gregouze Membre Actif
MOTOS : pas encore Messages : 38 Date d'inscription : 20/05/2020 Age : 31 Ville ou région : lille
| Sujet: future aventuriste Mer 20 Mai 2020 - 16:41 | |
| Bonjour a tous je suis en cours de permis et adore voyager (j'ai vecu un petit moment en camion et voyager en europe) ancien passionne de velo (vtt de bosse et bmx) j'ai malheureusement du tout arrêter suite a un cancer a 17 ans, resultat ma maman voulant me faire plaisir a tout prix a fini par axcepter de m'acheter un 50cc (ce qu'elle avait toujours refuser avant ca)! 10 ans plus tard me voila bien plus capable avec ma superbe prothese de hanche et toujours le meme spigaou a vitesses (copie de honda dax) le but pour moi serait d'acheter un vieux trail pour partir barouder a nouveau a travers l'europe! |
|
thierry1964 Membre Actif
MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue) Pneu AV/AR : pirelli / origine Messages : 81 Date d'inscription : 22/10/2019 Age : 60 Ville ou région : faverolles sur cher
| Sujet: Re: future aventuriste Mer 20 Mai 2020 - 19:40 | |
| - gregouze a écrit:
- Bonjour a tous je suis en cours de permis et adore voyager (j'ai vecu un petit moment en camion et voyager en europe)
ancien passionne de velo (vtt de bosse et bmx) j'ai malheureusement du tout arrêter suite a un cancer a 17 ans, resultat ma maman voulant me faire plaisir a tout prix a fini par axcepter de m'acheter un 50cc (ce qu'elle avait toujours refuser avant ca)! 10 ans plus tard me voila bien plus capable avec ma superbe prothese de hanche et toujours le meme spigaou a vitesses (copie de honda dax) le but pour moi serait d'acheter un vieux trail pour partir barouder a nouveau a travers l'europe! tu as bien raison, profites de la vie. Tu es passé par des moments très difficiles, je suis certain que tu en profiteras 2 x plus. Il y a plein de moto d'occasion à vendre. Le voyage est un super moyen de se découvrir soi-même et d'en apprendre un peu plus sur les autres et la moto est un moyen de locomotion fabuleux. Fonces |
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: future aventuriste Jeu 21 Mai 2020 - 17:51 | |
| Bienvenue ici, un chouette endroit pour rouler le RU _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future aventuriste | |
| |
|