| Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierali Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI.......... Pneu AV/AR : tétines Messages : 361 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 43 Ville ou région : BETHUNE
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 18:19 | |
| J’ai fais un mail à Maxou car j’ai que la trace du matin en expert??? Je suis le seul à avoir ce problème ?? |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 18:24 | |
| J'aurai sur place un ordinateur portable et de quoi charger les traces aux ouvreurs des différents groupes, avec l'accord de Maxou. |
|
| |
pierali Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI.......... Pneu AV/AR : tétines Messages : 361 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 43 Ville ou région : BETHUNE
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 18:28 | |
| Cool alors... |
|
| |
BeJL-74 Membre Actif
MOTOS : 990 ADV ; DRZ 400 Pneu AV/AR : E 07+ / MT 21 Messages : 17 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 61 Ville ou région : Haute savoie
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 18:41 | |
| En voilà une bonne idée JBC. Enfin j'espère que je pourrai recupérer les traces ce soir! |
|
| |
Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 19:39 | |
| Maxou, j'arriverai vers 16 h je pense ( pour la bière lol ) . Si tu as besoin je peut guider un groupe avec mon GPS, je passe ma vie à faire cela ;)
Concernant les traces, on se cale demain si possible. ( surtout pour samedi après midi ). Concernant le spot du stage, tu me dira aussi demain si possible afin de le visualiser.
Merci encore à très vite. _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
|
| |
eoneland MEMBRE Très actif
MOTOS : 701E Messages : 140 Date d'inscription : 11/11/2017 Age : 76 Ville ou région : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 20:10 | |
| Maxou, tu penses que tu arrives à nous envoyer les traces (samedi matin et dimanche) dans la soirée? ou je peux remballer et nous verrons sur place? |
|
| |
HUSKY26 Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar Messages : 700 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 64 Ville ou région : 26 TRICASTIN
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 20:23 | |
| J'ai bien reçu la trace expert du samedi matin, mais pas de l'après-midi!
Je viens de récupérer la trace de l'après-midi grâce à JBC. C'est bon pour moi. On va se régaler! |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 21:34 | |
| - BeJL-74 a écrit:
- En voilà une bonne idée JBC.
Enfin j'espère que je pourrai recupérer les traces ce soir! Oh l'autre..... il me donne son mail à 16h36 et me réclamme la trace 5mn plus tard... LOL Ce soir suis encore aller "baliser" le terrain..... LOL OK JB si tu peux faire comme cela, ça m'enlève une belle épine du pied parce que demain je vais devoir courir de tous les côtés. Je mettrai un table sous la TV pour poser ton PC et charger tout ça A+ |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 27 Juin 2019 - 21:37 | |
| - BeJL-74 a écrit:
- En voilà une bonne idée JBC.
Enfin j'espère que je pourrai recupérer les traces ce soir! Oh l'autre..... il me donne son mail à 16h36 et me réclamme la trace 5mn plus tard... LOL Ce soir suis encore aller "baliser" le terrain..... LOL OK JB si tu peux faire comme cela, ça m'enlève une belle épine du pied parce que demain je vais devoir courir de tous les côtés. Je mettrai un table sous la TV pour poser ton PC et charger tout ça A+ |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Ven 28 Juin 2019 - 7:51 | |
| Bonjour,
j'ai envoyé 2 traces ce matin pour les groupes "Devenir". Mais j'ai dit une bévue que je rectifie ici
1/ Groupe "Devenir" - Jour 1 : 1 traces matin et 1 trace aprés midi - Jour 2 : 1 seul trace journée
2/ Groupe "Expert" - Jour 1 et 2 : 1 trace matin et 1 trace aprés midi
Je répète attention dans la montée en arrivant : beaucoup de graviers Bonne route |
|
| |
M2ea Membre
MOTOS : 750 xtz Messages : 4 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 49 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Ven 28 Juin 2019 - 11:57 | |
| Bonjour Maxou,
Désolé, suite à un problème de santé et mécanique (j'aime bien cumuler!) je suis obligé d'annuler ma venue et je laisse mes collègues Frank83 et Blue Angels me représenter dignement;
Bon séjour, profitez bien! |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Ven 28 Juin 2019 - 15:13 | |
| Aïe. Dommage le week end s'annonce radieux. Bon rétablissement |
|
| |
karamazov33 MEMBRE Très actif
MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 57 Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 29 Juin 2019 - 12:06 | |
| Bonjour, Maxou et compagine, Je suis désolé. Je n'ai pas réussi démarrer ma Transalp :-( J'attends la prochaine année pour profiter de votre compagnie. Si on peut donner ma place à quelqu'un et n'est pas trop tarde vous avez la liberté pour la prendre. Bon séjour, profitez bien pour moi. _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 29 Juin 2019 - 16:17 | |
| Salut Karamazov,
bien dommage de pas te voir; peut aurait tu du te préoccuper de ta "belle" un peu plus tôt. Mais bon chacun à parfois un emploi du temps plus compliquer. Personne pour prendre ta place d'autant plus que tu n'es pas le seul dans ce cas : plusieurs absent de dernière minute suite divers pépins ; quand ce n'est pas sur le trajet en venant.
