Salut où en est ta restauration ?
J'ai la même bécane que toi mais de 1996, et je réalise l'inverse de toi. Je passe de TT à super mot.
Si j'avais vu ton annonce il y a 1,5 an on aurait pu échangé nos roue. Ca nous aurait couté que dalle...
Bon j'ai eu une petite frayeur en remontant ma roue avant.
Elle était pas centré. Quelque mm de trop a gauche. Il faut dire que j'ai démonté entièrement les moyeux et changé les roulements. J'ai tout remonté nickel. les roues on été rayonnées. Du coup un doute m'a habité quelque instant pour ne pas dire qu'en fait j'ai été envahi d'une panique contenue.
Le problème ne vient pas du rayonnage puisque une fois la roue monté avec l'entretoise de gauche en buté, le disque de frein était plaqué contre l'étrillé. Donc bien un décalage sur l'axe qui manquait.
J'ai retrouvé une rondelle qui trainée dans le coin ou j'avais stocké l'axe. Aprés avoir mis cette rondelle, la roue se retrouve au centre et le disque de frein se retrouve en bonne position.
Te serait il possible de poster une vue rapproché de l'axe côté droit et une vue de l'axe coté gauche.
Je cherche à comprendre cette histoire de rondelle qui n'existe pas dans la doc technique de la bécane.
Merci d'avance