Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Gas Gas 300EC-Tiger Sport 1050-BM F700GS-DTR 125-Varadero 125- 500 KLE Pneu AV/AR : oui/aussi Messages : 176 Date d'inscription : 20/10/2020 Age : 51 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: ................ Jeu 22 Oct 2020 - 18:10
Hâte de rouler avec vous , nouveaux copains....
Le fiston est en 125 DTR cramponée...
_________________ "Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Jeu 22 Oct 2020 - 20:15
il y aura de quoi faire !
Yannick
Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
Sujet: Re: ................ Jeu 22 Oct 2020 - 21:15
Algo a écrit:
j'espère bien!
frederic69
MEMBRE Très actif
MOTOS : Gas Gas 300EC-Tiger Sport 1050-BM F700GS-DTR 125-Varadero 125- 500 KLE Pneu AV/AR : oui/aussi Messages : 176 Date d'inscription : 20/10/2020 Age : 51 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: ................ Ven 23 Oct 2020 - 10:46
Yannick a écrit:
Algo a écrit:
j'espère bien!
Vu les 2 jours de pluie.... de la glissouille en vue ... . Va pas rentrer propre ...
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Ven 23 Oct 2020 - 17:55
Ne prenez pas compte du MP groupé que j'ai envoyé. le rendez vous est bien a 9h15 chez moi comme convenu !
a demain !
Yannick
Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
Sujet: Re: ................ Ven 23 Oct 2020 - 18:18
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Sam 24 Oct 2020 - 18:41
Encore une journée sympa suite au déluge d'hier, sa glissait beaucoup, on a roulé cool, quelques passages pimentés mais rien de méchant. a refaire avec un terrain moins détrempé.
la 125dtr du fiston a pris cher la pauvre ! elle a eu recours a ma potion magique (j'avais un peu de mélange dans un flacon) car son réservoir d'huile séparé a volé en éclat dans une grimpette !
la vidéo arrive et des photos ont été prise, j'ai hâte de les voir
Wood
MEMBRE Très actif
MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2020 Age : 54 Ville ou région : aix les bains
Sujet: Re: ................ Sam 24 Oct 2020 - 19:59
encore merci algo pour cette super sortie ! j' ai adoré. équipe super sympa. Pour une première, le niveau de difficulté fut parfait . quelques passages où la moto a palier mon faible niveau technique, je la remercie aussi merci pour les vidéos ! a la prochaine
suis quand même bien rincé !!
frederic69
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: ................ Sam 24 Oct 2020 - 21:29
Arghhhhhhhhhh .. Je ne suis pas encore autorisé à poster images et liens... suis encore trop jeune... sur le Forum ...
Bref..
Merci à Alain et à ses et ces beaux paysages d'automne. Les couleurs étaient somptueuses. Le parcours était top, bien glisouillant quand même et soft juste à souhait. Effectivement, sur sec, la prochaine fois , on va dans le Hard. ..
L'ouvreur nous a fait passer dans des coins biens sympa avec vues sur la vallée de l'Ain , le Bugey ...
Bon, le 125 DTR en à chié un peu par manque de watts par moment mais il n'a pas démérité. Je suis fier de lui . Merci aussi aux autres membres de la virée pour avoir donné la main à plusieurs reprises pour le sortir de certains mauvais pas. La première grimpette, la seconde, la descente ,la troisième grimpette et le ravin ! mais aussi la partie Hard où là , il était coincé. ça à fini avec la sangle et 3 bonhommes à le tirer/pousser.
Bon, au final , la 125 est bonne pour un cligno (en même temps, on l'a bien cherché aussi d'y foutre des clignos) ; une protection d'échappement (récupérée mais perdue au final, elle à préféré la forêt); mais surtout le réservoir d'huile séparée complètement éclaté... heureusement je m'en suis rendu compte et notre Saint Bernard Alain, avait sa petite fiole magique de secours pour additiver le reste du carburant dans le réservoir.. Merci Alain ! (encore lui !!)
Bon, y'a aussi la pédale de frein qui est tordue, la vis de la poignée d'embrayage qui s'est barrée aux premiers kilomètres, ..... Sinon , elle à hyper bien fonctionnée. On verra pour mettre un pignon de 14 pour la prochaine..
Le Gas Gas à bien marché, juste la carburation qui est une catastrophe, faut vraiment que je m'y mette, une vis de pare main perdue et un déraillement de chaine suite à un choc sur la couronne arrière lors d'une gamelle.
Décidément, on en à fait du bordel à nous deux.
Bon , merci à tous, c'était vrai cool et sympa, le tout sous un beau soleil d'automne....
Les photos arrivent dès que j'ai le droit, sinon en MP .
ce soir ; KO , une douche une assiette et au lit.. Maman va être tranquille ce soir ! ...
A++
Fred et Flavien
PS: Alain, on a fait combien de bornes du coup ?
Dernière édition par frederic69 le Mer 28 Oct 2020 - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Sam 24 Oct 2020 - 21:52
110km et 5h de roulage
Yannick
Membre Super VIP
Sujet: Re: ................ Dim 25 Oct 2020 - 19:06
Comme déjà dit, belle journée sympa, chemins très glissants, pilotes très sympas, guide super sympa et très prévenant! Que demander de mieux? rien, sinon de le refaire... Grand merci à Algo de nous organiser ça et à bientôt j'espère.
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Mer 28 Oct 2020 - 8:03
Vois l'avez compris, c'est le moment de prendre votre vendredi et de venir rouler chez moi avant le confinement des week end.
Pas de chasseurs le vendredi, 16° prévu, un bon casse croute dans le sac et ont se fait une sortie aux petits oignons .
aux nouveaux et aux débutant, trail léger possible.
Wood
MEMBRE Très actif
MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2020 Age : 54 Ville ou région : aix les bains
Sujet: Re: ................ Mer 28 Oct 2020 - 8:41
mince pas dispo vendredi ! a voir ce soir quand entre en vigueur le confinement
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Mer 28 Oct 2020 - 8:46
oui, c'est un titre accrocheur !
F38
Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
Sujet: Re: ................ Mer 28 Oct 2020 - 9:37
Tu penses que je pourrais suivre vu le parcours?
_________________ Le plaisir toujours....
Invité
Invité
Sujet: Re: ................ Mer 28 Oct 2020 - 9:53
F38 a écrit:
oui, ne t'inquiète pas. c'est adapté pour des motos de faible puissances et des pilotes a guérir (jeux de mots)
F38
Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
Sujet: Re: ................ Mer 28 Oct 2020 - 9:55
Algo a écrit:
F38 a écrit:
oui, ne t'inquiète pas. c'est adapté pour des motos de faible puissances et des pilotes a guérir (jeux de mots)
Youpu, un truc pour les quiches comme moi Remarque, je peux toujours prendre le drz, il y aura plus de watts . Mais ça ne va pas changer le pilote....
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.