|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Lun 1 Fév 2021 - 15:32 | |
| En fait odb link a son propre logiciel.. A comparer. @Nener. Bonne idée pour le suivi. Là c,est plus un gadget pour moi. Me servirait plus pour la sub' et les codes pannes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: end elec Mer 3 Fév 2021 - 17:12 | |
| Après queques galères, des pins a balancer , une recherche de polarité et une dérivation pas trop moche . .. correct remarque : fusible accessoires efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 3 Fév 2021 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 3 Fév 2021 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 99 % Jeu 4 Fév 2021 - 14:46 | |
| voilo les riders ce matin reception chaussette et filtre essence : validés quand ça le fera ??? ride on ARAGON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Jeu 4 Fév 2021 - 17:15 | |
| |
|
| |
dxavier71 Pilier du forum
MOTOS : CRF 450 L Pneu AV/AR : MOTOZ Messages : 596 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Bourgogne
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Jeu 4 Fév 2021 - 17:44 | |
| Salut JL , bien la chaussette FAA , j'ai celle de mon ex CRF R elle se monte bien dessus effectivement et Celle du FAE est commandée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cohérence Lun 8 Fév 2021 - 17:56 | |
| salut les crf-men échange de la prise USB pour une USB 3 +interrupteur +voltmetre . exemple : 12, 3 v ; démarrage, balade de 500 m avec sable à passer , retour 13,4 V .Bluffant cette lithium ion Comme j'avais un vieux sweat récupéré avec un gilet TT occase ... c'est le moment de le mettre |
|
| |
MOTOS : CRF 450 L Pneu AV/AR : MOTOZ Messages : 596 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Bourgogne
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 10 Fév 2021 - 16:44 | |
| Salut, pour ma part je viens de shunter l'embrayage ( facile deux cosses derrière le phare à débrancher et relier ensuite papa dans maman ) , puis la sécurité béquille et le Tip Over Sensor ou capteur d'angle (bruyant comme un serpent à sonnette ) , tout ça pour éviter d'éventuels problèmes rencontrés par quelques Ricains ( voir le FB dédié). Pour la béquille y a un tuto sur YT , là il faut remonter à la prise , tout enlever , couper les deux fils et les souder entre eux et remonter , facile aussi ). Pour la capteur d'angle je ne voulais pas couper donc j'ai fais un pontage pour relier les deux fils entre eux à partir de la prise qui se branchait sur le capteur. Ai trouvé deux cosses que j'ai limer pour que ça rentre dans la prise . Je vous mets quelques photos et précise que la bécane démarre ! |
|
| |
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 10 Fév 2021 - 17:06 | |
| Précision pour le capteur d'angle c'est une prise trois "pins" il faut relier sur la prise les deux emplacements où se trouvent les fils colorés en jaune et rouge de mémoire et laisser le fil vert seul . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 10 Fév 2021 - 20:53 | |
| Intéressant tout ça J'ai trouvé un pignon 14 dents d'une autre marque que RENTHAL. https://www.24mx.fr/pieces-pour-motocross/chaines-et-pignons_c359/pignons-avant_c361/pignon-talon_pid-PM-0032659?v=239055 A tout hasard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 10 Fév 2021 - 21:00 | |
| suite les riders ; Déconnecter la prise embrayage OK La béquile, j'iai vu le tuto c'est plus chaud avec des doigts de fée le capteur d'angle pour moi est une sécurité .. et comme je n'avance pas , aucun probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ODB Mer 10 Fév 2021 - 21:08 | |
| suite pour ODB... récit d'un newbie J'avais chargé deux ou trois appli gratos , en plus de la maison ODBLink ; une connectait ; peu d'infos ... ODB link , que dalle - là sur la BAR donc je recharge ODBLink, torque mini, un autre ... ils me posent des questions et sont hyper gogol.... , je les vire . OBDLink marche super . il me reste à recevoir le cordon HONDA . a trouver un cordon pour himmie a parameter une chouette écran .Avec une bonne ergonomie - ça me prendra du temps - on pourrait placer le connecteur sous la selle , en Btooth , et comme j'ai un suppor VTT pour le guidon , suivre les données temps réel ... pour un essai . https://www.obdlink-france.fr/produit/obdlink-lx-diagnostic-auto-moto/ ça farte non ??? |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 10 Fév 2021 - 21:32 | |
