| Motonaut supports bagages souples | |
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Motonaut supports bagages souples Dim 18 Nov 2018 - 12:42 | |
| Salut à tous, Vous voulez ajouter des fixations pour vos sacoches, les fixations rigides n'existent pas sur votre moto? J'ai trouvé des supports bagages, compatibles avec tous type de motos qui permettent d'ajouter de points de fixation sur votre moto préféré. Le fabricant est Motonaut et les prix corrects. https://motonaut.com/ _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Lun 19 Nov 2018 - 13:59 | |
| Salut, tu les as testé ? ça fait un moment que j'y pense pour pouvoir fixer des bagages sur la KLX. Mais j'aurais voulu voir le système en vrai car j'ai peur que ça bouge pas mal en TT (je sais que c'est prévu pour...) Et surtout voir si je peux y adapter mes sacoches enduristan... |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Lun 19 Nov 2018 - 14:13 | |
| J'ai un truc équivalent... ça tient la distance pour le moment. Ca marche mieux avec des panneaux/pot sur lequel s'appuyer, selon la moto. Sur ma 250 du côté opposé au pot la moto est vraiment "nue", donc je met les trucs lourds côté pot pour éviter que ça balance. Je pense que la klx250 est mieux adaptée de base (après dans mon cas il suffirait de bricoler un simple écarteur rudimentaire). |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Lun 19 Nov 2018 - 15:44 | |
| @Jundy, Salut, demande à Manuz, il a ce système sur son KLX, et il en est satisfait. |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Lun 19 Nov 2018 - 21:29 | |
| |
|
| |
alain81 Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Mar 20 Nov 2018 - 8:08 | |
| plus cher mais tout est compris https://enduristan.fr/collections/sacoches-laterales/products/sacoches-laterales-blizzard |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Mar 20 Nov 2018 - 12:02 | |
| Un gars les a testé sur une AJP PR7 et a été en Mongolie. Apparemment ça tiens la route: https://www.facebook.com/pg/Wired4adventure/posts/ _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples Mar 20 Nov 2018 - 13:56 | |
| - alain81 a écrit:
- plus cher mais tout est compris
https://enduristan.fr/collections/sacoches-laterales/products/sacoches-laterales-blizzard En fait j'ai déjà 2 sacoches enduristan base pack XS et une sacoche de selle rally qui est fixée sur le garde boue arrière. Donc l'idée serait d'avoir ce système sans avoir à enlever la sacoche rallye et pouvoir y fixer les sacoches base pack. Et j'aurais bien voulu voir en vrai ce que ça donne pour m'en inspirer et faire le montage mois même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motonaut supports bagages souples | |
| |
|
| |
|