David Daco Membre Actif
MOTOS : Yamaha 125 DTRE Messages : 10 Date d'inscription : 22/01/2020 Age : 65 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Nouveau en SWM Super Dual X Mer 22 Jan - 14:51 | |
| Bonjour, je suis un ex et vieil enduriste qui vient de passer ses 60 ans... je suis sur Marseille. Je roule sur route avec une BMW R100R et en trail j'ai une SWM 650 Super Dual X, qui n'est autre qu'une Husqvarna TE630 produite par la marque italienne historique SWM. D'ailleurs quand j'étais jeune j'avais une BPS Super Elan qui était aussi une SWM... J'ai fait quelques sorties en enduro l'année dernière avec une BETA X Trainer 250 que j'ai mise en vente, par contre j'aimerais vraiment me mettre au trail et rouler dans les chemins d'abord en PACA et ensuite plus loin. Voilàn j'espère échanger avec des propriétaires de SWM car ça n'est pas une moto simple, elle est géniale au niveau moteur et partie cycle, mais quelques petits soucis de qualité à cause des pièces chinoises. Je me suis mis sur un Forum Anglais (Adventure Rider) avec beaucoup d'Australiens, ils m'ont apporté beaucoup, mais c'est mieux en Français avec des fournisseurs Français quand même. Je suis très content d'être là en tout cas. David |
|
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Nouveau en SWM Super Dual X Mer 22 Jan - 17:03 | |
| Bienvenue !
Ton retour d'expérience intéressera peut-être des membres. |
|
Taboo63 Pilier du forum
MOTOS : KTM 690. Messages : 613 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 63 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau en SWM Super Dual X Mer 22 Jan - 17:34 | |
| Salut la BPS super élan avec le moteur Sachs 6 v ouille ouille !!!!!!!!!! |
|
David Daco Membre Actif
MOTOS : Yamaha 125 DTRE Messages : 10 Date d'inscription : 22/01/2020 Age : 65 Ville ou région : Marseille
| |
David Daco Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau en SWM Super Dual X Mer 22 Jan - 17:58 | |
| Mais à l'époque ça envoyé vraiment fort un Sachs 6v !!!! Après ma Kawas KS c'était un vrai avion de chasse !!! |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Nouveau en SWM Super Dual X Mer 22 Jan - 18:32 | |
| et n'hésite pas à nous parler de la SWM, on ne dispose de masse d'infos dessus! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Nicolas PEGA Membre Actif
MOTOS : 701 ENDURO Pneu AV/AR : Mitas E-07+ Messages : 24 Date d'inscription : 10/01/2020 Age : 59 Ville ou région : IDF & Pays de Loire
| Sujet: Re: Nouveau en SWM Super Dual X Mer 22 Jan - 19:56 | |
| Ma T a 14000 km et zéros problème sauf le détecteur de point mort qui n'a jamais fonctionné ....
Et jusqu'à présent personne n'a trouvé la solution.
Sur Marseille tu dois avoir plus de solutions que moi pour suivre convenablement ta moto ?
Mois ici ce n'est pas facile, les revendeurs SWM de Paris vendant principalement la "gamme chinoise de la marque".
Ce problème de suivi, je pense, participe en grande partie aujourd'hui à mon désir de passé sur AJP ... si je trouve une solution technique pour suivre cette nouvelle moto ?
C'est vrai que le moteur est sympa (c'est un mono) et que la partie-cycle est à la hauteur. La selle est par contre particulièrement inconfortable : je fais régulièrement de longs trajets par la route (allé retour Paris - Nantes) et je dois avouer que j'espère un plus là aussi avec la PR7 ? |
|
d300 Membre Actif
MOTOS : 1290 SA r Pneu AV/AR : Anakée Wild Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2020 Age : 52 Ville ou région : LEZAT SUR LEZE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en SWM Super Dual X | |
| |
|