Invité Invité
| Sujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT Mer 19 Fév 2020 - 20:19 | |
| moi aussi c'est du vécu, mais pour mon boulot ... et moi je me tape la méérde |
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT Jeu 20 Fév 2020 - 17:12 | |
| et en plus en cas de vrai pépin , ca peut faire garrot ou meme une reparation rapide, plutot que de faire des points, ca stoppe bien les saignements et les traces de colle partent avec la peau _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT Jeu 20 Fév 2020 - 22:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT Ven 21 Fév 2020 - 11:08 | |
| |
|
l'fox MEMBRE Très actif
MOTOS : 990 adv Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 167 Date d'inscription : 20/05/2017 Age : 58 Ville ou région : mer et relief 83
| Sujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT Ven 21 Fév 2020 - 19:41 | |
| a défaut de scotch trump , a l'africaine des lambeaux de chambre a air et des rizlans dernièrement je me suis dépannais sur ma durite de pression turbo a l'intercoler fendus sur la longueur sa la fait aux ptit oignons. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel indispensable pour sortie TT | |
| |
|