| SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 11:42 | |
| Pour moi c'est rappé. impossible d'être prêt pour samedi 6h du mat. Y'a des fois ou ça veut pas ... Bonne balade |
|
| |
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 12:11 | |
| - denis.. a écrit:
- La météo semble acceptable/variable.
Ok pour super U Soréze 9h,j'ai des fourmis... Solution Camping/bungalow pour moi afin d'éviter de surcharger ma frêle monture... Allez dis le que tu as besoin de ton confort. Qu'est-ce que j'aimerais y être, vous allez le réussir: pas de grosse chaleur, pas de poussière juste ce qu'il faut. |
|
| |
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1674 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 12:17 | |
| - prs34 a écrit:
pas de poussière juste ce qu'il faut. Ha ça , avec tout ce qui est tombé ces derniers jours, devrais pas vraiment y avoir de poussiere ... |
|
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 12:47 | |
| - prs34 a écrit:
- denis.. a écrit:
- La météo semble acceptable/variable.
Ok pour super U Soréze 9h,j'ai des fourmis... Solution Camping/bungalow pour moi afin d'éviter de surcharger ma frêle monture... Allez dis le que tu as besoin de ton confort.
Qu'est-ce que j'aimerais y être, vous allez le réussir: pas de grosse chaleur, pas de poussière juste ce qu'il faut. Ouais ,allez j'assume,à partir d'un certain age,on tend à s'embourgeoiser... @+ _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 13:31 | |
| Le ciel semble nous laisser un peu de repis, donc la sortie va se faire. Comme indiqué auparavant RDV 09H00 SORREZE au SUPER U. à la station essence. Possibilité de faire 1 jour ou plus (c' est vous qui voyez) Pour l' instant : Jour 1: -DOMS -JOUR 2 ou un peu plus: -denis -LUIGI82 - @Etienne dommage, au plaisir... @DOMS je te tel. Je vais vous envoyer la (les) traces en MP dés votre confirmation. @+ |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 13:43 | |
| Bart, jour 1 & 2 mais pas plus, trop de boulot.... _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 13:49 | |
| - DOMS a écrit:
- Luiggi
je vais pouvoir venir le samedi uniquement....et j'ai un pote qui m'a mis des clignots... donc si il y en a qui reste 1 jour, on peut faire le retour ensemble...Je t'ai laissé un MP pour échanger sur la trace....si tu pouvais m'appeler Si tu veux,on peut partir ensemble samedi,on est voisin,je suis à St Foy d'Aigrefeuille. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 15:35 | |
| Leguevin > Lauzerville >Saint foy>>> c est possiblement sur ma route une heure de départ en tête ? _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 16:03 | |
| je m'inscris ; je promets rien pour une participation lundi |
|
| |
denis.. Pilier du forum
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 16:10 | |
| - Bartoof a écrit:
- Leguevin > Lauzerville >Saint foy>>> c est possiblement sur ma route une heure de départ en tête ?
Tu viens en moto de Léguevin ou tu seras en voiture/remorque ? En roulant tranquille en moto pour préserver les pneus,il faut 45 minutes pour se rendre de St Foy à Soreze. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 16:29 | |
| moto direct je devrai etre sur votre secteur vers 8h 8h15 _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
DOMS Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 17:53 | |
| - denis.. a écrit:
- Bartoof a écrit:
- Leguevin > Lauzerville >Saint foy>>> c est possiblement sur ma route une heure de départ en tête ?
