Ca y est!
Ca fait une semaine que je l’ai <3 Ce n’est pas celle qui était prévue à la base car le vendeur a fait le mort
Donc c’est un triple black, 2012, 25000 kms, bien entretenue et super propre!
Elle dispose comme vous avez pu le voir de top case et valises touratech zega pro, mais aussi d’un collecteur akra (elle fait plus de barouf qu’une full origine et pete un peu à la décélération), et d’un sabot touratech alu.
Mes premières impressions : qu’est ce que c’est gras! Qu’est ce que c’est stable !
Elle est équipée de metzeler tourance et je dois dire que je ne m’attendais pas à autant de grip et de stabilité sur l’angle vu les pavés et l’espacement entre ses derniers sur les extérieurs du pneu.
Ça freine super bien également, par contre le feeling poignée est pas top, très dur… Ah et il y a un truc chiant aussi quand tu freine de l’arrière, la tibia vient taper dans cette fougue durit derrière le cylindre de droite… Il doit sûrement falloir s’y faire mais elle est vraiment en plein milieu on dirait
Le comportement moteur me rappelle beaucoup la 800gs avec une grosse louche de couple en plus, et je la conduit dans les meme plages, entre 2 et 6000 tr/min. Ça marche bien dans la partie haute du compte tour mais il y a un creux entre la crête de couple et de puissance juste après 6000.
Au global c’est très positif, au bout de 10 bornes j’étais comme à la maison, et sur les metzeler il n’y avait plus de bande de la peur
_________________