A+ |
|
| |
laurent60 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88 Messages : 106 Date d'inscription : 29/10/2017 Age : 55 Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Mar 2 Juil 2019 - 23:37 | |
| Maxou, Un grand merci à toi et tout ton staff pour ce fabuleux week end. Tout y était : accueil, convivialité, disponibilité, qualité des prestations, ambiance, rencontres, paysages fabuleux .... on en a pris une bonne dose. Bravo, ne changez rien, rdv pris pour 2020 _________________ Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien. Ma prezz |
|
| |
DoLooP Membre Actif
MOTOS : KTM790R* KTM500AdvR* tu-x250* ktmSMT990 Hornet600 freeride350 kle500 drz400E bandit400 bandit1200s 690enduroR Pneu AV/AR : Michelin enduro M - mt21 Messages : 33 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 46 Ville ou région : chantilly
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 4 Juil 2019 - 10:49 | |
| Salut Maxou, bonjour à tous,
Merci pour ce super weekend. Voici la première partie en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qNcgms64h40 |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Jeu 4 Juil 2019 - 12:48 | |
| Super DoLoop j'adore
des petis passages courts juste pour montrer l'ambiance....
Heu vu l'heure à laquelle vous êtes passés à la cascade..... combien de km avez-vous eu le temps de faire le jour 1 ? |
|
| |
DoLooP Membre Actif
MOTOS : KTM790R* KTM500AdvR* tu-x250* ktmSMT990 Hornet600 freeride350 kle500 drz400E bandit400 bandit1200s 690enduroR Pneu AV/AR : Michelin enduro M - mt21 Messages : 33 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 46 Ville ou région : chantilly
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Ven 5 Juil 2019 - 10:22 | |
| - maxou a écrit:
- Super DoLoop j'adore
Heu vu l'heure à laquelle vous êtes passés à la cascade..... combien de km avez-vous eu le temps de faire le jour 1 ? Pas mal quand même: on a coupé pour rester dans le rythme (col de la madeleine par la route, pas dégueu) et on est arrivé au début de la dernière partie TT de l'après midi (la plus belle) pour traverser le massif et rentrer... Malheureusement après le ravito à Moutiers le relai de démarreur de l'une et le niveau de liquide dans l'embrayage (pour la mienne) nous ont condamné à refaire tout le tour par la route :/ Trop dommage. Finalement c'était des pannes mineures: le lendemain les deux ont roulé sans problème, après avoir tout revérifié. Et tout juste démoulé, la partie 2 des vidéos embarquées. (qui me plait plus que la partie 1 ;) ) https://www.youtube.com/watch?v=Auuvbc_NQCY |
|
| |
DOM 26 Membre - Super Actif
MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente Pneu AV/AR : GS:Tourance next Messages : 293 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 70 Ville ou région : DROME SUD
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 6 Juil 2019 - 12:56 | |
| Hello Maxou, Merci pour ce beau week end très bien organisé aussi bien pour l'hébergement, la restauration que pour le tracé des pistes. Deux vu des stationnements. |
|
| |
F38 Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 6 Juil 2019 - 13:21 | |
| - DoLooP a écrit:
- maxou a écrit:
- Super DoLoop j'adore
Heu vu l'heure à laquelle vous êtes passés à la cascade..... combien de km avez-vous eu le temps de faire le jour 1 ? Pas mal quand même: on a coupé pour rester dans le rythme (col de la madeleine par la route, pas dégueu) et on est arrivé au début de la dernière partie TT de l'après midi (la plus belle) pour traverser le massif et rentrer... Malheureusement après le ravito à Moutiers le relai de démarreu r de l'une et le niveau de liquide dans l'embrayage (pour la mienne) nous ont condamné à refaire tout le tour par la route :/ Trop dommage. Finalement c'était des pannes mineures: le lendemain les deux ont roulé sans problème, après avoir tout revérifié.
Et tout juste démoulé, la partie 2 des vidéos embarquées. (qui me plait plus que la partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=Auuvbc_NQCY Merci pour le partage. _________________ Le plaisir toujours....
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 6 Juil 2019 - 13:40 | |
| Je me pose toutefois une quetion à la vue de tes 2 vues aériennes ..... Les Tétéistes seraient ils plus bordéliques que les routards ?
Merci de tes photos, d'autres peut être ? |
|
| |
Benjoy25 Membre - Super Actif
MOTOS : HVA 701, 250exc Messages : 296 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 71 Ville ou région : Morteau 25
| |
| |
Bouillou Membre Actif
MOTOS : RD03 pistarde, RD04, 1000 ATAS, Funduro, Navigator et 400WRF Messages : 36 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 52 Ville ou région : Montbéliard / Dole
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 6 Juil 2019 - 15:16 | |
| - maxou a écrit:
- Je me pose toutefois une quetion à la vue de tes 2 vues aériennes .....
Les Tétéistes seraient ils plus bordéliques que les routards ?
Merci de tes photos, d'autres peut être ? Il est où le problème? Je ne vois que la moto de Katoo qui n’est pas dans le même sens que les autres... |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Sam 6 Juil 2019 - 17:30 | |
| - Benjoy25 a écrit:
- maxou a écrit:
- Je me pose toutefois une quetion à la vue de tes 2 vues aériennes .....
Les Tétéistes seraient ils plus bordéliques que les routards ?
Pourquoi dis tu ça? parce que certains, dont je fais partie, étaient garés devant l'entrée? j'avais une excuse j'avais mal au pied!! Mais non Benjoy, (faut pas le prendre pour toi) c'est simplement que sans la vue aérienne des motos de route, j'étais persuadé que c'était le why, alors qu'elles sont super bien alignées. Mais pour les TT c'est plus en vrac, mais cela me fait bien rire rien de plus et surtout loin de moi l'idée de t'incriminer toi ou un autre LOL |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! | |
| |
|
| |
|