Bonjour tout le monde!
Je viens me présenter à vous car j'ai récemment acqueri une R1200GS Adventure de 2008. Suite à mon 1er passage dans la boue, je me suis dit que sortir des sentiers battus de temps à autre pourrai devenir mon nouveau passe temps tellement j'y ai pris du plaisir.
Pour vous en dire plus sur moi, je suis dans le plus département de France: l'Aveyron
Je suis motard depuis quelques année, mais j'ai plutôt user mes pneus à coup de gros tirage de bourre et "ponsage de sliders" Puis aujourd'hui j'ai n'ai plus envie de risque mon permis à chaque sortie, j'ai envie de pouvoir aller ou je veux et quand je veux avec la même moto le tout sans me demander si je vais pas être en arrivant, si je vais réussir en entre toutes mes affaires dans mon sac à dos ... Voila donc pourquoi j'ai troqué mon ancienne ducati Monster 1100 Evo contre cette GS.
J’espère vous croiser au détour de jolies sorties, qui sont malheureusement pas assez nombreuse, car entre la maison a finir, et le bébé à s'occuper (sans oublier la maman) les journée et les wd ne sont pas assez longs ^^