bonjour,
Je consulte ce forum depuis environ 8 mois maintenant et je l’apprécie pas mal.
Aujourd’hui j’ai envie de participer.
Alors je me présente, je m’appelle Gabriel, j’ai 36 ans, père de deux enfants. Je suis originaire d’un petit village dans l’Yonne près de Auxerre, plus exactement Mont saint sulpice où depuis toujours je rêve de faire de la moto. Mes copains à l’epoque avait tous une mobylette et pas moi. Une sacrée frustration que je rattrape aujourd’hui.
Aujourd’hui je vis en banlieue sud de Paris à SAULX LES CHARTREUX ou j’apprécie le côté campagne en ville. Mais ma vrai campagne me manque.
Je roule en 125 xt r depuis 10 ans environ. Après un Road treap d’une semaine dans le Morvan une envie folle d’aventure en moto m’a saisie et j’ai ainsi passer mon permis moto que je viens d’avoir depuis 15 jours. Je suis l’heureux propriétaire d’une CRF 250 RALLY neuve depuis 15 jours.
En rodage, j’ai fais 300 km. Frustration au garantie mais tellement heureux de piloter une « vraie » moto.
Je vous rejoins sur le forum pour plusieurs raisons :
- 1 trouver des personnes avec qui rouler en trail et partir à l’aventure (Road treap de 2 jours à bcp bcp plus) si confiance et affinité il y’a.
- 2 Avoir des conseils sur l’équipements de ma moto et apporter ma faible expérience de motard
- 3 m’informer en règle générale
A très vite
Gabriel