Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? | |
| Auteur | Message |
---|
Nico29 Habitué du Forum
MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018 Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin Messages : 433 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Ville ou région : Bretagne, Finistère
| Sujet: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? Jeu 25 Juil 2019 - 13:16 | |
| Salut, Je rejoins des potes du fofo sir la tet jusqu'à l'Italie, qu'un. Pourrait accueillir mon véhicule sur les étapes citées la semaine prochaine autour du 30 juillet vers St amant, ou le 31 vers montluçon, ou le 1 août vers Clermont ? Merci les amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? Jeu 25 Juil 2019 - 15:46 | |
| - Nico29 a écrit:
- Salut,
Je rejoins des potes du fofo sir la tet jusqu'à l'Italie, qu'un. Pourrait accueillir mon véhicule sur les étapes citées la semaine prochaine autour du 30 juillet vers St amant, ou le 31 vers montluçon, ou le 1 août vers Clermont ? Merci les amis Salut Nico, J'ai du mal à saisir ta demande ; Je réside à CFd et je pourrais te rendre ce service sans problème mais du coup toi tu fais quoi pendant ce temps ? Aussi, je ne connais pas ta vélocité mais Montlucon > CF par le TET...1 journée...tu roules en Solex ou quoi ? Il faut à peine 4h en big GSA et 3h à tout casser en légère. |
| | | Nico29 Habitué du Forum
MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018 Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin Messages : 433 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Ville ou région : Bretagne, Finistère
| Sujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? Dim 28 Juil 2019 - 22:32 | |
| Salut, En solex pourquoi pas . Je cherche juste un membre du forum chez qui je pourrais laisser mon véhicule dans les villes citées (dans la rue si besoin) pour rejoindre un pote sur la tet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? Lun 29 Juil 2019 - 11:02 | |
| - Nico29 a écrit:
- Salut,
En solex pourquoi pas . Je cherche juste un membre du forum chez qui je pourrais laisser mon véhicule dans les villes citées (dans la rue si besoin) pour rejoindre un pote sur la tet. Salut Nico, Beh écoute tu peux laisser ta mobylette chez moi ma foi... elle siégera entre ma 12GSA, ma 450WRF et une belle Transalp 88 rallye ;) |
| | | Nico29 Habitué du Forum
| Sujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? Lun 29 Juil 2019 - 22:25 | |
| Salut, je vais laisser mon camion dans un petit bled, Départ demain matin, A plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ? | |
| |
| | | |