Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : KTM 1190 Adventure Messages : 1 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 43 Ville ou région : (80) Somme
Sujet: T'Île Boat Virage Dim 2 Sep 2018 - 15:56
Bonjour a tous,
Je viens d'arriver ici toujours a la recherche de roadtripeur comme moi, toujours prêt a échanger des conseils etc...
J'ai commencé sur V-Strom 650 il y a déjà "longtemps" dans la région lyonnaise, maintenant je suis sur KTM Adventure 1190. Je suis un fan des bi-cylindre pour la couple a bas régime et fan de trail par ce que je fais 1m90 et que je n'arrive pas a me retenir de partir sur la première piste qui me passe sous le nez... il y a toujours le rêve de trouver un coin sympa, isolé, calme et avec une belle vue.
Avec Mon V-Strom j'avais sillonné les monts du Lyonnais, les alpes et le tour de Corse. Avec mon panzer autrichien je me suis amusé a faire le tour de France pour les départementales (et quelques chemins), le principe était de passer la ou il n'y a personne. Le tour de Corse en duo avec des passages offroad histoire d’apprécier les paysages magnifiques. J'ai également fait le tour de Bretagne (zappé lors du tour de France). Maintenant je suis sur le point de me faire une trans-Pyrénée en duo et en passant par les Bardenas histoire d'en profiter au maximum. Je suis monté en TKC70 qui donne une très bon compromis entre adhérence de dingue sur route et avec des aptitudes en TT a condition que ça ne soit pas gras je me tate a passer sur Mitas E07+ ou Dakar mais est-ce que le gain est bien réel, est-ce qu'il fera plus de 6000Km (arriére)?
Quand j'ai le temps je monte progressivement mais balade sur Youtube étant équipé d'une GoPro, ca reste du montage amateur mais je m'amuse bien, malheureusement il n'y a jamais assez de temps dans une journée pour terminer les montages et le tour de Corse n'est toujours pas terminé alors ce qu'il a été fait il y a 1an...
Il y a également quelques tutos sur ma chaîne
A bientôt peut-être je suis dans la Somme (80)
Une des vidéo du tour de Corse ci-dessous :
jujugam
Membre Actif
MOTOS : xtz 1200 super ténéré Messages : 18 Date d'inscription : 14/08/2018 Age : 50 Ville ou région : ISERE
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.