| CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 24 Aoû - 11:35 | |
| Bon comme convenu j'ouvre le sujet, pour vous permettre de poster vos photos
Alors avant toutes choses, les remerciements - à Thierry mon successeur à la tête du village vacances Arc en Ciel, qui nous a accueilli pour cette 8éme édition (et oui déjà, le temps passe...) - tout le personnel qui s'est mis en 4 pour que ce week end se déroule de la meilleure des façon : les équipes de ménage, de cuisine et de l'accueil. - Rémy, dit ZeMouette, photographe professionnel de son état qui nous a accompagné durant tout le week end, avec un jeune acolyte et dont nous attendons avec impatience les photos...
Et merci à vous aussi les participants, qui malgré cette saloperie de virus avez répondu présent. Voilà.
Maintenant c'est l'heure du bilan. Je pense que tout le monde sera enchanté. L'avantage d'être en comité réduit, c'est que j'ai vraiment la possibilité de m'enquérir de l'avis de chacun. La météo était une nouvelle fois de la partie, ce qui assure une bonne part de la réussite.
Voilà vous pouvez poster ici, vos photos et laisser vos commentaires. J'y mettrai aussi les miens. Ah une dernière chose, pensez pour remercier les équipes à laisser un avis sur : Tripadvisor Arc en Ciel Les Karellis. C'est le meilleur moyen de remercier les équipes et de s'assurer leur total concours pour l'année prochaine. Sachez qu'ils apprécient beaucoup ce week end moto car ils trouvent, m'ont ils dit, les participants super sympas...
PS : merci à tous de ne pas diffuser les traces des itinéraires empruntés. Je ne souhaite pas que ceux-ci deviennent comme la montée du Parpaillon... qu'on y voit tout et n'importe quoi. Au risque sinon de voir fleurir les panneaux d'interdiction ! Et là, fini notre petit week end moto entre potes. |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 24 Aoû - 13:26 | |
| Encore merci à tous: Maxou, Thierry et tout son personnel, les TBistes présents |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 24 Aoû - 18:17 | |
| salut maxou je me joint a Nener encore merci pour ce weekend de dingue de m'avoir mis guide de groupe ( enfoiré ) de m'avoir décollé les rétines de m'avoir remplie la panse comme jamais et surtout d'avoir la bière a 2 balles !!!!!!!!!! ha prévoir des cartes d'abonnement, je revient l’année prochaine et merci a toi et tous le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
Lolodec Membre Actif
MOTOS : suzuki 350 DR / ducati multistrada 1260 Pneu AV/AR : Michelin enduro medium Messages : 72 Date d'inscription : 13/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| Salut à tous
Moi qui n'ai démarré le TT qu'en janvier de cette année avec mon ptit DR350 je dois dire que ce WE était tout bonnement extraordinaire, notre super guide Maxou nous a emmené sur des pistes incroyables (pas toujours faciles pour mon niveau débutant) nous avons tutoyés les 3000m, caressés les crêtes des montagnes, gazouillés dans les forêts, glissés sur l'herbe tendre des pistes de ski, traversés des névés,faufilés nos motos sous des arbres en travers des pistes ! j'ai chanté sous mon casque de bonheur, un sourire béat aux lèvres pendant deux jours. Rencontrés de belles personnes et partagés de beaux "souvenirs" sur les pistes et au village vacance Vivement le prochain ! |
|
| |
laurent60 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88 Messages : 106 Date d'inscription : 29/10/2017 Age : 55 Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Mar 25 Aoû - 9:09 | |
| Super week end où on a été accueillis comme des rois. Après avoir parcouru les pistes en 2019, on s'est baladé cette fois ci sur les routes. On a même fait une marche samedi matin sur les hauteurs de la station, l'ensemble du domaine était désert, juste nous, et les marmottes, génial ! Tout a été parfait, le groupe, toujours très sympa, l'état des installations, la disponibilité et la gentillesse du personnel, les repas, les pique niques, et Maxou qui se plie en 4 pour que tout soit parfait; objectif atteint. Pré inscrit pour 2021 sir les circonstances le permettent, bien sûr ! Avis laissé sur Trip Advisor _________________ Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien. Ma prezz |
|
| |
nanard Pilier du forum
MOTOS : GAS GAS 700 SM Messages : 505 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 72 Ville ou région : LOIRE
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Mar 25 Aoû - 13:34 | |
| Comme les années précédentes : pistes inintéressantes,repas de cantine, ambiance nul, logement défraîchi !!! Mais j'ai résigné pour 2021. Merci Maxou et a l'équipe pour le dévouement et le boulot. |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Sam 29 Aoû - 12:35 | |
| Par pitié, des photos !!!!!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Sam 29 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
nanard Pilier du forum
MOTOS : GAS GAS 700 SM Messages : 505 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 72 Ville ou région : LOIRE
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Sam 29 Aoû - 21:41 | |
| Tes photos sont magnifique, Vincent. |
|
| |
Nener Membre Super VIP
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Sam 29 Aoû - 21:55 | |
| Merci, mais ce sont les paysages qui sont magnifiques |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Sam 29 Aoû - 22:04 | |
| Salut Vincent J'adore celle de nanar avec son pif poussiéreux Vivement l'année prochaine _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Sam 29 Aoû - 22:35 | |
| Merci, ça valait le coup d'attendre !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
nanard Pilier du forum
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Dim 30 Aoû - 7:24 | |
| Un peut de respect Monsieur volpone . |
|
| |
volpone Membre Super VIP
| |
| |
François4205 MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa twin RD037 Messages : 114 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Ville ou région : Aizenay, Vendée
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Dim 30 Aoû - 15:17 | |
| @Nener, tu es passé avant ou après au Parpaillon? |
|
| |
Nener Membre Super VIP
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Dim 30 Aoû - 19:02 | |
| - François4205 a écrit:
- @Nener, tu es passé avant ou après au Parpaillon?
