Bonjour à tous,
Je vends mon 600 TTR de 2002 (démarrage au kick uniquement) 20.800 kms peu évolutif. Je m'en sers peu : 2.000 kms en 2 ans, depuis l'achat. Démarre très bien à froid comme à chaud.
C'est une machine qui a fait du tout-terrain, ce pourquoi elle a été conçue. Elle n'est donc pas esthétiquement dans un "état concours".
Il n'y a aucun frais à faire
, tout fonctionne parfaitement.
Liste des travaux effectués par mes soins :
Kit transmission complête (500 kms), repose-pieds neufs, plaquettes AR neuves, câbles compteur et embrayage neufs, pose de protège-mains renforcés, filtre à air neuf, un joint spy de fourche remplacé.
Pose petite sacoche à outils à l'arrière de la selle, plaque d'immat. réglementaire.
Le précédent propriétaire avait fait faire la vidange, remplacer la bougie et une pipe d'admission (j'ai conservé la facture, c'est le seul document qu'il m'avait remis !).
J'ai fait un double de la clé de contact et imprimé sur le net le manuel d'utilisateur, mais celui-ci est en langue allemande.
La machine est homologués 2 places.
Elle n'est pas faite pour de l'enduro pur et dur, mais convient très bien pour des randonnées type Cocoricorando.
J'inclus dans le prix un train de pneus Michelin T63, qui a parcouru 1.000 kms environ.
PRIX ferme : 2.000 euros.