Bonjour à tous,
Guillaume 25 ans, habitant dans la Drôme du coté de Valence et motard depuis 4 ans.
J'ai commencé avec une SVS 650 bleu, qui a malheureusement fini deux semaines après son achat, dans le fossé suite à une conductrice un peu trop distraite par son téléphone.
Après une petite convalescence, j'ai repris une SVS 650 rouge cette fois, ce que j'ai regretté car beaucoup d’appréhension suite à ma chute.
En commençant à travailler, j'ai pu m'offrir une Tracer 900, Miss Daisie que j'équipe en Full Sw Motech. C'est avec elle que je suis parti faire mon premier roadtrip solo hors des frontières, le tour des Alpes. Et ca été une révélation !
Le hasard de la vie a fait que j'ai du me séparer de Daisie. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir rouler avec une R1200 GSA de 2017, mon seul véhicule, je suis donc motard à plein temps:
Ca fait longtemps que j'arpente ce forum sans m'être inscrit, mais la préparation d'un futur voyage, l'envie de partager les miens, ainsi que les questions concernant la pratique du hors piste avec un maxi-trail, m'ont incité à franchir le pas. En effet je commence à préparer un Roadtrip en Islande et un petit blog pour raconter tout mes voyages. Inspiré par beaucoup de compte rendu vidéo ou écrit (Motard bionique, Blackmarket notamment) cette Ile me fait rêver, comme beaucoup. Rendez-vous en été 2021!
Cette année ca sera l'ile de Skye avec madame et mes parents, comme un petit échauffement.
Je pense avoir tout dit
Bonne soirée et à très vite !