a écrit:
- salut XANTIOS et Etianag
Bon, je dois annuler ma participation à la sortie..damned...La place est donc libre...ce sera pour une prochaine Tant pis, ce sera pour une autre fois. le malheur des uns fait le bonheur des autres. Guiexe, tu es des notres ? Quand à moi, Mitas E10 av tout neuf reçu mardi et monté mercredi. J'attends un Tractionator ADV ar pour la fin de la semaine ... _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
guiexe Membre
MOTOS : Super Duke 1290 R / ZX10R Piste / 640 Adventure 2003 Messages : 7 Date d'inscription : 09/03/2021 Age : 41 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Jeu 18 Mar - 17:25 | |
| yo! Salut les gars,
J'attends toujours mon casque (bon ça c t pas un souci je peux utiliser mon casque et mon cuir de "route") mais les pneus eux aussi qui sont bloqués avec les transporteurs du coup pas possible pour moi dommage mais c'est partie remise.
Bravo pour la proposition et l'orga ;) Je suis preneur de vos traces après comme je disais ^^
V gui |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Jeu 18 Mar - 17:28 | |
| - guiexe a écrit:
- yo!
Salut les gars,
les pneus eux aussi qui sont bloqués avec les transporteurs du coup pas possible pour moi dommage Quoi ? Leroudani t'a vendu une bécane sans pneus ?????? _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Sam 20 Mar - 12:59 | |
| Bonjour à tous Je ne pourrais être des votres le week-end prochain , je travaille en cancérologie dans un bloc de radiologie interventionnelle et le Covid plus le cancer deviennent compliquer à gérer d’où astreinte and co...... Belle balade à vous Grand V |
|
| |
Michel minervois Habitué du Forum
MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ, 650 Transalp Pneu AV/AR : Av/ar tracker Messages : 433 Date d'inscription : 06/08/2020 Age : 67 Ville ou région : Aude Azille
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Sam 20 Mar - 13:03 | |
| Un grand hommage au corps médical |
|
| |
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Sam 20 Mar - 13:04 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Sam 20 Mar - 13:26 | |
| Idem pour moi. En tant que motard, secouriste et citoyen. A un de ces 4 sur piste. |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Sam 20 Mar - 13:42 | |
| Désolé les gars, ce n'est que partie remise, une autre fois certainement, car il y en aura d'autres !
Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) : 1. Etinag 2. Xantios 3. Bartoof 4. Macbernick 5. Fab31 6. Xam 7. Aldo 8. Tiben 9. EDN 10.Luigi82 11. Cedric81 12. Denis 13. 14. 15. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Sam 20 Mar - 15:17 | |
| Tu peux rajouter mon pote François (DR800) et ma dame (qui roulera mais qui nous laissera entre z'hommes pour le pique-nique ) Neige à 900m là. y'aura peut-être des passages avec pelle à neige . Bon d'ici une semaine les T° vont remonter mais à 1500m j'sais pas ... Rock'n roll ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Sam 20 Mar - 19:04 | |
| Eh les potos, Toujours partant.... Mon message ;/respect aux soignants ,la je ne participe plus a la protection....civile. A samedi ride on |
|
| |
alf Membre Actif
MOTOS : 660 XTR Pneu AV/AR : Mitas E9 Messages : 54 Date d'inscription : 18/04/2020 Age : 62 Ville ou région : Pau
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 21 Mar - 8:08 | |
| Etienne, je connais un François qui roule en DR 800 du coté de chez toi, à Montgaillard....Je pense qu'il s'agit du même....Passe lui le bonjour...On a travaillé ensemble à Pau sur un chantier ;-)
Je ne suis malheureusement pas dispo pour vous accompagner... _________________ Seul le présent est eternel...
|
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 21 Mar - 8:40 | |
| - ex-xt a écrit:
- Eh les potos,
Toujours partant.... Mon message ;/respect aux soignants ,la je ne participe plus a la protection....civile. A samedi ride on Désolé, je n'avais rien compris !!!! - etinag a écrit:
- Tu peux rajouter mon pote François (DR800) et ma dame (qui roulera mais qui nous laissera entre z'hommes pour le pique-nique )
Neige à 900m là. y'aura peut-être des passages avec pelle à neige . Bon d'ici une semaine les T° vont remonter mais à 1500m j'sais pas ...