| Pour le capteur de béquille.. l'autre jour j'ai labouré dans la glaise, le bras oscillant était rempli (au point que ça a bloqué la roue arrière), bref je vous fais pas un dessin, du côté de la béquille y'avait facile 10cm tassé tout autour. Pas de pb.. |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3486 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Mer 10 Fév 2021 - 23:28 | |
| Nener, MP, please! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Jeu 11 Fév 2021 - 0:41 | |
| Pour les modifs chacun fait ce qu’il veut hein je donne juste l’ information si certains sont intéressés. Vu sur forum US le fait que sous les carters de protection qui ont de la mousse pour réduction des bruits moteur , celle ci gardait l’eau et de l’oxydation peut apparaître. Notamment vis de filtre à huile , c’ était mon cas . On peut virer la mousse et remonter les protections. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Jeu 11 Fév 2021 - 7:17 | |
| No problemo compère Xav, je le comprends comme ça . Mon vendeur m'a dit la mme chose, du coup je ne les ai pas remonté... Pas si bruyant je trouve , pour un ancien XT/TT_ iste. |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Jeu 11 Fév 2021 - 9:44 | |
| Echappement: oui l'origine est mega lourd. Mais silencieux et catalysé: tu fais pas de bruit, tu laisses pas une odeur d'essence derrière toi. L'autre jour j'arrivais un peu vite sur une piste (fond de 3), derrière une crête virage (j'avais ralenti hein ), deux promeneuses qui s'étaient écartées en m'entendant arriver, je les ai croisées, on s'est salué, elles continuaient à papoter tranquillement.. bref malgré une vitesse peut être excessive, je ne les ai pas dérangées.. Je suis presque tenté de chercher un échappement de X, ça doit bien gagner 2kg et rester silencieux (et discret visuellement car quasiment le même aspect), par contre perte du catalyseur Les mousses des des caches-carter en plastique gardent un peu l'humidité oui. Après j'en ai pas bcp de l'humidité ici et je me dit que ça fait une petite absorption de choc supplémentaire en cas de chute sur caillou mal placé (ça y'en a bcp ici). Ca m'énerverait trop de percer un carter après avoir enlevé les plastiques. Peut être que je virerai la mousse, la réduction de bruit doit être réelle mais minimale, genre juste pour gagner un peu et passer les normes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Jeu 11 Fév 2021 - 17:07 | |
| Plus de mousse dans tous les carters et du caoutchouc dans le carter du PSB. Ça garde l'eau,donc oxydation à long terme. Ça se décolle et la mousse se désagrège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Ven 12 Fév 2021 - 16:09 | |
| les proteges - carter full pastoc : virés . test de l'ODB le ralenti était trop haut : bien utile voltmetre : correspond conso: fait peur |
|
| |
dooblemo Membre Actif
MOTOS : WR250-R CRF450-L Messages : 38 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 43 Ville ou région : Cherbourg
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Ven 12 Fév 2021 - 16:32 | |
| C'est génial ce truc pour le ralenti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Ven 12 Fév 2021 - 16:44 | |
| - ex-xt a écrit:
- les proteges - carter full pastoc : virés .
test de l'ODB C'est ton choix. Un lien pour le connecteur ? Un lien pour le logiciel ? Une photo du montage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Ven 12 Fév 2021 - 17:37 | |
| J'ai suivi le conseil de @kamal ------------------ Pour l'emetteur je vous recommende le OBDLINK LX, utilisé sur plusieurs motos il est excelent Quand au cable, il faut en prendre un de bonne qualité, je recommande LONELEC ______________________ Odblink logiciel dédié, connecteur Honda, et prise sous la selle : bluetooth roule ma poule. je ne sais pas encore ce qu'il y a en plus . fonctionne avec mon forester 03' |
|
| |
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Ven 12 Fév 2021 - 18:26 | |
| Salut JL xt , perso j’ai viré la mousse et conservé les protections contre le frottement surtout. Sinon on peut monter des protections plastoc carters des cross je pense . Si envie ;) |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L Ven 12 Fév 2021 - 20:08 | |
| Ami crfiste, Une petite question concernant votre ODB, c' est juste un appareil de contrôle des différentes données de vos bécanes ? ou est-ce-que cela permet de les modifier (ralenti, CO, et autre...) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L | |
| |
|
| |
|