Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Kove 450 Rally
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar sergio Aujourd'hui à 20:55

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Crazykosak Aujourd'hui à 20:52

» Tracker durée de vie
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar cricri Aujourd'hui à 20:14

» Maroc, Octobre 2024
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar raid Aujourd'hui à 20:09

» Pub intrusive
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 18:45

» A2, poids et puissance
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:41

» Veste Rev'it Component H2O
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 13:56

» SUZUKI DR-Z4S
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar cricri Aujourd'hui à 12:26

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar chmans Aujourd'hui à 11:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 11:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 11:35

» beta alp 4.0 2024
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar raf67 Hier à 22:44

» Avis Voge 300 Rally
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar raf67 Hier à 22:41

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar philmey Hier à 20:14

» Nouveau membre
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Roger Hier à 19:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Phil Dep Hier à 14:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar 2T4TSim Hier à 14:18

» Bonjour à tous
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Ben Hier à 13:12

» Présentation
Honda CRF450 L ????? - Page 14 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 10:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg honda 13 YAMAHA gasgas crf300l Tablette dominator 8 1200 karellis 3 tracé réservoir rally 2 crf250L wikiloc vstrom tenere maroc osmand suzuki C Himalayan ttre
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Honda CRF450 L ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Ville ou région : Marseille

Honda CRF450 L ????? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:39

Le 130 compteur (qui doit faire un bon 120 GPS) se fait sans pb. Petit 170 compteur atteint.. Depuis j'ai assoupli l'hydraulique pour les chemins et mis deux tours supplémentaire de precontrainte, saute vent et pare main, bagagerie.. Louvoyement à 140 compteurs.. Pas sur de la cause.
Enfin bref le pb viendra plus vite de la selle et du.vent dans la tronche... Et du compromis des pneus. 

Curieux du vortex sans changer le manchon. Le concess m'avait dit que ça marchait mal avec l'écu us. 

Je trouve que c'est quand-même une bécane qui pousse à aller vite, que ce soit moteur ou suspensions. C'est plus Baja qu'extrem enduro quoi.. Et ça reste lourd pour les moments de galère.. 15 de plus qu'une exc, 30 de moins qu'une 701...

Le moteur devient plus facile après 1000 voire 1500km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:42

Papymoto a écrit:
Bonjour à tous,
Petite précision : sur la 450 L, ce n'est pas la pipe d'admission qui fait l'objet du bridage, c'est le manchon reliant la boîte à air au corps d'injecteur.

@ Bertmoor : 130 km/h de croisière sur route (autoroute ?), ça me paraît largement optimiste, même avec la boîte 6. A mon avis, sur cette machine, l'allure de croisière se situerait plutôt entre 85 et 90 km/h, en conservant la démultiplication d'origine.
Perso, sur mon enduro (350 EXCF), je ne roule pas au-delà de 70 km/h sur les portions de route, pour ne pas détruire inutilement mes pneus FIM.
je confirme,ce n'est pas la pipe d'admission.
Impossible de l'avoir en Europe,car pièce de débridage.
Gros problème pour les concessionnaires pour l'avoir (justifier pour la compétition).
J'ai réussi à l'avoir sur le net par un concessionnaire US.
Voila la référence du manchon.
17253-MKE-A50
Le site.
powersportsdiscount.com
Attention Frais de port + taxe (40 €),mais faut pas être difficile.
Il est possible de l'avoir ailleurs.
J'ai pris aussi le couvercle du boîtier de filtre à air (entré plus grosse)
Référence.
17234-MKE-A50
Je ferai le montage prochainement avec un VORTEX (en attente de livraison).
Des photos et un retour d’expérience prochainement...
Invité

Invité

MessageSujet: La tubulure d'admission d'origine et version USA   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:19

Honda CRF450 L ????? - Page 14 Tubulu10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:07

.

