Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Une petite balade en nord Lozère et Cantal... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Jeu 1 Sep 2011 - 22:49 | |
| Salut, avant hier je sortait du travail à 12 heures et ma chérie retournant sur Martigues pour finir son préavis j'avais besoin de prendre un peu l'air, je me suis donc improvisé une balade en roadster ( Suzuki 400 Bandit) pour la faire rouler et la dérouiller un peu! Parti de Saint Chely d'Apcher j'ai rouler en direction du nord sur la D809, puis direction Albaret Sainte Marie puis Nozerolles et Chaulhac par la D8, puis Paladines, Chalelles ou l'on trouve la D450 direction La Besse, peu de temps après La Besse, j'ai tourner à gauche sur la D50 direction Ruynes en Margeride, à Ruynes j'ai suivi la la D13 et ensuite la direction du lieu dit Trailus puis Le Morle et Salus, ensuite j'ai récupéré la D4 direction Clavières, passage à proximité du Mont Mouchet ou la 400 respire bien son petit 4 pattes , en redescendant j'ai suivi la D23 puis la D989 à proximité de Saint Pierre de Fau, puis direction Le Malzieu Ville et Saint Chely en restant sur la D989, je n'ai pas de traces GPS de la balade mais elle est dépaysante et agréable, j’apprécie de plus en plus cette belle région... Quelques photos: Petite pause au dessus de la Truyère sur la D8 entre Albaret Sainte Marie et Nozrolles: Toujours au même endroit, la Truyère: Au milieu des pâturages, je venais juste de passer dans le Cantal: Quelques vaches et un beau taureau Aubrac: Désolé pour la qualité des photos faites avec mon GSM... Rien d’exceptionnel pour cette balade mais j'avais envie de la partager! Je découvre avec plaisir cette petite moto qui est faite celle de madame et j’apprends à l’apprécier avec son petit moteur pétillant! |
| | | Ned MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Ven 2 Sep 2011 - 16:56 | |
| ça y est tu prends tes marques?... merci de partager, la prochaine fois, si tu veux et si tu ne connais pas, fais: Agrandir le plande plus je te conseille le restau "aux legendes" situé à 300m à D du carrefour "J" _________________ ULYSS FACTOR
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Ven 2 Sep 2011 - 17:15 | |
| Ok, c'est noté, je connais une partie mais j'irai faire le reste! |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Ven 2 Sep 2011 - 17:16 | |
| Merci Milegas , sympa comme balade de l'aprem... A mon avis t'as pas fini de découvrir de jolis coins d' l' ... J'y suis passé y'a env 3 semaines , et c'est toujours avec autant de plaisir ! Lac de Saint Andéol
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube
Dernière édition par trofor26 le Ven 2 Sep 2011 - 17:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Ven 2 Sep 2011 - 17:20 | |
| |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Ven 2 Sep 2011 - 17:23 | |
| Va falloir que tu mettes à l'organisation avec Florent pour l'année prochaine alors ... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | Ned MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Ven 2 Sep 2011 - 17:31 | |
| - milegas a écrit:
J'en ai déjà trouvé tout plein en Lozère! et t' as pô fini... _________________ ULYSS FACTOR
|
| | | déavéhidé Membre - Super Actif
MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax Messages : 348 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Sam 3 Sep 2011 - 7:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... Sam 3 Sep 2011 - 12:50 | |
| En effet, le coin est attirant! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade en nord Lozère et Cantal... | |
| |
| | | |