|
|
Auteur | Message |
---|
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin - 18:16 | |
| - Zouz a écrit:
- fredcha a écrit:
- Justement si on refaisait un bout de cette Ardéchoise ?
J'ai envie de me l'a refaire depuis longtemps aussi mais c'est le temps disponible qui manque Moi c'est la moto qui me manque... (Et le temps également... ) |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin - 23:17 | |
| Pour un jour de la semaine prochaine, chui partant pour cette Ardéchoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 24 Juin - 15:30 | |
| L'ardéchoise, ce serait mieux sur un Week end avec dodo la bas, mais pourquoi pas sur une journée mais avec au moins 4 motos.
Ca serait plutôt pour demain la balade, qu'en pensez vous ? |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 24 Juin - 16:57 | |
| Oui plutôt demain car dimanche météo de canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 25 Juin - 6:04 | |
| J'ai bien dormi, je bois un grand caf, je pense a tous ces petits chemins qui nous attendent avec fredo, on sera bien là ! détendu, a la fraiche et debout sous des coussins d'huiles ! L-odeurs des sous bois encore humides, des pré fraichement tondu pour les foins, a la fin la bonne binouze qui va bien, deux trois photos pour le plaisir...la vie ! Bonne journée a tous et qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ai les crampons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 26 Juin - 8:31 | |
| |
|
| |
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 821 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 26 Juin - 17:57 | |
| ... j'aurais bien dit un peu de ciel bleu et un petit coin d'ombre, mais ça aussi vous y avez eu droit on dirait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 27 Juin - 7:09 | |
| - Ben a écrit:
- ... j'aurais bien dit un peu de ciel bleu et un petit coin d'ombre, mais ça aussi vous y avez eu droit on dirait !
tu vas ? Fait nous signe quand tu est prêt a nous faire rouler vers chez toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 21 Aoû - 10:48 | |
| Je vois qu'il n'y as plus de sorties proposées, je me pose des questions. Un petit recensement de probable participant a la journée avec leur dispo serai bienvenue, non ? ont avait parlé du TET qui va a st Etienne ou de l'ardéchoise sur deux jours aussi voilà, voilà, bon dimanche et raïdetoussaffe ! |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 21 Aoû - 11:43 | |
| salut un arreté prefectoral d'interdiction de circulation sur les chemins pour cause d'alerte incendie chez moi personne roule sauf l'onf et la gendarmerie _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 21 Aoû - 17:08 | |
| Oui, j'ai oublié de prendre en compte cela. Il faut dire que je roule pas non plus. |
|
| |
F38 Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 21 Aoû - 17:53 | |
| Salut Alain,
Un de ces 4 biensûr, mais l'accès au Bugey est fermé aussi. _________________ Le plaisir toujours....
|
|
| |
jerome01 Membre - Super Actif
MOTOS : bmw1200gsa 450wrf Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA Messages : 343 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Ambérieu 01
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 21 Aoû - 23:06 | |
| dans l'Ain, il y avait un arrêté pour interdire les accès aux massifs forestiers du département du 12 au 16/8 8h00. Certaines communes ont pris des arrêtés sur leur territoire avec mise en place de barrières, de ru-balises et des panneaux et sans date de fin... Dans le Jura l'arrêté préfectoral va jusqu'à la fin du mois https://www.jura.gouv.fr/Actualites/Breves/Arrete-d-interdiction-d-acces-aux-bois-et-forets-dans-les-communes-niveau-3-16-aout-2022 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 22 Aoû - 5:11 | |
| cool, je vois qu'il y a toujours des participants a ce fil de discussion. Peut être une beaujolaise a ce que j'ai pu entendre...mais après les interdictions, évidement. |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 22 Aoû - 6:03 | |
| Salut a tous. Toujours présent aussi . L'automne devrait permettre de rouvrir la saison des balades en chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 22 Aoû - 16:05 | |
| - Algo a écrit:
- cool, je vois qu'il y a toujours des participants a ce fil de discussion.
Peut être une beaujolaise a ce que j'ai pu entendre...mais après les interdictions, évidement.
salut je suis en beaujolais. De ce que j'ai lu y'a que le sud d'interdit, donc le nord beaujo + le charollais c'est ok a priori |
|
| |
Loïc73 Membre Actif
MOTOS : AJP PR7 Pneu AV/AR : AV TRACKER / AR MT21 Messages : 49 Date d'inscription : 23/08/2022 Age : 48 Ville ou région : Mery
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 26 Aoû - 9:47 | |
| Salut, nouveau sur le forum, pour suivre les sorties, je suis entre Aix les Bains et Chambéry. Au plaisir de faire une sortie avec d'autres membres du groupe. Arvi ! |
|
| |
Flint74 Membre Actif
MOTOS : Husqvarna 701 Enduro Pneu AV/AR : Motoz Messages : 51 Date d'inscription : 10/04/2022 Age : 63 Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 26 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour voisin, A un de ces jours pour rouler dans notre belle région Cdt |
|
| |
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 3 Sep - 18:22 | |
| Salut. Le terrain ayant été arrosé je vais me faire une petite sortie dans mon beaujolais demain matin. Si des motivés faites signe, rythme reprise tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 3 Sep - 18:36 | |
| Salut, dommage! j'ai du monde a la maison demain. partie remise |
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 1 Nov - 19:29 | |
| Salut les gars. Chose incroyable je suis dispo pour rouler tout le weekend !! Donc on peut envisager une ou deux sorties ou même l'ardechoise sur deux jours qu'on parlait de se refaire avec @Algo. Dites moi vite si des motivés pour que je prépare le terrain PS : l'ardechoise c'est le Mot'trail de 2017 sur le forum LyonMotard : 2 traces de 100km environ de Chavanay a Desaignes et inversement. Hébergement a Desaignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 2 Nov - 4:17 | |
| - Zouz a écrit:
- Salut les gars.
Chose incroyable je suis dispo pour rouler tout le weekend !! Donc on peut envisager une ou deux sorties ou même l'ardechoise sur deux jours qu'on parlait de se refaire avec @Algo. Dites moi vite si des motivés pour que je prépare le terrain
PS : l'ardechoise c'est le Mot'trail de 2017 sur le forum LyonMotard : 2 traces de 100km environ de Chavanay a Desaignes et inversement. Hébergement a Desaignes Je suis en convalescence pour le moment, je m'octroie quelques sorties avec ma routière pour mon hygiène mentale mais c'est tout. Sympa d'avoir proposé. Et les autres ? |
|
| |
Chouch Membre Actif
MOTOS : Norden Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2022 Age : 47 Ville ou région : 01
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 2 Nov - 9:44 | |
| Hello, suis partant pour des sorties le WE ... autant que je peux du moins, Généralement j'arrive à me libérer |
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 2 Nov - 12:36 | |
| - Chouch a écrit:
- Hello, suis partant pour des sorties le WE ... autant que je peux du moins, Généralement j'arrive à me libérer
Et donc ce weekend tu pourrais ? |
|
| |
Chouch Membre Actif
MOTOS : Norden Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2022 Age : 47 Ville ou région : 01
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 2 Nov - 13:25 | |
| Ce week end c'est quasi sur, mais je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche. Tu as une préférence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |
|