matt76 Membre
MOTOS : Himalayan Messages : 4 Date d'inscription : 20/07/2020 Age : 40 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Bonjour depuis la Normandie Ven 24 Juil 2020 - 12:00 | |
| Un petit bonjour de la Normandie, Matthieu, 35 ans et propriétaire d'une Royal Enfield Himalayan que je récupère cette après-midi (vivement dans quelques semaines et la fin du rodage). J'ai une autre moto (Street Triple équipée avec un petite bulle et de la bagagerie) pour les road trips sur route, je reserve donc l'Himalayan pour les balades à un rythme tranquille avec du chemin et la possibilité de planter la tente au milieu de nulle part. Au plaisir d'échanger |
|
Invité Invité
| |
matt76 Membre
MOTOS : Himalayan Messages : 4 Date d'inscription : 20/07/2020 Age : 40 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour depuis la Normandie Ven 24 Juil 2020 - 12:32 | |
| - ex-xt a écrit:
- et dans la himmie team
Marrant ton pseudo, au debut, je pensais à plutot prendre un XT 500 mais vu le prix et l'états des occases que j'ai pu voir pas loin de chez moi, j'ai préféré payer mon cher pour une Himalayan neuve que d'acheter un XT 500 pour directement le démonter pour régler les problèmes dessus. On pourrait en débattre des heures mais pour moi, l'Himmie et le XT 500 restent plutot similaires: moto qui incite à prendre son temps, conception simple et efficace, avec un certain caractère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour depuis la Normandie | |
| |
|