Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tracker durée de vie
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:14

» Maroc, Octobre 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar raid Aujourd'hui à 19:09

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 18:56

» Pub intrusive
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:45

» A2, poids et puissance
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:41

» Veste Rev'it Component H2O
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» SUZUKI DR-Z4S
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:26

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» Kove 450 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:31

» beta alp 4.0 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda maroc 3 tracé tenere 2 crf300l crf250L vstrom karellis YAMAHA C 1200 réservoir suzuki dominator Tablette ttre osmand Himalayan wikiloc 13 gasgas rally 8 tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 29 Nov - 13:47

La PR7 est vendue, ça n'a pas été pour moi. 
🥳
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Ville ou région : Hérault

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 29 Nov - 20:29

Drake a écrit:
La PR7 est vendue, ça n'a pas été pour moi. 
🥳

...à ce prix-là (qui dénotait vraiment avec la flambée actuelle!), sûr qu'elle n'allait pas rester longtemps sur le marché [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 25482 ! Le vendeur a dû avoir une petite liste d'intéressés...

Tu trouveras bien chaussure à ton pied bien 

O+
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Ville ou région : A Nantes et Brest

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 19:09

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 21:04

Bertmoor a écrit:

Bonne occasion, bonne occasion ! Elle est plus chere que neuve à 6200 euros et elle a 18 mois......
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 22:11

av a écrit:
Bertmoor a écrit:

Bonne occasion, bonne occasion ! Elle est plus chere que neuve à 6200 euros et elle a 18 mois......

C'est pas nul mais, tu as raison,  certes pas non plus la grosse affaire. Je ne l'aurais pas mise si on en trouvait dans les concessions... Ca peut aider ceux qui attendent...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 22:23

Il y a un an, le vendeur de chez Triumph m'a tenu le meme langage, moto introuvable selon lui et disponible sous 6 mois au minimum si je commandais de suite ....bien sur. Il m'a pris de haut quand je lui ai dit que j'allais me renseigner. Un mois plus tard, je la garais dans mon garage, carte grise francaise en poche. J'ai juste du faire une concession sur le coloris, blanche au lieu de noir.
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMar 6 Déc - 23:55

av a écrit:
Il y a un an, le vendeur de chez Triumph m'a tenu le meme langage, moto introuvable selon lui et disponible sous 6 mois au minimum si je commandais de suite ....bien sur. Il m'a pris de haut quand je lui ai dit que j'allais me renseigner. Un mois plus tard, je la garais dans mon garage, carte grise francaise en poche. J'ai juste du faire une concession sur le coloris, blanche au lieu de noir.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas acheteur... ni suffisamment renseigné... J'entends ici et là qu'il y a toujours de l'attente pour cette bécane (et de la longue...), voilà tout!
A celui que ça intéresse de savoir si celle-ci vaut le coup ou non...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 0:00

Oui tu as raison .....mais elle est plus chere qu'une neuve et on est dans un post intitulé "les bonnes occasions .......". Il est bon de le signaler.
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 8:48

Et si on va dans ce sens des motos récentes supérieur au prix d'une neuve il y a celle-ci...

https://www.leboncoin.fr/motos/2265069949.htm

Je veux bien qu'elles soient longues à arriver en concession mais 1800€ au dessus du prix neuf même avec des accessoires c'est la folie...

Après qu'en on vois qu'une TTR250 se vends à plus de 3500€ c'est aussi de la dinguerie... Il y a 3 ans j'en cherchait et je trouvais que 2500€ c'était déja cher...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 10:17

Salut, il va bientôt y avoir mon CRF 250 L mais si quelqu'un du forum est intéressé il faut me le dire avant que je ne le mette sur le bon coin smile
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 10:49

Le marché de l'occasion ne ressemble plus à rien de toute façon.
Quand on voit le delta entre le neuf et l'occasion sur ces modèles perso je préfère soit attendre une vrai occasion, soit partir directement sur du neuf.
Je le dis et je le redis, la CRF 300 L c'est une machine simple et d'entrée de gamme, à 7 ou 8k, il faut arrêter de déconner ...

J'avais payé ma 250 CRF L d'occasion avec moins de 3000km, moins de 3000€.