Dernière édition par LilYoda le Ven 9 Déc 2022 - 13:32, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Le couvercle du filtre à air d'origine et la version USA   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:57

Honda CRF450 L ????? - Page 14 Couver10
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:20

J'ai changé aussi le couvercle de la boîte à air.. Difficile de dire si ça fait une différence. 
Le manchon par contre 😁.
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Ville ou région : Pays Basque

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:43

Merci à tous pour vos multiples retours !

Bon, j'en ai vu une et j'ai pu l'essayer sur quelques kilomètres seulement (d'une part j'avais une fracture du 5ème métacarpe et une côte pétée, puis je ne portais que des tennis, pas de gants ni même de casque, et d'autre part j'ai laissé ma fille avec le père du vendeur dans un coin chelou relativement redneck, donc bon j'étais pas très serein…). Et ça a été suffisant - à ma grande surprise ! - pour me dire que la CRF450L n'est peut-être pas vraiment ce que je recherche.

J'ai trouvé, en exagérant un peu (beaucoup), qu'elle avait à la fois les défauts de ma 690 et du 500.
Elle m'a paru un peu trop lourde pour faire vraiment l'idiot et grenouiller seul dans des coins pourris, et un peu trop légère (dans tous les sens du terme) pour envisager le voyage. En fait, je ne me vois pas faire vraiment plus qu'avec ma 690 sur la terre (moins qu'avec le 500 en l'occurence), et par contre beaucoup moins sur le bitume. Je me trompe sans doute vu les conditions merdiques de mon essai, mais justement en attendant un réel essai je ne sauterai pas le pas. Je me rends compte encore une fois que le trail idéal, bah c'est les 690/701 (ou Pr7, oups… "did it again"), et qu'en seconde moto faut quelque chose de vraiment différent de la première. Dans mon cas, peut-être quelque chose comme une Freeride, une Beta X-trainer, une Montesa 4ride etc. Bref un truc qui permet de faire vraiment autre chose.

Pour conclure, je comprends parfaitement qu'elle fasse le bonheur de certains : elle me semble être une super meule - voire parfaite - pour une utilisation extrêmement précise. Mais le compromis qu'elle incarne ne justifie pas son prix (encore une fois, en seconde moto et dans mon cas précis).

Par contre, niveau solidité/qualité/équipements, pour un enduro légale sur route, elle est assez unique. Tout m'a semblé bien pensé et fait pour durer. Le simple fait qu'il y ait une clef, qu'elle éclaire et que ce qui la rend légale (clignos, plaque) soit durable la différencie des enduros EXC et autres.

Ps : je confirme qu'il y a quelques passages "intéressants" sur le TET dans le Pays Basque, surtout en hiver. Ceci dit, sous Aurillac et sous Carcassonne aussi. Et en Espagne et au Portugal, ça peut être aussi endurisant selon les conditions, mais c'est ça qui est beau justement :-) C'est globalement roulant, mais à certains endroits tu es content de ne pas rouler sur une GS(A)…
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:24

Avis pas vraiment étonnant car c'est un format "enduro lourde"/"trail très léger" qui reste lourd pour aller se tanker dans du très pourri, c'est sûr. Après pour le bitume c'est pour moi beaucoup beaucoup plus vivable que la plupart des enduros, même avec une démultiplication d'origine en 13/51 plutôt courte. Faut vraiment faire quelque chose pour la selle par contre happy

Après venant d'une 690/701 il est logique que ce soit trop "proche", en effet.
lebol

Membre
Membre
lebol

MOTOS : XR400
Ville ou région : Grenoble

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:33

bon ben ca c'est fait!
Hier j'ai récupérer le modèle d'expo de la concession Honda 0km au ~2/3 du prix neuf.
C'est le moment de faire son marché, il n'y en a pas des masses non plus.
C' est stock, donc pas débridé et première impression (sur route) très positive, c'est léger, ça semble très sain : le premier croisement où j'ai pris à gauche, l'arrière (pneu neuf)  est parti en travers tout en douceur, du beurre ;), ça me semble plus léger que le XR400 ...

Je lis 170 km/h ! Est ce en 13/51 ?
Enfin ce n'est pas mon objectif, si je peux faire une pointe 130 et tenir un 100/110 c'est parfait.

