Bonjour
oui, je suis de retour dans la moto, alors que je pensais arreter pour de bon apres mon dernier tour en amerique du Nord et avoir vendu ma
Beurk
MW en Alaska en Juillet 2016
. Des soucis de sante faisant que je pensáis vraiment tout arreter. J'avais tout de meme acheter une triumph trophy SE de 2013, pour le confort et les gadgets, que je laissais en France.
Un tour d'Europe en camping car de 9 mois en 2017, j'avais envie d'un trip confort avec la copine, et cette annee, je ressens l'envie de repartir fin 2018 a moto.
Meme si mes soucis de sante sont tjrs present et ne feront que s'agraver (le dos, les reins etc...)Ah oui, j'habite au Mexique depuis 3 ans.
Je pensais partir en afrique du sud de nouveau, mais un retour au Senegal me motive aussi.
Moto... j'avais une triumph trophy SE depuis 2016 en france, que j'ai revendu en fevrier pour faute de ne pas assez m'en servir.
Je regarde ce qu'il y a... une moto passe partout:
-Une super tenere d'apres 2014, pour son cote fiable, tracteur, qui roule sans rechigner et sans reserver de mauvaise surprise.
-la nouvelle africa twin adventure pour son cote bouffeuse de piste et retrouver le plaisir de rouler a moto, que j'ai completement perdu avec la 800 Adventure.
- une 1200 adventure LC pour son cote confort et rouleuse, si elle veut bien rouler, ou si elle va, comme ses devancieres, me faire visiter les concessionaires de tout les pays ou je passerai....
-bref...rien de vraiment arreter. La moto etant plus un moyen de me deplacer plutot que l'envie d'un modele en particulier.
J'ai meme lorgner le X-ADV, la triumph tiger 955cc d'avant 2006, le versys 300.
a suivre
a plus
merci
Y