| Sortie Vercors samedi 6 octobre | |
|
Auteur | Message |
---|
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Sortie Vercors samedi 6 octobre Sam 29 Sep 2018 - 21:18 | |
| bon pour finir mes pneus, avant montage un train neuf pour partir au Maroc, j'irai rouler vendredi et samedi prochain.
Vendredi reco TT toute la journée en Tarentaise (en venant de la Maurienne) en vue du week end des Karellis en Juin 2019.
Samedi, je rentre chez moi dans le Vercors. Donc si vous êtes libre, je vous propose ma boucle fétiche. Roulage en après midi et pizza dans un p'tit resto le soir. Bon pour passer le plus inaperçu possible, on se limite à 4 équipage.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 30 Sep 2018 - 13:31 | |
| du coup, pas possible...
Dernière édition par Algo / Maître_Alain le Ven 5 Oct 2018 - 8:45, édité 2 fois |
|
| |
DOM 26 Membre - Super Actif
MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente Pneu AV/AR : GS:Tourance next Messages : 293 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 70 Ville ou région : DROME SUD
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 30 Sep 2018 - 14:12 | |
| - maxou a écrit:
- bon pour finir mes pneus, avant montage un train neuf pour partir au Maroc, j'irai rouler vendredi et samedi prochain.
Vendredi reco TT toute la journée en Tarentaise (en venant de la Maurienne) en vue du week end des Karellis en Juin 2019.
Samedi, je rentre chez moi dans le Vercors. Donc si vous êtes libre, je vous propose ma boucle fétiche. Roulage en après midi et pizza dans un p'tit resto le soir. Bon pour passer le plus inaperçu possible, on se limite à 4 équipage.
A+ Hello, Qu'est ce que tu appelles "ma boucle fétiche" ? Peux tu nous donner des précisions ? Merci. Dom |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 30 Sep 2018 - 17:52 | |
| Petite boucle TT en catimini pour le pas attirer les foudre des gardes de l'ONF. Quand j'ai acheté mon Africa Twin il y a quelques années déjà, je me suis essayé au maniement de ce mastodonte sur les pistes forestières autour de chez moi.
Comme je l'avais écrit jadis sur un post, cela m'a bien pris 3 bonnes saisons pour arriver à en prendre la maîtrise. A l'époque tous les samedis soirs, une fois les randonneurs rentrés chez eux, je faisais quasiment toujours la même boucle pour m'étalonner de sortie en sortie.
Ansi j'ai pu mesurer mes progrès; petit à petit les difficultés de certains passages se sont estompées. La vitesse moyenne de ma sortie a monté....
Je n'ai plus roulé dans le coin depuis 3 ans puisque j'avais ma moto aux Karellis. Mais samedi je retourne dans ce coin pour ma petite sortie. |
|
| |
tonton jp MEMBRE Très actif
MOTOS : T 7 rally Messages : 245 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 68 Ville ou région : st marcellin au pied du vercors
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Jeu 4 Oct 2018 - 6:04 | |
| désolé, comme beaucoup de retraité emploi du temps chargé ,dommage et match contre UBB le soir
Dernière édition par tonton jp le Ven 5 Oct 2018 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Jeu 4 Oct 2018 - 22:07 | |
| Là je suis plié en deux ... Une boucle TT sur le Vercors. Je vais chercher les messages que tu m’as laissé il y a qq temps on va rire tous ensemble. Tu es incohérent comme garçon _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 8:43 | |
| - michaelv a écrit:
- ...
Tu es incohérent comme garçon pas sympa l'attaque ! Dis le lui en privé, ou, mieux, en face. |
|
| |
michaelv Pilier du forum
MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10 Messages : 981 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 36 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 8:50 | |
| - Algo / Maître_Alain a écrit:
- michaelv a écrit:
- ...
Tu es incohérent comme garçon pas sympa l'attaque !