Pour l'instant, ma feuille de route est: rodage en version bridé (ce qui me permettra de juger de ses capacités en 25cv), et équipement de base: porte bagage, reservoir IMS, selle confort et la plaque IKEA.

J'en profite pour vous remercier de vos retours qui ont participé à me convaincre.
Aujourd'hui je dois comprendre comment on gère la conso essence et trouver le connecteur pour les accessoires électriques -> prise usb et alimentation du gps.

stay safe smile
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Ville ou région : Pays Basque

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:50

Oui c’est quand même beaucoup mieux sur route que les Exc, y’a pas photo ! Après, mon 500 était de 2014, et apparemment les dernières sont mieux à ce niveau (mais sans doute toujours moins bien que la CRF, et bien plus cher vu les prix actuels des CRF).

Lebol : si je m’étais lancé mon programme aurait été exactement le même que le tien ;) Et ensuite probablement pot & vortex... Après ça doit être une sacrée brêle !

Et septembre j’essaierai de refaire un essai dans de meilleures conditions, parce qu’elle me trotte toujours dans la tête quand même... Et « j’essaierai aussi d’essayer » l’Ajp Pr7, par simple curiosité hein 😂
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2020 - 18:20

lebol a écrit:
bon ben ca c'est fait!
Hier j'ai récupérer le modèle d'expo de la concession Honda 0km au ~2/3 du prix neuf.
C'est le moment de faire son marché, il n'y en a pas des masses non plus.
C' est stock, donc pas débridé et première impression (sur route) très positive, c'est léger, ça semble très sain : le premier croisement où j'ai pris à gauche, l'arrière (pneu neuf)  est parti en travers tout en douceur, du beurre ;), ça me semble plus léger que le XR400 ...

Je lis 170 km/h ! Est ce en 13/51 ?
Enfin ce n'est pas mon objectif, si je peux faire une pointe 130 et tenir un 100/110 c'est parfait.

Pour l'instant, ma feuille de route est: rodage en version bridé (ce qui me permettra de juger de ses capacités en 25cv), et équipement de base: porte bagage, reservoir IMS, selle confort et la plaque IKEA.

J'en profite pour vous remercier de vos retours qui ont participé à me convaincre.
Aujourd'hui je dois comprendre comment on gère la conso essence et trouver le connecteur pour les accessoires électriques -> prise usb et alimentation du gps.

stay safe smile

En 13/51 pour le 170.. compteur (indique environ 6% de plus que la vitesse gps), en configuration "US". A noter que "normalement", l'ecu US (je sais pas pour l'EU) bride la vitesse max à 90/91 mph (~148 km/h) compteur mais la mienne ne le fait pas.. peut être du au shuntage du contacteur de levier d'embrayage (on peut le faire proprement sur le faisceau derrière le compteur sans couper ou dénuder quoi que ce soit).

Aucun pb pour tenir le 100/110 (ça doit faire dans les 6500 tours) et des pointes à 130. La mienne louvoie à partir de 140 compteur maintenant mais ne le faisait pas d'origine (mini-fairing, protège mains, réglages suspensions divers, bagages.. je connais pas encore le ou les coupables...)

En 25cv il y a beaucoup de couple en bas, mais on sent que ça "coupe" à partir des mi-régimes.. frustrant surtout sur route pour moi (plutôt rythme pépère dans les chemins).
Pas compris la question pour la gestion essence? Si tu parles des infos sur le compteur, il y a comme souvent deux trips partiels, et on peut pour chacun faire défiler kilométrage, conso moyenne (l/100km) et conso totale (en L) depuis la dernière raz. C'est précis pour la conso d'ailleurs. Il y a aussi un indicateur de conso (l/100km) instantanée, pas vraiment utile à part si tu es sur la réserve et que tu tentes d'adopter le rythme le plus économe peut être...

Prise électrique "on" après contact derrière le radiateur gauche, fixée sur un petit support. C'est du sumitomo HM 2 pins, femelle. La prise plastique mâle adhoc est dessus mais c'est juste pour l'étanchéité, il n'y pas les broches dedans. Donc à trouver sur ebay, ou couper les fils pour virer la prise et faire le branchement à ta guise.

