Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Tiger955i, Honda Hm 250 Crf-x, 400 DRZ Messages : 44 Date d'inscription : 19/12/2016 Age : 78 Ville ou région : Loire
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 12 Mar 2022 - 11:57
salut les Roannais, j'ai peur que cela ne soit pas le bon week-end, à moins que je sois déjà trop vieux pour se prendre des "drashs" toute la journée pour le plaisir. Pour un prochain week-end un peu ensoleilé et si le prix de l'essence baisse un peu. Tenez nous au courant
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 13 Mar 2022 - 20:34
Et bien se fut une belle sortie en côte roannaise menée avec brio par Eric. Un peu plus de 100km sans trop de pluie finalement. Des jolis coins a découvrir ou a redécouvrir avec plaisir. Merci pour la balade !
eric42
Membre Actif
MOTOS : SUZUKI VTROM 650XT Messages : 24 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 63 Ville ou région : loire
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 14 Mar 2022 - 8:41
Effectivement belle balade dans l'ensemble avec un peu plus de soleil cela aurait été encore mieux merci pour aide au relevage de moto......
A une prochaine...
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 26 Mar 2022 - 19:21
Salut. Du monde pour une demi-journée demain dans un rayon de 40km autour de Thizy-les-bourgs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 26 Mar 2022 - 19:27
Zouz a écrit:
Salut. Du monde pour une demi-journée demain dans un rayon de 40km autour de Thizy-les-bourgs ?
Je suis ni dans ton rayon ni dispo demain
marrant que ce soir le rhône là bas je voyais ça en 42
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 30 Avr 2022 - 8:01
Un petit moment que je n'était pas passé ici.
Bon, alors ? plus personnes ne sort en ce moment ?
Ce week end, j'ai du monde et le KLE n'est pas préparé, il le sera cette semaine. que diriez vous d'une sortie le week end prochain, samedi ou dimanche ?
Option 1 : - On se pose un casse croute dans le sac a eau, ont fait une virée sur le TET sur le week avec dodo en bungalow (vous signerez une décharge au préfet en ce qui concerne la consommation de boisson le soir )
Option 2 : - Toujours le casse croute dans le sac mais pour la journée en partant du Pilat ou ailleurs.
allez ! faite une bonne charge a vos batteries et c'est repartit comme en 19 ! (avant covid)
Bon Week end a tous !
Zouz
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 30 Avr 2022 - 8:25
Salut. Moi je suis dispo demain dimanche mais pas le weekend prochain. Si des motivés pour demain on en discute je suis ouvert.
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 30 Avr 2022 - 12:19
Algo a écrit:
Un petit moment que je n'était pas passé ici.
Bon, alors ? plus personnes ne sort en ce moment ?
Salut Algo Effectivement cela fait un moment qu'on t'a pas lu....... Quand est-ce qu'on en refait une ? Ca fait une paye qu'on a plus roulé ensemble ?
Ben, moi serait bien sorti ce week end, parce qu'après ça se bouscule un peu. Week end prochain coincé à Lyon et celui d'après de mariage (comme si les gens pouvaient pas se marier à la morte saison...lol) Et après long voyage, enfin après 2 ans de Covid.
Du coup pas avant l'automne, mais sonnes moi quand tu sors
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 2 Mai 2022 - 21:18
Salut, si ça sort le week-end prochain, j'en suis
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 4 Mai 2022 - 6:26
maxou a écrit:
Salut Algo
Quand est-ce qu'on en refait une ? Ca fait une paye qu'on a plus roulé ensemble ?
Du coup pas avant l'automne, mais sonnes moi quand tu sors
- Oui, une paye ! je n'ai revu que Michel (caum) pour lui réparer un frigo de son association assez récemment.
- pour les sorties, c'est ici, c'est plutôt genre pas organisé, le max, c'est de réserver un bungalow un peu en avance et partir au moins a 5 sur 2 jours pour être aux ras des pâquerettes niveau soussous.
a la revoyure !
fredcha a écrit:
Salut, si ça sort le week-end prochain, j'en suis
- J'ai eu ton mail, t'en a claqué une batterie tellement que cela faisait longtemps...
j'avoue que je me serai bien fait une sortie sur deux jours pour ouvrir la saison mais une journée Samedi ou dimanche selon le nombres de participants est bien aussi.
Pas d'autres intéressés ?
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 6 Mai 2022 - 17:41
Demain au Pilat ? Départ vers 9h/ 9h30 pour le Kfé au Ninkasi ?
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 6 Mai 2022 - 18:12
Ok pour demain matin. Tu prévoit un casse croûte ? Tu as une trace ?
Franck38
MEMBRE Très actif
MOTOS : Dominator Messages : 102 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 40 Ville ou région : 38 montalieu
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 8 Mai 2022 - 13:07
Bon alors ça c'est bien passé cette ballade ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 9 Mai 2022 - 7:02
Super !
J'ai fait un aller retour a vienne, ont a discuté autour d'un café, ça c'est cool.
Mais !
Ma moto s'est mise a tourner sur un seul cylindre, elle voulais imiter la Ténéré de Fred. avant même de rouler sur la terre.
c'était l'antiparasite qui était HS, je venais a peine de faire une petite révision, reglage soupapes (trois étaient bridée, lors du retour de la route des grandes alpes avec guillaume, elle n'avançait plus) nettoyage carbu, kit chaine neuf, pneu neuf....
au moins elle serait prête pour plusieurs saisons maintenant.
Franck38
MEMBRE Très actif
MOTOS : Dominator Messages : 102 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 40 Ville ou région : 38 montalieu
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 9 Mai 2022 - 9:18
Au moin tu a pu rentrer avec
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 12 Mai 2022 - 7:03
Salut,
Mes nouveaux antipatates arrive ce matin, si ma bobine n'est pas grillée, je serait bien partant pour une sortie.
que proposez vous ?
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 14 Mai 2022 - 11:35
Une matinale dimanche ?
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 14 Mai 2022 - 11:38
pas aux aurores parce que j'ai quelques tournées prévus ce soir comme samedi dernier ça l'a bien fait avec le petit kfé
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 14 Mai 2022 - 18:37
Non, demain, c'est matinée reparation auto !
week prochain si beau temps.
iceberg
Membre Actif
MOTOS : gas gas 300 & T7 Messages : 59 Date d'inscription : 07/02/2020 Age : 34 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 25 Mai 2022 - 11:37
Des motivés pour une sortie mercredi ou jeudi au départ de Lyon (et alentours)?
J'ai des une ou deux traces mais elles sont courtes et très "enduro" sinon le TET.
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin 2022 - 6:31
Je ne suis pas passé depuis le mois dernier. ça vous tente une sortie samedi ou dimanche ?
Je suis dispo aussi un jour de la semaine prochaine a définir.
petit souvenir d'avant covid:
Zouz
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin 2022 - 6:36
Salut. Pas dispo ces temps ci... Dommage. Mais content de revoir cette vidéo d'un grand moment visiblement devenu culte
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin 2022 - 9:39
Salut, oui partant
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin 2022 - 9:41
Justement si on refaisait un bout de cette Ardéchoise ?
Zouz
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 23 Juin 2022 - 11:10
fredcha a écrit:
Justement si on refaisait un bout de cette Ardéchoise ?
J'ai envie de me l'a refaire depuis longtemps aussi mais c'est le temps disponible qui manque
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.