Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Suzuki DRZ400 Messages : 7 Date d'inscription : 11/01/2019 Age : 26 Ville ou région : St Martin
Sujet: Perte d'huile Moteur Mar 15 Jan 2019 - 15:25
Bonjour a tous amis motard j'ai un petit souci avec mon 400 drz suzuki Supermotard.
Lorsque je l'ai achetée le gars ma dit qu'il avait fait la vidange a 16000km hors a peine 700km plutard je me retrouve avec plus d'huile dans le moteur et avec une moto qui démarre mais qui ne prend pas les tours . Lorsque j'accélère elle avance plus .
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où pourrais venir ce problème je suis preneur et ca me sauverais merci les gars!!!!
ludo51
Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
Sujet: Re: Perte d'huile Moteur Mar 15 Jan 2019 - 16:07
Sérieux , tu la démarres et tu roules sans huile moteur ???
MOTOS : Suzuki DRZ400 Messages : 7 Date d'inscription : 11/01/2019 Age : 26 Ville ou région : St Martin
Sujet: Re: Perte d'huile Moteur Mar 15 Jan 2019 - 16:18
Ludo 51 non je ne roule plus et je la démarre plus je l'ai amener a un garage le gars ma remis de l'huile et a testé la moto et c'est lui qui ma dit qu'elle ne prenait plus les tours sauf que pour le moment il a pas le temps de s'y pencher plus donc je l'ai remise dans le camion et ramené et la elle est dans le garage la seule qui ma dit c'est ca va te couter plus de 1000€ alors qu'il a meme regarder...
SxmDRz
Membre
Sujet: Re: Perte d'huile Moteur Mar 15 Jan 2019 - 16:19
Ludo 51 non je ne roule plus et je la démarre plus je l'ai amener a un garage le gars ma remis de l'huile et a testé la moto et c'est lui qui ma dit qu'elle ne prenait plus les tours sauf que pour le moment il a pas le temps de s'y pencher plus donc je l'ai remise dans le camion et ramené et la elle est dans le garage la seule qui ma dit c'est ca va te couter plus de 1000€ alors qu'il a meme pas regarder...
ludo51
Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
Sujet: Re: Perte d'huile Moteur Mar 15 Jan 2019 - 17:20
Oui mais tu as donc démarré et roulé sans huile à un moment ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.