Salut Olive,
ma réponse arrive sûrement un peu tard mais ça tombe bien j'en ai une ! et si ça te sers pas, ça sera pour peut-être à d'autres ;)
achetée début 2014 avec 60 000 kms, elle a survécu à mes autres motos (sportive, roadster, supermot... du mono au 4 cylindres),
c'est dire combien j'y suis attaché, et ça a pourtant été la plus vieille.
Je viens de lui fêter ses 100 000 kms et elle ne consomme pas un pète d'eau ou d'huile
Les "problèmes" sont connus et son facilement résolus : carburateurs, régulateur, freinage (sur route à "l'attaque")
à part ça rien ! tant que le propriétaire précédent à été soigneux, c'est comme tout.
Une fois réglée et fiabilisée de ce coté-là que du bonheur.
La mécanique est facilement réalisable, c'est du costaud
le forum dédié super-tenere.org est bien fourni en terme de tuto
Tout dépend de ce que tu comptes lui faire faire, je m'engage de plus en plus avec elle vers la piste, et elle a déjà remporté le plaisir sur la route, avec un moteur que j'adore, un bon confort, une autonomie de 450 kms avec ses 30L de réservoirs,tu peux la charger comme une mule, super fiabilité, belle gueule, bon éclarairage ...
le moteur, malgré qu'il ne soit pas un monstre de puissance, n'est pas ennuyeux, bien au contraire...!
j'ai mis quelques vidéos de cette moto sur ma chaine youtube ("Shifty987"), j'ai pas encore fait sa présentation mais ça sera bientôt fait !
j'ai commandé les crash bars, phare additionnel, un paire de pneu mixte, et j'attend impatiemment la fin du confinement...
bonne route !