|
Auteur | Message |
---|
nupattes Membre Actif
MOTOS : BMW R1200GS Adventure Pneu AV/AR : Michelin Anakee WIld Messages : 49 Date d'inscription : 14/08/2020 Age : 43 Ville ou région : Saint-Maur-des-Fossés
| Sujet: Nouveau trailer ! Ven 14 Aoû - 11:22 | |
| Hello
Nouveau venu sur le forum, n00b complet en matière de off-road mais qui trouve dommage d’avoir un maxi-trail pour ne lui faire faire que dh bitume : c’est un peu comme avoir un chien de berger à Paris, faut lui faire voir de la campagne ! J’ai trouvé ce forum par hasard à l’instant, j’en profite pour dire bonjour, en attendant l’occasion d’aller salir un peu mes mocassins !
À bientôt V |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Ven 14 Aoû - 11:55 | |
| , ce forum est le bon pour tes envies de hors bitume. Uses en et abuses en....(Comme de ce "s" euphonique qui fait savant...) _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
phil30 Habitué du Forum
MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto Messages : 402 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 59 Ville ou région : gard
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Ven 14 Aoû - 14:47 | |
| en effet c'est dommage de se priver d'une partie des capacités de nos machines encore faut il pouvoir maîtriser leurs poids en off road Et combien de 4X4 ne verront que les trottoirs des villes ; et jamais la terre et encore moins la boue et le sable ? |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Ven 14 Aoû - 16:38 | |
| Salut et ! Bonne découverte du "off road"...avec une bonne paire de bottes et pas en mocassins !! O+ |
|
| |
nupattes Membre Actif
MOTOS : BMW R1200GS Adventure Pneu AV/AR : Michelin Anakee WIld Messages : 49 Date d'inscription : 14/08/2020 Age : 43 Ville ou région : Saint-Maur-des-Fossés
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Ven 14 Aoû - 18:22 | |
| Merci à tous ! Effectivement, bien conscient du poids de la machine, achetée au départ pour ses capacités routières confortables en duo. Pleinement satisfait sur ce point ! Pour le off-road, je pense que dans un premier temps ce sera des balades accessibles et pas trop longues... et le cas échéant je remettrai la monture en question, mais à mon sens c’est pas la moto qui fait le pilote et je pense que celle-ci peut tout à fait m’emmener là où je voudrai !
jJ’userai donc, et abuserai, et à bientôt ! |
|
| |
LC4 Membre - Super Actif
MOTOS : KTM: 890 Adventure S de 2024 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 330 Date d'inscription : 19/08/2016 Age : 64 Ville ou région : 01 Ain
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Sam 15 Aoû - 15:42 | |
| bienvenue à toi, et bonne nave sur le forum avant de faire ta nave dans les derniers chemins carrossables de France |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Mar 18 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Xav 34 Membre Actif
MOTOS : KTM 1090 ADV SUZ 400 DRZ S Messages : 10 Date d'inscription : 07/08/2020 Age : 56 Ville ou région : Saint Clémént de Rivière
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Mar 18 Aoû - 14:21 | |
| merci !! |
|
| |
nupattes Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! Mar 18 Aoû - 14:47 | |
| Merci pour votre accueil ! Comme beaucoup les sorties ne seront pas hebdo, famille & co m’occupant déjà bien. Mais en accumulant la science avant, ça permettra de profiter un peu plus vite des opportunités ! V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau trailer ! | |
| |
|
| |
|