Dis le lui en privé, ou, mieux, en face. Tu n'as pas l'historique. Habituellement je fonctionne ainsi ça va de soit. Mais il ne s'est pas géné pour, publiquement, venir raconter que j'étais "un mec de la ville" (j'ai juste passé mes 25 premières années à 20km des premiers villages ...) et que je ne respectais pas la nature etc. Justement tout particulièrement au sujet de "SON" Vercors lol Précision importante : on ne se connait pas et il s'est permis de venir poser des jugements sur moi ... sans connaitre mon parcours. Chose que je n'aurai pas fait à son sujet. Ceci dit, maintenant je le cerne mieux au travers de ses différents échanges et organisations sur le forum. D’ailleurs ... ma mémoire est bonne en ce moment. C'est bien toi Algo qui était venu raler parce que je ne "lachais" pas la trace d'une rando que j'avais annulé >> https://www.terre-bitume.org/t5935p75-annule-week-end-gardois-21-22-janvier-2017 Et je peux en sortir d'autres :-) Par exemple un mp de Maxou qui vient m'apporter son soutien concernant cette fameuse rando annulée ... puis tourne sa veste sur le topic en public 2/3 jours plus tard. C'est poilant _________________ Agence Web Nîmes
|
|
| |
DOM 26 Membre - Super Actif
MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente Pneu AV/AR : GS:Tourance next Messages : 293 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 70 Ville ou région : DROME SUD
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 8:57 | |
| C'est bien ce genre d'échange, ça met une bonne ambiance sur le forum ! |
|
| |
Bro7 Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE Messages : 769 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 41 Ville ou région : 38 PANOSSAS
| |
| |
petitfaune Membre Actif
MOTOS : XRV RD07 puis RD03 Pneu AV/AR : MT21 pour TT ou AnakeeWild Messages : 23 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 52 Ville ou région : Ardèche
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 16:28 | |
| Bon du coup y a une sortie dans le Vercors demain ou pas? Parce que la proposition est sympa et que ça m'intéresse plus qu'une lessive de linge sale en famille. _________________
Le jour où j'ai acheté mon @T 650 j'étais comme ça |
|
| |
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 16:29 | |
| Salut les amis, si j'ai bien suivit vous êtes pas chez husky car vous partez au maroc...? je serais bien tenté de venir un week-end rouler sur votre terrain d'enduro faudrait juste que je puisse planter la tente quelque part... à votre retour Sinon continuez à rester |
|
| |
Bro7 Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE Messages : 769 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 41 Ville ou région : 38 PANOSSAS
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 17:28 | |
| Oui, Maroc qui tombe juste sur les sorties de Husky26 et Bubu!! pas de soucis pour Grenay, y'a moyen de dormir chez moi, je suis à 10 minutes! On verra ça à notre retour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 18:15 | |
| - michaelv a écrit:
D’ailleurs ... ma mémoire est bonne en ce moment. C'est bien toi Algo qui était venu raler parce que je ne "lachais" pas la trace d'une rando que j'avais annulé ah! ça va, eh! aller! un peu de bonne volonté ! |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Ven 5 Oct 2018 - 20:44 | |
| ça vire au loft ce post les gars, faut créer un sujet là-dessus |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Sam 6 Oct 2018 - 20:57 | |
| - prs34 a écrit:
- Salut les amis, si j'ai bien suivit vous êtes pas chez husky car vous partez au maroc...?
je serais bien tenté de venir un week-end rouler sur votre terrain d'enduro faudrait juste que je puisse planter la tente quelque part... à votre retour
Sinon continuez à rester Salut Pierre t'es sérieux là ? Je voulais dire : de revenir chez nous rouler ??? Parce que beaucoup mieux que Grenay, il y a Les Karellis..... Tu connais déjà, mais ..... Hier j'ai poussé les recos jusqu'à Courchevel. Aller retour j'ai fait pas loin de 200km exclusivement de TT. j'ai fait des photos à pleure tellement c'est beau. a midi j'ai cassé la crôute au col de..... face au Mt Blanc. J'ai pas pu m'empêcher d'appeler mon petit fonctionnaire préféré pour le narguer... Celui là mÊme qui va bouffer du sable la semaine prochaine au Maroc. Alors si à notre retour le coeur t'en dit, Tu montes aux Karellis (pas la peine de prendre la tente) y'a 120 chambres libres en ce moment... Pour les repas du soir faudra juste s'arranger, car si tu comptes sur mes talents de cuisinier... donc y'a plus qu'à... |
|
| |
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 7 Oct 2018 - 10:11 | |
| Avec grand plaisir On voit ça quand vous rentrez Mais je pensait que hors saison tu étais sur Lyon D ou l idée du terrain Mais un week rend en automne à la montagne sans le monde et la poussière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 7 Oct 2018 - 10:42 | |
| |
|
| |
maxou Membre Super VIP
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 7 Oct 2018 - 15:27 | |
| - prs34 a écrit:
- Avec grand plaisir
On voit ça quand vous rentrez Mais je pensait que hors saison tu étais sur Lyon D ou l idée du terrain Mais un week rend en automne à la montagne sans le monde et la poussière Je suis à Lyon si je roule pas. Donc quand on rentre, si sa Majesté Bro7 veut bien venir, on se fait un week end Karellis comme susdit. Et on pousse les reco encore un peu plus loin... Mais va falloir rouler vite, car les jours raccourcissent et ça commence à faire une trotte pour aller jusqu'à Courch et au delà. Je sais pas si tu vas arriver à suivre.... LOL |
|
| |
prs34 Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre Dim 7 Oct 2018 - 17:39 | |
| Mais, si j'arrive pas à suivre, je pourrais en revanche t'éclairer comme en plein jour au,cas où on dépasse le coucher du soleil.
A très vite et bonne bourre au royaume du Maroc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Vercors samedi 6 octobre | |
| |
|
| |
|