Nico29

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Nico29

MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Ville ou région : Bretagne, Finistère

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:24

Salut,
sur la 250 le compteur était largement faussé quand j'ai changé la démultiplication d'origine car la capteur de vitesse se faisait au niveau du PSB et non à la roue.
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:59

Bonne remarque, sur la 450 il y a un capteur sur la roue avant. Le fil court le long de la durite de frein.
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:12

Pour info sans toucher aux suspensions ni au saute-vent, mais en enlevant la bagagerie et en redressant un protège-main qui était clairement plus bas que l'autre, plus de louvoiement.
A mon avis c'était le protège main mais je confirmerai smile
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Ville ou région : BORDEAUX

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:31

salut pour rejoindre ce qu'a dit APO64.
Pour Ma part, si je ne devais avoir qu'une moto ce serait un 690 ou 701 avec quelques "modifs "pour la rendre relativement confortable aux voyages off road. selle SEAT CONCEPT (acheter pour ma 250 WR R)
échappement et gros réservoir.
Mais dans l'idée de faire du duo de temps en temps (rarement) avec mon épouse. j'ai choisi la T 700 Ténéré.
Je me suis fais plaisir et j'ai profité du confinement pour faire une super affaire en achetant un 300 X TRAINER à un pilote officiel BETA(qui s'est blessé) au mois d'avril.
elle est préparée amortisseurs réservoir IMS de 11.5 L, kick, selle. Mama... cette moto est fantastique, beaucoup plus maniable qu'une 350 EXCF ou autre enduro. légère, le temps de réponse est immédiat le 2 temps surement. moins efficace sur des parties rapides, mais rien à voir sur du technique, le rêve.
Le problème des 400/450 cm³pour voyager sur route c'est pas terrible du tout et en tout terrain pure à 120/130/kg ca commence à être lourd. mais on peut s'en accommoder.
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
XPaY

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
XPaY

MOTOS : CRF450L / Beta 250RR 2021 / Tuono 1100 Factory touring
Pneu AV/AR : Noirs et rond
Ville ou région : Essonne

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:37

De mon coté je trouve que cette moto devient très intéressante s'il suffit de changer 2 pièces pour lui rendre ses chevaux.

Oui le prix est élevé quand regarde ce qu'on à pour ce prix, mais en fait toute les motos du genre sont devenu super chère

A voir si elle bénéficie de la qualité de fabrication honda
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:26

XPaY a écrit:
De mon coté je trouve que cette moto devient très intéressante s'il suffit de changer 2 pièces pour lui rendre ses chevaux.

Oui le prix est élevé quand regarde ce qu'on à pour ce prix, mais en fait toute les motos du genre sont devenu super chère

A voir si elle bénéficie de la qualité de fabrication honda

Pas sur que le couvercle de boite à air change grand chose, reste donc le manchon et l'ECU. Ce dernier c'est un budget quand même si pas inclus par le concess.

Après à 7000-8000 j'ai du mal à trouver ça élevé.. Enfin oui bien sûr dans l'absolu pour un jouet c'est très cher, mais on peut avoir quoi d'autre à ce tarif en neuf/destockage, même dans d'autres catégories de moto? Et fabriquée dans un pays "riche".
XPaY

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
XPaY

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:31

Je suis perplexe quand au fait que l'ECU bride quoi que ce soit, au pire t’amène ta mob chez un mec qui à les boitier woolich rassingue et il te fait une belle carto parfaite
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:55

XPaY a écrit:
Je suis perplexe quand au fait que l'ECU bride quoi que ce soit, au pire t’amène ta mob chez un mec qui à les boitier woolich rassingue et il te fait une belle carto parfaite

Apparemment Honda joue le jeu des réglementations et anticipait un peu euro5 sur ce modèle, donc ecu pas flashable, ou en tout cas pas facilement. Pas compatible non plus avec les modèles X ou R.
Ca me parait logique que l'ecu EU bride en fait, le faire juste avec un manchon qui limite l'entrée d'air ça donnerait une moteur qui tourne mal dans bcp de situations non?
XPaY

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
XPaY

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:23

Nener a écrit:

Apparemment Honda joue le jeu des réglementations et anticipait un peu euro5 sur ce modèle, donc ecu pas flashable, ou en tout cas pas facilement. Pas compatible non plus avec les modèles X ou R.
Ca me parait logique que l'ecu EU bride en fait, le faire juste avec un manchon qui limite l'entrée d'air ça donnerait une moteur qui tourne mal dans bcp de situations non?

