Salut à tous,
Et déjà, bravo pour le forum et merci à ceux qui s'investissent.
Voici une présentation rapide de ma petite personne...
J'ai 34 ans et plus de 10 années de moto derrière moi.
Mon premier trail fut une KTM 990 adventure, vendue après quelques beaux voyages en avril dernier.
Je vous rassure, je suis resté chez KTM ;) avec une 690 Enduro préparée Raid. Je suis très très contant de cette moto qui pour moi est fantastique. La moto à aujourd'hui a peu prêt 21 000 km et marche et roule comme une horloge suisse.
Dernier voyage en date, la Slovenie en Juin 2014 en passant par les cols des Alpes/Italie/France/Suisse. Sur place en Slovénie, Road Book trail/off road très soft de 900km. Plus ou moins 3500km en...5 jours.
Voyage réalisé avec ma 690 et avec un membre du forum que je connais via le site 990 adventure (il y avait d'ailleurs une proposition pour cette aventure sur le fofo).
Le temps me manque en ce moment avec une vie de famille trépidante, une petite Femme à combler et heureux Papa d'un petit garçon de 10 mois et une vie pro bien chargée. Il faut concilier...
Je suis donc très ouvert à des propositions de roulage dans les environs de Lyon, à la journée ou plutôt demie-journée avec si possible du off road. Cool ou moins cool
même si je n'ai pas d'adn d'enduriste.
Merci encore et @ bientôt,