Tu viens en moto de Léguevin ou tu seras en voiture/remorque ? En roulant tranquille en moto pour préserver les pneus,il faut 45 minutes pour se rendre de St Foy à Soreze. Denis je suis aussi à l'est de Toulouse du côté de Quint Fonsegrives..j 'y vais avec une remorque... Donc si besoin... |
|
| |
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 17:57 | |
| - Bartoof a écrit:
Je pense partir à 7h30/7h45 au plus tard de Lauzerville car en voiture c'est plus lent et faudra que je décharge et m'habille une fois là bas |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 18:04 | |
| Je serais là le samedi et la soirée. je rentrerai dans la matinée de dimanche. Pour le soir, camping finalement ou bivouac? Pour le samedi faut prendre un truc à manger sur la piste c'est ça? J'ai oublié _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 18:50 | |
| @xantiosPour le repas de midi, on fera une pause repas entre la montagne noire et l' alaric, on traverse quelques villages où pourra trouver de quoi manger (mais tu peux emporter ton casse dalle). Pour le soir, je pensais pour plus de tranquillité passer la nuit en camping (toile de tente, ou autre comme denis je crois) . Camping "les mimosas"ouvert avec petit resto à côté ou même sur place sans avoir à bouger les motos. On peut faire autrement, on parlera avant de partir. A Samedi. |
|
| |
Pierre2 Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 19:09 | |
| Bon, je compte bien me joindre à vous pour le samedi uniquement, et jusque environ 18h00. |
|
| |
tiben Membre Actif
MOTOS : F800GS Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 52 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 19:35 | |
| Pour moi c'est OK également jusqu'au dimanche AM. Super |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| Donc on fait le point,
SAMEDI: -Pierre2 -DOMS
SAMEDI ET DIMANCHE: -tiben -xantios -Bartoof -denis -Manuz -Luigi82
C'est bon tout ça, on va voir de nouvelles têtes et d' anciennes avec grand plaisir. En tout cas, la poussière ne va pas nous gêner, avec ce qui tombe en ce moment... Je vous envoie en MP la(les) traces. @+ |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 21:40 | |
| Opération canal carpien semaine prochaine, je vais me tenir tranquille _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 22:00 | |
| @EDNOk et bon courage pour la suite. |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Jeu 11 Juin - 22:04 | |
| J' avais pas fait gaffe, c' est quasiment une sortie de quinquagénaire. ... |
|
| |
denis.. Pilier du forum
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Ven 12 Juin - 9:46 | |
| - LUIGI82 a écrit:
- Donc on fait le point,
SAMEDI: -Pierre2 -DOMS
SAMEDI ET DIMANCHE: -tiben -xantios -Bartoof -denis -Manuz -Luigi82
C'est bon tout ça, on va voir de nouvelles têtes et d' anciennes avec grand plaisir. En tout cas, la poussière ne va pas nous gêner, avec ce qui tombe en ce moment... Je vous envoie en MP la(les) traces. @+ Luigi, J'ai pris la liberté de me renseigner au camping dont tu as parlé à Gruissan,les mimosas,juste pour infos les bungalows avec 5 lits distincts(4 Petits et un grand) sont à 140€,à diviser le cas échéant ,ça fait entre 35€ et 45€/ personne pour 3 à 4 personnes par bungalow,je ne sais si Doms et Pierre reste le samedi soir ? Pour info l'emplacement tente coute 25€. Sais pas trop si ça vaut le coup de se trimballer la canadienne à ce tarif là. Sinon,si je suis tout seul,j’amène ma tente comme tout le monde. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Ven 12 Juin - 13:03 | |
| - denis.. a écrit:
Pour info l'emplacement tente coute 25€. Sais pas trop si ça vaut le coup de se trimballer la canadienne à ce tarif là. Sinon,si je suis tout seul,j’amène ma tente comme tout le monde. hola pour le bungalow, si faut se sacrifier pour etre au sec sans humidité je le peux mais je prends la tente pour dimanche soir info : la zone du raid, o "miracle" a été épargnée cette nuit ; ça tombe dru plus au nord (aveyron lozere gard, haut hérault) ; c'est l'ouest du pic de nore qui a pris comme à toulouse...donc le plus humide dès le départ matinal. @luigi : je vais te renvoyer le fichier J1 avec rajout d'une mini alternative au moment de retomber sur la route de la pierre plantée (ca évite de la rattraper via un single) |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Ven 12 Juin - 13:10 | |
| OK Manuz, pour dimanche soir, je pense que l' on va laisser tomber et rentrer, la journée sera rude mais lundi j' ai un "imprévu" et doit être à la maison. Je vais contacter denis et voir avec lui. Denis je t' envoie mon ntél en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" Ven 12 Juin - 13:23 | |
| C bon....je serai avec vous dimanche..yes ! Mais bugalow pour moi samedi soir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES" | |
| |
|
| |
|