C'était pourtant comme ca à l’époque des 106cv 

Typiquement la CB1000R tu mettais les bons cornets et tu retrouvais les chevaux au banc

La reference de l'ECU était différente pour la version FR mais t'en tirait pas (siginificativement) plus avec un ECU "full"
Nener

Membre Super VIP
Nener

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:41

XPaY a écrit:
Nener a écrit:

C'était pourtant comme ca à l’époque des 106cv 

Typiquement la CB1000R tu mettais les bons cornets et tu retrouvais les chevaux au banc

La reference de l'ECU était différente pour la version FR mais t'en tirait pas (siginificativement) plus avec un ECU "full"

Intéressant ! Après les 106cv c'était pour "juste" un pays (certes gros marché moto). Les modèles japonais EU c'est souvent vendu sur toute la zone europe+ Australie/NZ etc..

Pour la CRF j'avais demandé au concess si il pouvait laisser le manchon "full" avec l'ecu EU (il ne voulait pas livrer l'ecu US monté), ils ont essayé et ça tournait très mal il parait, donc ils ont mis le manchon bridé pour la vente.

L'accès est un peu chiant (coincé entre le réservoir et la boite à air), sinon je testerai bien..
XPaY

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
XPaY

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:46

Effectivement il faudrait que quelqu'un test, mais une personne de confiance pas un concess happy
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Ville ou région : Bourgogne

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:42

Salut,
Ai mis la mienne en 13x48 ( ai reçu mon pignon de 14 trop tard ) , sur le TET Ardèche assez hard par endroits c’ était nickel. Par contre la moto m’a lâché le deuxième jour !( relais de démarreur) bref retour case départ et vacances tronquées... 
je tenais quand même à dire deux trois trucs :
je tiens à remercier Blowfly avec qui je roulais😉, le concessionnaire Yamaha d’ Aubenas pour avoir chargé une batterie juste sur un coup de fil ( symptômes identiques ) et pour leur coup de mains ( merci pour la biere à la fermeture) , le concessionnaire HONDA d’ Orange qui nous a fait shunter le relais par téléphone et détecter la panne donc .
Et bien sûr mes concessionnaires locaux BPM HONDA à Peronnas 
et CHECK UP HONDA à Chalon pour leur aide .
J’ attends la pièce pour confirmer à 100% . 
Personne n’a eu le soucis je pense ?? 
Sinon la machine est faite pour ça 😉.
Je vois pas comment 170 c’ est possible ou alors moteur au rupteur mais ça me fait mal aux oreilles sinon en 13x48 le 110 sans problème et les pointes à 130-140 bien sûr.
XPaY

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
XPaY

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:49

La tuile, vraiment pas de bol, acheter une honda neuve et avoir une panne :/
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Ville ou région : BORDEAUX

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:26

Salut, 110km/h en vitesse de croisière, sur ce type de moto avec des pneus enduro ne me semble pas tenable sur des longues portions de routes. Au delà de l'usure prématurée, c'est plutôt le désagrément de conduite,bruit vibrations. Bon 80/90km/h en vitesse de croisière me semble plus réaliste.
Je n'ai pas conduit la 450 CRFL. avec 25ch, je veux bien mais en version " normale" soit 45ch.
Avec ma T700 Ténéré je suis à 130km/h en vitesse de croisière sur autoroute avec des Mitas 09 Dakar au delà ce n'est pas agréable du tout.
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda CRF450 L ?????   Honda CRF450 L ????? - Page 14 Empty

Honda CRF450 L ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut