Salut à tous.
Après avoir écumé les routes locales et frontalières pendant une quarantaine d'années, la poussière semble prendre le dessus aux parfums de gas oil
motard depuis que j'ai 16 ans jusqu'à aujourd'hui 56, la moto semble être mon truc. J'ai bien tenté la voile, mais j'habite loin de la mer, pi j'ai un garage et la moto rentre dedans.
Je fais moi même le petit entretien mais ne suis pas volontaire pour ouvrir un moulbif, et encore moins de le remonter.
Me voilà donc depuis 3 semaines avec l'engin qui semble me convenir le mieux, KTM 1090 adv r.
Bon, j'ai fais un peu de trial moto et 10 ans de 4X4, et cette nouvelle machine reste à dompter.
Le trial, franchissement en douceur c'est pas truc car pas très maniable, mais avec une simple reco de la zone permet de l'appréhender avec un peu...de courage.
L'engin tire très long en première et dans les achats proches, une couronne de 45 (+3) voire même, en plus, une dent de moins au pignon devraient faire l'affaire.
J'aime bien ce site assez varié où je pioche par çi par là quelques infos bien sympa.
Il me fallait donc y participer de ma maigre contribution, d'autant plus que je prévois le Maroc l'été prochain ;-)
Au plaisir
Laurent