Bonjour à tous!
Petite présentation pour mon (notre) arrivée sur le forum.
Moi, c'est Mélissa j'ai 21 ans baroudeuse dans l'âme, passionnée de moto mais surtout de Trail. J'ai obtenue mon permis moto A2 en septembre 2018. Depuis je me suis lancée à la recherche d'un trail qui correspondais à ma taille (1,60m les bras levées) et à mon gabarit et où je pouvait partir en vadrouille dans les chemins et surtout suivre mon fou furieux de copain (Clément, 24 ans) qui à une KTM 990 S Adventure.
Je me suis donc dirigée vers une CB 500 X de Honda. Nous l'avons équipée pour la pratique du trail (sabot moteur, pare main, crash bars..) mais après de nombreuses sorties très très offroad (un peu trop) dans les monts du beaujolais et bugey je me suis aperçu que cette moto n'était pas faite pour cette pratique.
Les pneus les plus trails que j'ai trouvé à mettre dessus était des TKC 70 donc autant vous dire que quand j'arrivais dans de la bouillasse, je m'envolais.
Donc aujourd'hui je vends ma moto pour avoir dans quelques semaines la royal Enfield Himalayan qui m'a l'air plutôt une bonne machine sur tout les niveaux ( tout terrain, robustesse, baroudeuse..)
Voila pour ma part.
Clément, lui est un fou de moto depuis qu'il est petit il à toujours eut une enduro dans ces mains. Il possède depuis un an maintenant son gros bébé KTM 990 s adventure de 2007 et il en est très satisfait.
Mon frère, Romain 25 ans à rejoint notre folle aventure, il a passé le permis et c'est acheté par la suite la 660 XTZ Ténéré de 2016.
Nous sommes de Bourg en Bresse situé dans l'Ain à 1h au Nord de Lyon, s'il y a des personnes pas loin et qui ont envie de rouler sur de belles traces les weeks ends c'est avec grand plaisir!
Nous sommes heureux de faire partit de se forum et nous envisageons de participer à quelques rassemblements, balades organisés. Nous aurons sûrement l'occasion de se rencontrer alors