pas hu le temps de faire des photos rentrer de nuit .
mais j'ai fait un petit détours pour rentrer a la maison
bon déjas la selle ces une M.... elle es en pente molle bref j'ai jamais éter aussi mal assis sur une moto ! (quoi que HARLEY ) va falloir prévoir son remplacement.
le frein a l'avant, afin je dit frein car ya bien un maitre cylindre, une durite, un étrier et un disque mais quand j'actionne le levier
je me demande si j'ai pas tous perdus en route ! rien rien rien ! va falloir la aussi que je me penche sur le problème .
sinon que du bonheur . je suis un peut perdus par sont comportement ( je suis habituer au sportive) sa élargis beaucoup de ma trajectoire de dépars mais bon je vais comprendre le truc apret sa iras mieux ! mais sa tien très bien la route, étonnée je m'attentais a pire ! chausser en pirelli scorpion .
le moteur aussi, très sympa vraiment. mais la aussi va falloir rouler pour bien comprendre comment il marche !?
souvent je suis en sous régime (pas glop pas glop).
le reste du temps en sur régime ou sa prend des tours pour rien !
mais quand je suis sur le bon rapport au bon régime
HOUHAAA
le moteur grogne vibre et prend ces tours avec allégresse ! la panard !
le comptours es sur la droite et pas de gros diamètre, j'ai du mal a cerner l'aiguille pour savoir mon régime. mais bon avec l'habitude je devrais la repérer d'un coup d'œil et la ATTENTION sa va être jouissif !
voila pour les premières impressions au bout de 200kms.
ha oui sinon 30 mille kms- année 1998- 1550€- sort de révision- aspect neuf ou presque
.