| [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 29 Nov - 13:47 | |
| La PR7 est vendue, ça n'a pas été pour moi. 🥳 |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 29 Nov - 20:29 | |
| - Drake a écrit:
- La PR7 est vendue, ça n'a pas été pour moi.
🥳 ...à ce prix-là (qui dénotait vraiment avec la flambée actuelle!), sûr qu'elle n'allait pas rester longtemps sur le marché ! Le vendeur a dû avoir une petite liste d'intéressés... Tu trouveras bien chaussure à ton pied O+ |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 6 Déc - 19:09 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/2265951588.htm _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 6 Déc - 21:04 | |
| - Bertmoor a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/2265951588.htm Bonne occasion, bonne occasion ! Elle est plus chere que neuve à 6200 euros et elle a 18 mois...... |
|
| |
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 6 Déc - 22:11 | |
| - av a écrit:
- Bertmoor a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/2265951588.htm Bonne occasion, bonne occasion ! Elle est plus chere que neuve à 6200 euros et elle a 18 mois...... C'est pas nul mais, tu as raison, certes pas non plus la grosse affaire. Je ne l'aurais pas mise si on en trouvait dans les concessions... Ca peut aider ceux qui attendent... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 6 Déc - 22:23 | |
| Il y a un an, le vendeur de chez Triumph m'a tenu le meme langage, moto introuvable selon lui et disponible sous 6 mois au minimum si je commandais de suite ....bien sur. Il m'a pris de haut quand je lui ai dit que j'allais me renseigner. Un mois plus tard, je la garais dans mon garage, carte grise francaise en poche. J'ai juste du faire une concession sur le coloris, blanche au lieu de noir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 6 Déc - 23:55 | |
| - av a écrit:
- Il y a un an, le vendeur de chez Triumph m'a tenu le meme langage, moto introuvable selon lui et disponible sous 6 mois au minimum si je commandais de suite ....bien sur. Il m'a pris de haut quand je lui ai dit que j'allais me renseigner. Un mois plus tard, je la garais dans mon garage, carte grise francaise en poche. J'ai juste du faire une concession sur le coloris, blanche au lieu de noir.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas acheteur... ni suffisamment renseigné... J'entends ici et là qu'il y a toujours de l'attente pour cette bécane (et de la longue...), voilà tout! A celui que ça intéresse de savoir si celle-ci vaut le coup ou non... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 0:00 | |
| Oui tu as raison .....mais elle est plus chere qu'une neuve et on est dans un post intitulé "les bonnes occasions .......". Il est bon de le signaler. |
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 8:48 | |
| Et si on va dans ce sens des motos récentes supérieur au prix d'une neuve il y a celle-ci...
https://www.leboncoin.fr/motos/2265069949.htm
Je veux bien qu'elles soient longues à arriver en concession mais 1800€ au dessus du prix neuf même avec des accessoires c'est la folie...
Après qu'en on vois qu'une TTR250 se vends à plus de 3500€ c'est aussi de la dinguerie... Il y a 3 ans j'en cherchait et je trouvais que 2500€ c'était déja cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 10:17 | |
| Salut, il va bientôt y avoir mon CRF 250 L mais si quelqu'un du forum est intéressé il faut me le dire avant que je ne le mette sur le bon coin |
|
| |
Drake Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 10:49 | |
| Le marché de l'occasion ne ressemble plus à rien de toute façon. Quand on voit le delta entre le neuf et l'occasion sur ces modèles perso je préfère soit attendre une vrai occasion, soit partir directement sur du neuf. Je le dis et je le redis, la CRF 300 L c'est une machine simple et d'entrée de gamme, à 7 ou 8k, il faut arrêter de déconner ...
J'avais payé ma 250 CRF L d'occasion avec moins de 3000km, moins de 3000€.
