| Trouvé / derouleur de roadbook electrique | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Dim 8 Juil 2018 - 6:45 | |
| Salut,
A la recherche d'un derouleur de roadbook, si l'un d'entre vous souhaites s'en séparer.
Imperatif : électrique, télécommande
Merci !
Dernière édition par FlorianD le Mar 10 Juil 2018 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Dim 8 Juil 2018 - 19:16 | |
| Salut Flo,
Dommage je n'ai qu'un manuel. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Lun 9 Juil 2018 - 4:15 | |
| En prévision des randos de fin d'année, j'essaie d'être prêt pour profiter sinon ca sera impression 3d... |
|
| |
Francois83 Membre Actif
MOTOS : F800GS 2014 Pneu AV/AR : MT21 / E09 Messages : 43 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 41 Ville ou région : Canton de Fayence
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Lun 9 Juil 2018 - 9:28 | |
| Si tu as des plans d’un dérouleur imprimable à partager je suis intéressé. Par contre je me demande si ça va résister aux vibrations en TT. Tu as déjà imprimé des pièces pour la bécane ? |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Lun 9 Juil 2018 - 10:19 | |
| @ FlorianD , MP pour le dérouleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Lun 9 Juil 2018 - 16:19 | |
| En impression pla, j'ai fait un support de clignotant arrière, un nouveau support pour la télécommande de poignées chauffantes. Ça tient super bien sur ma wr250r et je ne la ménage pas ! Pour le voyage je me suis fait un boite a savon, ca voyage dans le giantloop coyote et une boite de spare en petg. C'est contre l'échappement et ça ne bouge pas ! Pour le modèle, tu en as un sur thinkgiverse. Perso je vais le designer moi même |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Mar 10 Juil 2018 - 9:37 | |
| Salut Florian,
Sur la même base que ton dérouleur, lui s'est fait un électrique : https://matto.io/roadbook-con-tripmaster/
Ton dérouleur est chez moi, je te le renvoie (ou alors tu passes sur Paris) quand tu veux.
Je me suis acheté un F2R 730 électrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Mar 10 Juil 2018 - 11:22 | |
| J'ai vu mais je suis pas si doué en bricolage donc je pense fiabiliser un 730 aussi ! Reste le problème du trip, je ne vois pas comment fixer les senseur sur la wr250r... |
|
| |
jbc Membre - Super Actif
MOTOS : 701 Enduro et 450FE Messages : 393 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 38 Ville ou région : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Mar 10 Juil 2018 - 11:34 | |
| Regarde ici :
https://www.compteur-moto-tt.fr/eshop/241-aimants
La vis de frein avec aimant intégré, ça me plait bien.
Quand tu dis "fiabiliser un 730"... Il y a des problèmes connus sur ce dérouleur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique Mar 10 Juil 2018 - 12:18 | |
| Bah oui mais comment tu met le capteur ? Le 730 semble avoir un faible entrainement et patiner quand trop de papier. C'est macbernik qui me disait ça A voir comment c'est foutu, mais y'a surement moyen de remplacer par des courroies a dents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé / derouleur de roadbook electrique | |
| |
|
| |
|