Rock'n roll ! C'est fait Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) :
1. Etinag 2. Xantios 3. Bartoof 4. Macbernick 5. Fab31 6. Xam 7. Aldo 8. Tiben 9. Luigi82 10. Cedric81 11. Denis 12. Ex-Xt 13. Dame Etinag 14. François 15. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
Dernière édition par xantios le Lun 22 Mar - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 21 Mar - 21:37 | |
| Bon quand ça veut pas........ça veut pas. Je suis contraint de renoncer. En espérant que cela fasse un heureux _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Lun 22 Mar - 10:42 | |
| - EDN a écrit:
- Bon quand ça veut pas........ça veut pas.
Pas cool Une prochaine alors .... _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
etinag Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Lun 22 Mar - 13:01 | |
| - alf a écrit:
- Etienne, je connais un François qui roule en DR 800 du coté de chez toi, à Montgaillard....Je pense qu'il s'agit du même....Passe lui le bonjour...On a travaillé ensemble à Pau sur un chantier ;-)
Je ne suis malheureusement pas dispo pour vous accompagner... C'est lui . C'est lui qui ma filé l'idée de prépa d'une DR800. @+ Reco cet aprèm. vous avez de la chance que ce n'était pas pique-nique ce we. Me suis farci les cols à 1500 enneigés. Froid au mimine là-haut. Avec la météo qui s'annonce ça va disparaître rapidement Suis bluffé aussi pas la 660. Ca tracte très bien dans la neige. Le combo MT21 av et 09 normal ar assure Pfff je les connais ces pistes là haut mais quel paysage !! |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 28 Mar - 15:32 | |
| Bien rentré de ce pique-nique, comme de bien entendu, une reception au petits oignons de notre guide local qui nous a distillé ( ) la bonne parole au 12 ans d'âge. Je vous rapporte ici les sages et saintes paroles qui nous ont été livrées ce WE: a remettre dans le contexte "j'ai retirée les valises mais la moto est large..." "la machine , elle dit qu'on y va pas, alors on y va pas..." "lui, il veut pas perdre 5kg pour alleger sa moto, c est un faux gros, un faux gros sournois même.." pour le niveau supérieur "le encore plus est difficile a expliquer" "d'ailleurs, je l'appelle Robert" et pour le bonus une constatation définitive dont je suis l'auteur "ma moto est mal foutue. Elle est pas conçu pour sortir des ornières..." Bref un WE bien cérébral dont nous ne sortirons pas intacts.. Amicalement _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 28 Mar - 18:38 | |
| Excellent week-end avec une soirée hautement philosophique , la fatigue et l’apero ayant facilité les adages mémorables :( Merci à tous pour ces moments bien sympathiques et particulièrement aux instigateurs de ce pique nique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 28 Mar - 19:53 | |
| Bonne ambiance , paysages magnifiques et échanges variés. merci aux organisateurs et aux pilotes de tous bords dont j"ai pu constater la dextérité . mention spéciale au pro de l'injection , comme quoi on apprend à tout age bonus: mise en main de la bète |
|
| |
ALDO MEMBRE Très actif
MOTOS : 660 XT Z Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz Messages : 204 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 61 Ville ou région : 31 VILLEMATIER
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Dim 28 Mar - 22:50 | |
| Superbe week end ! Piste, ambiance, paysage, repas et apéro.... grand merci a tous ! |
|
| |
etinag Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées Lun 29 Mar - 9:43 | |
| Merci à tous pour votre bonne humeur! Gîte restitué encore plus propre à la sortie qu'à l'entrée. Y'a des fées du logis en puissance là @barth ex-xt t'a refilé le mode d'emploi de son décodeur ? Ai rien compris là. Ma femme a "kiffé" le parcours du dimanche Ca fait du bien tout ça ps : pour les repasses future gaffe quand même à ne pas débarquer n'importe quand: de début mai à fin septembre il vaut mieux éviter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées | |
| |
|
| |
|