Dernière édition par Drake le Mer 7 Déc - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 10:51 | |
| Disons qu'on est dans les prix de destockage de la 450L il y a deux ans.. Après toujours pareil, faut voir la valeur des "prépas". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 11:06 | |
| Quand je penses que j'ai vendu ma 250KLX avant le confinement 2700€... J'aurais dû la garder je l'aurais vendu au moins 500€ de plus... (voir je penses que je ne l'aurais pas vendue au final...) |
|
| |
Pieref Membre - Super Actif
MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800 Pneu AV/AR : Énormes! Messages : 265 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 45 Ville ou région : 34/48
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 11:39 | |
| j'ai plus fort encore https://www.leboncoin.fr/motos/2235017992.htm jus de 30 trente ans il est pas trop gourmand, j'en ai vu à 4500e vendue à l'époque du franc l'équivalent de 3200e neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 11:42 | |
| - Pieref a écrit:
- j'ai plus fort encore
https://www.leboncoin.fr/motos/2235017992.htm jus de 30 trente ans il est pas trop gourmand, j'en ai vu à 4500e
vendue à l'époque du franc l'équivalent de 3200e neuve Après c'est pas parceque c'est affiché à ce prix que ça se vendra à ce prix. Souvent les gens tentent oui ajustent. |
|
| |
Jundy Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 17:29 | |
| Un gars qui voudrai bien vendre mais qui au final n'a pas trop envie...... J'espere pour lui qu'il ne compte pas sur cet argent pour investir ailleurs |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 7 Déc - 17:59 | |
| - Pieref a écrit:
- j'ai plus fort encore
https://www.leboncoin.fr/motos/2235017992.htm jus de 30 trente ans il est pas trop gourmand, j'en ai vu à 4500e
vendue à l'époque du franc l'équivalent de 3200e neuve ...En fait ce qui fait le prix de son 2 roues, c'est l'autocollant "46" sur la plaque-phare ! Et oui, un modèle "jus d'origine" sponsorisé par un champion du Monde, ça se paye O+ |
|
| |
Drake Pilier du forum
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 8 Déc - 13:20 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/2267549621.htm
Une PR7 mais pas avec l'injection Athéna. |
|
| |
Knarfy Membre Actif
MOTOS : Yamaha 500 sr / Honda crfl 300 Messages : 16 Date d'inscription : 05/03/2022 Age : 101 Ville ou région : Var
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 8 Déc - 23:21 | |
| - Drake a écrit:
- https://www.leboncoin.fr/motos/2267549621.htm
Une PR7 mais pas avec l'injection Athéna. Bonsoirmerci de l`information ; qu`en est il des modeles qui ne sont pas équipées de l`injection Athena ? J`ai parcouru le post relatif a cette moto et n`ai pas trouve d`information particulière sur le sujetJe vais aller la voir puisque je suis voisinA plus tard |
|
| |
Drake Pilier du forum
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 8 Déc - 23:49 | |
| L'injection Athéna est arrivée en 2021 et gomme les soucis de fiabilité et de jeunesse des premiers modèles. J'ai eu le vendeur, la machine a l'air très propre, le tarif est plutôt bien placé, la tablette d'origine n'est pas présente mais ça ne vaut pas très cher pour en mettre une plus performante. |
|
| |
Knarfy Membre Actif
MOTOS : Yamaha 500 sr / Honda crfl 300 Messages : 16 Date d'inscription : 05/03/2022 Age : 101 Ville ou région : Var
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 9 Déc - 10:36 | |
| - Drake a écrit:
- L'injection Athéna est arrivée en 2021 et gomme les soucis de fiabilité et de jeunesse des premiers modèles.
J'ai eu le vendeur, la machine a l'air très propre, le tarif est plutôt bien placé, la tablette d'origine n'est pas présente mais ça ne vaut pas très cher pour en mettre une plus performante. Bonjour Quels sont les soucis d`injection ou autres qui ont été relevés sur les modeles d`avant 2021 ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 9 Déc - 10:40 | |
| et bien ça me rend bien triste que personne du faux-rhum ne soit intéressé par mon CRF. Je vais devoir me palucher des boulets sur LBC :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 9 Déc - 10:56 | |
| - Fraifrai a écrit:
- et bien ça me rend bien triste que personne du faux-rhum ne soit intéressé par mon CRF. Je vais devoir me palucher des boulets sur LBC :/
Tu ne tombes pas à la bonne période pour la vente... Mais ça va partir sans pb, juste un peu de patience... Pour les boulets de lbc, ya moyen de limiter, ils se reniflent presque immédiatement quand l'annonce a été bien programmée pour les éloigner... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net | |
| |
|
| |
|