Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: [VENDS] Tente MSR HUBBA TOUR1 Mar 15 Jan 2019 - 13:03
A vendre tente MSR HUBBA TOUR 1
2 mois d'utilisation toujours en terrain de camping, parfait état Grande abside très pratique pour ranger l'équipement moto, rando, ... Couleur verte comme sur les photos Prix 280e (port à définir) discussion possible bien sur
---------------------- Fabricant Msr Nom du produit Hubba Tour 1 Saisons 3 saisons Capacité 1 personne Forme Tente tunnel Autoportante Non Structure Aluminium Superficie 1,95 + 2,32 m² Espace tente intérieure 223 x 86 cm Hauteur de la tente intérieure 96 cm Nombre de portes 1 porte Superficie abside Profondeur 1,47 cm Absides 1 abside Poids mini 2,03 kg Poids total 2,32 kg Taille pliée 53 x 17 cm
Double-toit : nylon ripstop 20 deniers enduit de polyuréthane Durashield et silicone. Colonne d'eau 1200 mm à l'indice Schmerber Toile intérieure : nylon ripstop 20 deniers Tapis de sol : nylon ripstop 30 deniers enduit de polyuréthane Durashield et silicone. Colonne d'eau 10 000 mm à l'indice Schmerber Arceaux : 2 en aluminium de série 7000 Informations complémentaires
Structure en exosquelette qui protège la toile intérieure pendant le montage Un grand vestibule créant une zone sèche et protégée Porte moustiquaire sur le vestibule pour protéger des insectes volants et moustiques Dans l’abside, une petite zone en tissu est protégée du sol. Plusieurs grandes poches internes pour ranger votre équipement Rangement suspendu pour stocker vos petits objets Système d'aération latéral
Dernière édition par chelmi_ouest_coast le Sam 9 Fév 2019 - 19:24, édité 1 fois
xantios
Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
Sujet: Re: [VENDS] Tente MSR HUBBA TOUR1 Mar 15 Jan 2019 - 13:34
Tu la vends pour quoi, elle prend l'eau?
_________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
Invité
Invité
Sujet: Re: [VENDS] Tente MSR HUBBA TOUR1 Mar 15 Jan 2019 - 14:14
Non elle ne prend pas l'eau, je change pour avoir une partie chambre plus grande.
ursustenerix
Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
Sujet: Re: [VENDS] Tente MSR HUBBA TOUR1 Mar 15 Jan 2019 - 14:24
Bonne vente Chelmi !
MSR, une grande marque, du matos fait pour durer, le futur proprio n'a rien à craindre !!!
_________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
xantios
Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
Sujet: Re: [VENDS] Tente MSR HUBBA TOUR1 Mar 15 Jan 2019 - 14:26
chelmi_ouest_coast a écrit:
Non elle ne prend pas l'eau, je change pour avoir une partie chambre plus grande.
Je blaguais, hein!!!
J'ai la Hubba tour 2
_________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.