christian 77 MEMBRE Très actif
MOTOS : R1150R et GS - 350DR Messages : 102 Date d'inscription : 10/10/2018 Age : 51 Ville ou région : Sud 77
| Sujet: Aujourdhui c'étais Mud-Friday Ven 29 Nov 2019 - 15:18 | |
| A ma pause méridienne, en passant dans le garage je regarde la DR, je regarde la pendule, je regarde la DR, je regarde la pendule, je regarde les bottes …, c'est jouable, je vide une pom’pot et c’est partis !!! Midi cinq, le portail se ferme je pars vers mes zones connues, un peu de ville et c’est la foret. C’est très très gras, le petit single entre les branches commence à envoyer des sensations, une branche de ronce d’un 1cm de diamètre, m’obligeras (et c’est très rare) à rebrousser chemin. Les kilomètres de chemins, de devers, trous et bosses, s’accumulent avec l’implication physique que ça demande (mais ça je le saurais dans deux jours), soit dans le sableux, soit dans le gramouillé avec des branches humides à franchir régulièrement. Le poids et la facilité du 350 aide à tenir la brèle sur ses roues quand la roue avant se balade en latéralement ou l’arrière qui dérive d’une ornière à l’autre. A vitesse moyenne et beaucoup de concentration (et jusqu’à maintenant…) j’arrive à rester sur mes roues, c’est chaud mais Ô combien kiffant de sentir à brèle bouger de partout et arriver à la tenir (non sans un peu de chance aussi ) !!! Sans compter les relance de gaz qui envoient des gerbes de terre qui me doublent par le dessus. 1H plus tard, je rentre et prend vite fait une photo avant de jeter la brèle dans le garage pour retourner bosser. Je serais juste à l’heure pour la réunion encore humide et transpirant de cette pause méridienne … [note acheter un vrai casque enduro, pour préserver mon Shoei à 600 boules] _________________ -- Christian
Si tu te contentes de faire ce que tu sais déjà faire, tu resteras tel que tu es ... (maitre shifu / kung fu panda3)
|
|
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1673 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| |
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: Aujourdhui c'étais Mud-Friday Ven 29 Nov 2019 - 17:43 | |
| C'est malin d enarguer ceux qui travail trop loin et en milieu urbain... Plus sérieusement, c'est bien cool de pouvoir faire ça! |
|
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
drifz Membre Actif
MOTOS : Ténéré 700 et TTR 250 "rally" Messages : 10 Date d'inscription : 28/11/2019 Age : 42 Ville ou région : Royan 17
| Sujet: Re: Aujourdhui c'étais Mud-Friday Ven 29 Nov 2019 - 18:45 | |
| Lorsque j'étais encore dans le 77 je faisais la même en quad ! 2h pour manger c'est trop |
|
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: Aujourdhui c'étais Mud-Friday Sam 30 Nov 2019 - 1:47 | |
| - Citation :
raidTu l'as lavé avant la photo, elle est quasiment propre là ?
J adore Le 1er se tanke, le 2nd passe à côté et fait pareil, puis le 3ème, vous avez bien du rigoler...et bien suer aussi. Sinon bravo pour ta pause Christian |
|
raid Membre Super VIP
MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ... Messages : 1673 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 63 Ville ou région : Toulouse/Lauragais
| Sujet: Re: Aujourdhui c'étais Mud-Friday Sam 30 Nov 2019 - 8:14 | |
| Ça devait être juste pour pas sortir les béquilles ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourdhui c'étais Mud-Friday | |
| |
|