Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 27 Juil 2019 - 8:13
Ont pourrai faire un truc Demain.
Je propose un départ a Montalieu, mais ont peux aller ailleurs. J'ai paumé toutes mes traces suite a une fausse manip (j'ai voulu virer le mot de passe de l'ordi et j'ai pas virer le bon truc)
Une impro a la cool me semble pas mal. a noter que les branches ont poussées par chez moi, elles attaquent des fois.
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 27 Juil 2019 - 21:36
Ca y est cette fois elle est prête (enfin...)
Remontée "street legal" : plaque, retro, cligno, feu stop, échappement origine Révisée : JAS distri et réglage carbu Trailisée : Réservoir 12l, GPS, rampe led, trousse à outils.
Sinon c'est une 450 de 2008, 9000km, en bon état selon mon mécano et pleine de couple et de cheveaux qui te mettent la banane à la moindre rotation de poignée.
Plus qu'à rouler maintenant.
Demain je me ferai bien une classique beaujolaise au départ de Ternand ou des ponts Tarrets voire un tour des Monts du Lyonnais sur l'après-midi, mais pas plus loin. Alain Montalieu ça fait un peu loin vu que j'ai déjà pas été trop présent chez moi ces derniers jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 27 Juil 2019 - 22:23
Elle est top ta bécane !
Demain je vais faire de la mécanique du coup.
Drake
Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 31 Juil 2019 - 23:34
Dommage je bosse, pour une fois que c'était dans un rayon de 30 minutes de chez moi ...
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 1 Aoû 2019 - 20:16
Salut à tous.
Semaine prochaine je bosse mais je suis célib, donc on pourrai se faire des nocturnes si ça vous tente. De lundi à vendredi comme vous voulez, j'ai pas mal de traces secteur beaujol...
A+
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 1 Aoû 2019 - 22:20
Quelque chose de prévu ce week en nocturne ou matinale ?
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 2 Aoû 2019 - 8:20
Zouz a écrit:
Salut à tous.
Semaine prochaine je bosse mais je suis célib, donc on pourrai se faire des nocturnes si ça vous tente. De lundi à vendredi comme vous voulez, j'ai pas mal de traces secteur beaujol...
A+
nocturne beaujolaise, pourquoi pas ?
fredcha a écrit:
Quelque chose de prévu ce week en nocturne ou matinale ?
Je suis dispo dimanche matin ou la journée a vois pour le terrain de jeu.
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 2 Aoû 2019 - 16:48
Dispo ce soir ou demain soir pour une nocturne Dimanche matin pour une petite matinale
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Ardaan
Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 2 Aoû 2019 - 16:57
En Rando Quad demain. Il reste d'ailleurs quelques places sur celle de 11h/13h. Voir le site MisterOffroad pour une réservation.
Drake
Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 3 Aoû 2019 - 9:57
Ardaan a écrit:
En Rando Quad demain. Il reste d'ailleurs quelques places sur celle de 11h/13h. Voir le site MisterOffroad pour une réservation.
Tu as déjà tenté leur journées débutants en mototrail ? Ca me tente bien.
CHAM
Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 3 Aoû 2019 - 14:04
Ça vous branche une nocturne Mardi ou Mercredi soir ? Jusqu'à 00h / 1h ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 4 Aoû 2019 - 7:48
fredcha a écrit:
Dispo ce soir ou demain soir pour une nocturne Dimanche matin pour une petite matinale
ça va être tendu pour la matinale du coup !
CHAM a écrit:
Ça vous branche une nocturne Mardi ou Mercredi soir ? Jusqu'à 00h / 1h ?
tu compte partir d'ou ?
fredcha
Membre Super VIP
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 4 Aoû 2019 - 13:20
Algo a écrit:
fredcha a écrit:
ça va être tendu pour la matinale du coup !
ouaip, je me suis pas levé, et là je pars à Valence voir ma fille.
Ok pour nocturne ce soir mais départ pas avant 20 h, après c'est mort je pars 2 semaines à la montagne
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 4 Aoû 2019 - 15:23
ce soir je fait le taxi ! passe de bonne vacances !
CHAM
Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 4 Aoû 2019 - 19:43
Je pars de Decines mais je suis partant pour le Pilat, Beaujolaise ou plus vers chez toi.
Jundy
Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
Je suis en mode célibataire donc aucune contrainte d'heure sauf que je fini de bosser vers 18h au plus tard à 19 je peut être au départ. J'ai des traces beaujolaises mais rien dans le Pilat.
didjiz
MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro, VStrom 1000 Messages : 182 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Ville ou région : Lyon / Beaujolais
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 6 Aoû 2019 - 8:55
Rah, je serais bien venu avec vous, en plus je suis en mode célibataire aussi. Mais j'ai l'embrayage de la katoche à réparer ... (et ça va être tendu pour vous suivre avec la grosse ^^)
Si vous remettez ça la semaine prochaine, y'a des chances que j'en sois.
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 7 Aoû 2019 - 19:26
Bon du coup rentré tard, encore des pkuies... Encore râpé quoi... j'irai rouler en occitanie pendant les vacances pour rattraper et on se retrouve a la rentrée . A+
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Aoû 2019 - 9:10
Surprenants ces orages !
bonne vacances zouz.
Pavillon Noir
Membre - Super Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 9 Aoû 2019 - 12:08
hello, ballade en sud isère pour améliorer une boucle.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.