Avant Daluis=>Cayolle=>bonnette=>parpaillon=>galibier Au retour j'ai pris plus à l'ouest pour raccourcir un peu. Je recommande le col du Fanget par la route d'ailleurs |
|
| |
François4205 MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa twin RD037 Messages : 114 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Ville ou région : Aizenay, Vendée
| |
| |
Nener Membre Super VIP
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Dim 30 Aoû - 22:06 | |
| - François4205 a écrit:
j'ai fais se trajet mais dans l'autre sens du coup, après les karellis, c'est superbe a faire Oui, très très sympa |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 8:20 | |
| Yep Nener, Merci pour cette jolie série de photos qui donnent l'envie de revenir aux Karrellis Cette session, avec un peu moins d'inscrits, devait être bien agréable Quelle est et où est localisée la cascade de ta 7ème photo SVP ? Merci aussi pour la recommandation car je suis, aujourd'hui, à Seyne les Alpes au pied du col du Fanget <=> 6,2 kms et 199 D+ Ca va me faire ma balade VTT post boulot de cette fin d'après-midi _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Nener Membre Super VIP
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 9:05 | |
| Salut Sergio,
Ca doit être la cascade du Saut de la Pie, au sud en descendant du col, après Auzet: https://goo.gl/maps/MVJbBwtn7uJuswGn8
mmh d'ailleurs en venant du nord concernant le col, c'est surtout la descente après le col, dans une gorge, que j'ai trouvée pittoresque (pas pour aller vite car étroit et sans visibilité) |
|
| |
MajorTom Membre Actif
MOTOS : DR 350 de 1995 Pneu AV/AR : Pirelli MT 21 Messages : 23 Date d'inscription : 28/11/2019 Age : 57 Ville ou région : Savoie
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| Reprise du travail intense la semaine dernière donc je n'ai pas encore fait mon CR. Je dois dire que pour une première ça a été une réussite totale pour moi cette hannibal 2020. redébutant j'admire les gros trails sur des chemins pas faciles. J'étais très content de mon petit DR 350 qui passe partout en mode tracteur et je me suis même pas mis au tas . Les collègues en maxi trail ont ramassé pas mal de fois les motos par terre. Y'avait des courageux dans notre groupe ! Maxou nous a fait passer de tête et sans road book dans des endroits géniaux et bien cachés. J'ai eu l'impression d'être au canada, en écosse, et même sur la lune quand on a passer à plus de 3 000 mètres. J'ai même traversé du Névé. Je suis pourtant du coin et j'ai vu mes montagnes sous des angles et des lumières que je ne connaissais pas. je ne soupçonnais même pas l'existence d'un passage sublime entre 2 vallées. 9a nous a tellement plu que sur le retour du 2eme jour on s'est rallongé la trace avec des passage du premier jour : on voulait plus s'arrêter = des vrais gamins Maxou est un hôte formidable, l’accueil a été super. Merci pour les apéros, le barbecue, le concert... Le personnel est aussi super sympa et efficace (sourire, disponibilité etc..) Bonne ambiance et trailleux biens sympathiques. Spitfire73 (Anthony) m'a demandé de charger mes quelques photos sur un drive ce que j'ai fais. Je le laisse piloter la diffusion. |
|
| |
raf67 Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 19:58 | |
| Allez hop, spitfire, on attend les photos... _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron. |
|
| |
JP14 Membre Actif
MOTOS : T700, Beta Alp 4 et Z900 RS Messages : 54 Date d'inscription : 09/02/2020 Age : 63 Ville ou région : Calvados
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 23:08 | |
| Salut, de nouveau chez moi en Normandie depuis hier soir. Après les Karellis en passant le Galibier j'ai été invité a passer le tunnel du Parpaillon (2 motos et 4x4 ) superbe balade. Je suis resté dans les Alpes du Sud toute la semaine. Descendre jusqu’à Menton par la route des grandes Alpes, ensuite gorges de Daluis et du Cians entre les parc des PréAlpes d'Azur et le parc du Mercantour on en prend plein les yeux... Merci à toutes les équipes des Karellis pour l'organisation du week end, sur les pistes comme en station que du plaisir. J'ai fait un premier tri des photos, pour les vidéos c'est plus long.(montage et coupes) Les chutes de la pauvre T7 sont bien dans la boîte... |
|
| |
JP14 Membre Actif
MOTOS : T700, Beta Alp 4 et Z900 RS Messages : 54 Date d'inscription : 09/02/2020 Age : 63 Ville ou région : Calvados
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
JP14 Membre Actif
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal Lun 31 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal | |
| |
|
| |
|