Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
Sujet: Re: T700 en commande Ven 27 Déc 2019 - 17:28
JP34 a écrit:
EDN a écrit:
JP34 a écrit:
frantz01 a écrit:
JP34, le retour est prévu par la route mais l'improvisation aura sa place, on doit surement croiser/longer de belles pistes...
maxou, pas d'inquiétude pour l'instant par rapport aux papiers je consulterai avant de partir
Moi je cherche la solution d'un retour moto par bateau ou avion et bonhomme par avion.
LOLO cochet et son pote ont rejoint Dakar avec 2 vieilles Transalp, ils les ont renvoyées par bateau il me semble qu'à la fin de la vidéo y a les coordonnées de la compagnie.
Pas trouvé...
C'est là https://www.youtube.com/watch?v=ZitK2MclciY mais j'ai regardé le générique de fin et il fait juste référence à yamaha CFAO à Dakar
_________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Invité
Invité
Sujet: Re: T700 en commande Ven 27 Déc 2019 - 18:56
JP34 a écrit:
EDN a écrit:
JP34 a écrit:
frantz01 a écrit:
JP34, le retour est prévu par la route mais l'improvisation aura sa place, on doit surement croiser/longer de belles pistes...
maxou, pas d'inquiétude pour l'instant par rapport aux papiers je consulterai avant de partir
Moi je cherche la solution d'un retour moto par bateau ou avion et bonhomme par avion.
LOLO cochet et son pote ont rejoint Dakar avec 2 vieilles Transalp, ils les ont renvoyées par bateau il me semble qu'à la fin de la vidéo y a les coordonnées de la compagnie.
Pas trouvé...
Voir la vidéo : Soirée initiation au voyage et aux Road Trips avec Laurent Cochet et Amaury Baratin (l’intégrale)
A partir de 1:23:25
ursustenerix
Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
Sujet: Re: T700 en commande Ven 27 Déc 2019 - 19:10
Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz!!!
Je vais craquer ...
_________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.