Dernière édition par Drake le Mer 7 Déc - 10:54, édité 1 fois
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Ville ou région : Marseille

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 10:51

Disons qu'on est dans les prix de destockage  de la 450L il y a deux ans..
Après toujours pareil, faut voir la valeur des "prépas".
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 10:57

Fraifrai a écrit:
Salut, il va bientôt y avoir mon CRF 250 L mais si quelqu'un du forum est intéressé il faut me le dire avant que je ne le mette sur le bon coin smile

C'est sur qu'avec le souci offre/demande et la non-dispo du neuf les prix sont dingues. Pour une fois ça m'arrange smile
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 11:06

Quand je penses que j'ai vendu ma 250KLX avant le confinement 2700€... J'aurais dû la garder je l'aurais vendu au moins 500€ de plus...
(voir je penses que je ne l'aurais pas vendue au final...)
Pieref

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pieref

MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800
Pneu AV/AR : Énormes!
Ville ou région : 34/48

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 11:39

j'ai plus fort encore mr green
https://www.leboncoin.fr/motos/2235017992.htm
jus de 30 trente ans
il est pas trop gourmand, j'en ai vu à 4500e

vendue à l'époque du franc l'équivalent de 3200e neuve
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 11:42

Pieref a écrit:
jus de 30 trente ans

Après c'est pas parceque c'est affiché à ce prix que ça se vendra à ce prix. Souvent les gens tentent oui ajustent.
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 11:45

C'est un gars qui a dit à sa femme qu'il vendait sa moto mais qu'en fait il ne veut pas vraiment la vendre  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 1f602  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 1f602
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 17:29

Un gars qui voudrai bien vendre mais qui au final n'a pas trop envie...... mr green mr green

J'espere pour lui qu'il ne compte pas sur cet argent pour investir ailleurs
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Ville ou région : Hérault

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyMer 7 Déc - 17:59

Pieref a écrit:
jus de 30 trente ans

...En fait ce qui fait le prix de son 2 roues, c'est l'autocollant "46" sur la plaque-phare [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 119845 ! Et oui, un modèle "jus d'origine" sponsorisé par un champion du Monde, ça se paye mr green 

O+
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyJeu 8 Déc - 13:20

https://www.leboncoin.fr/motos/2267549621.htm

Une PR7 mais pas avec l'injection Athéna.
Knarfy

Membre Actif
Membre Actif
Knarfy

MOTOS : Yamaha 500 sr / Honda crfl 300
Ville ou région : Var

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyJeu 8 Déc - 23:21

Drake a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/2267549621.htm

Une PR7 mais pas avec l'injection Athéna.

Bonsoir

merci de l`information ; qu`en est il des modeles qui ne sont pas équipées de l`injection Athena ? 
J`ai parcouru le post relatif a cette moto et n`ai pas trouve d`information particulière sur le sujet

Je vais aller la voir puisque je suis voisin

A plus tard
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyJeu 8 Déc - 23:49

L'injection Athéna est arrivée en 2021 et gomme les soucis de fiabilité et de jeunesse des premiers modèles.
J'ai eu le vendeur, la machine a l'air très propre, le tarif est plutôt bien placé, la tablette d'origine n'est pas présente mais ça ne vaut pas très cher pour en mettre une plus performante.
Knarfy

Membre Actif
Membre Actif
Knarfy

MOTOS : Yamaha 500 sr / Honda crfl 300
Ville ou région : Var

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyVen 9 Déc - 10:36

Drake a écrit:
L'injection Athéna est arrivée en 2021 et gomme les soucis de fiabilité et de jeunesse des premiers modèles.
J'ai eu le vendeur, la machine a l'air très propre, le tarif est plutôt bien placé, la tablette d'origine n'est pas présente mais ça ne vaut pas très cher pour en mettre une plus performante.
Bonjour

Quels sont les soucis d`injection ou autres qui ont été relevés sur les modeles d`avant 2021 ?

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyVen 9 Déc - 10:40

et bien ça me rend bien triste que personne du faux-rhum ne soit intéressé par mon CRF. Je vais devoir me palucher des boulets sur LBC :/
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 EmptyVen 9 Déc - 10:56

Fraifrai a écrit:
et bien ça me rend bien triste que personne du faux-rhum ne soit intéressé par mon CRF. Je vais devoir me palucher des boulets sur LBC :/

Tu ne tombes pas à la bonne période pour la vente...
Mais ça va partir sans pb, juste un peu de patience...
Pour les boulets de lbc, ya moyen de limiter, ils se reniflent presque immédiatement quand l'annonce a été bien programmée pour les éloigner... bomb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 29 Empty

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut