stiv karot je suis nouveau, je m'appelle ...
MOTOS : Honda Africa Twin 1000crf Messages : 1 Date d'inscription : 30/11/2019 Age : 40 Ville ou région : TRETS
| Sujet: Hey, bonjour à tous et merci !!!!!!!! Sam 30 Nov 2019 - 20:59 | |
| Bonjour à tous, une petite présentation, mon prénom est Stiv j'ai 35 ans et j'habite à Trets, proche de Marseille et d'Aix en Provence. J'aimerais découvrir la moto en off road car je viens juste d'acheter un Africa Twin. Avant j'avais un Ducati Monster 796 dont j'étais éperdument amoureux !!!! Mais cette africa commence à me procurer beaucoup de plaisir.... Et je pense que dès que je vais sortir du bitume ça va être fantastique !!!! Donc je compte sur vous pour m'aider à découvrir dans de bonne condition cette pratique de la moto !!!! |
|
zebulon MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020 Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+ Messages : 249 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 65 Ville ou région : 34/05
| Sujet: Re: Hey, bonjour à tous et merci !!!!!!!! Dim 1 Déc 2019 - 10:47 | |
| & en effet foncièrement différente, et sans doute bien plus polyvalente ! L'africa te permettra une approche facile sur les pistes faciles. La dernière fois que j'ai picniqué vers Trets je pense avoir vu une voie ferrée désaffectée. Pas le plus confort avec le ballast, mais rigolo à rouler et puis il n'y a pas de dénivelé.. Bon apprentissage avec ton AT _________________ seul on va plus vite, ensemble on va plus loin I do not ride fast, I ride far
|
|
Taboo63 Pilier du forum
MOTOS : KTM 690. Messages : 614 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 63 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Hey, bonjour à tous et merci !!!!!!!! Dim 1 Déc 2019 - 12:21 | |
| |
|
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: Hey, bonjour à tous et merci !!!!!!!! Dim 1 Déc 2019 - 15:49 | |
| et , Stiv, d'une crf 1000 ! _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, bonjour à tous et merci !!!!!!!! | |
| |
|