Bonjour à Terre-Bitume et tous les membres.
J'ai fais la connaissance de ce forum suite à mes nombreuses recherches concernant de bons pneus enduro longue durée et j'ai finis par craquer et je me suis inscris ici en voyant les excellents conseils.
J'ai 31 ans, marié et un enfant. Je viens de Suisse (partie francophone) et j'habite dans la campagne au pied des montagnes.
Je roule depuis 12 ans avec certains voyages derrière les dents (surtout avec mon père de 68 ans, qui assure sur sa 900 Diva de 260 kg)... Pyrénées, Alpes de long en large et de bas en haut, que se soit route ou piste cela ne nous a jamais freiné (bien sûr on ne parle pas d'offroad pure).
Je viens de m'acheter il y a quelques jours un BMW F800GS de 2014 avec 8'000 km. Superbe machine.
Comme j'ai de plus en plus d'intérêts pour l'aventure je m'inscris et je vous poserais, si toutefois aucun sujet n'a été mis, ma ou mes questions.
J'ai encore très peu d'expérience en offroad malgré un grand nombre de kilomètres derrière moi.
Merci d'avance pour votre accueil et je me réjouis déjà des expériences à paratger avec vous.
A bientôt.
Robert B: